Fédérale 3

Poule 1 nord est

Merci à la B de Besançon pour ce match fort sympathique gagné par Ris 22-10 Bonne saison prochaine, peut-être dans la même poule

Dernière modification par Jon le scottish (17/05/2010 14:48:21)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Apparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Juste 10 minutes comme la derniere fois... Info intox?

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Apparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Juste 10 minutes comme la derniere fois... Info intox?

c'est frais comme info big_smile

ouai et brian adams rechausse les crampons à plaisir

jibon a écrit :

ouai et brian adams rechausse les crampons à plaisir

et Brian Joubert les Patins à Ris

Grokouic a écrit :

Moi, Darren Adams, je le bats mais aux dés wink Mais il a quand même une sacré chatte ... deux 21 de suite .... pfff

Dernière modification par Jon le scottish (17/05/2010 17:51:35)

doublemetre a écrit :

Bravo pour ce carton plein, scores un peu justes, ça devait être tendu...

Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.

Qui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)

Corbo a écrit :
doublemetre a écrit :

Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.

merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.

Dernière modification par calimuxoback (17/05/2010 19:45:07)

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

Moi, Darren Adams, je le bats mais aux dés wink Mais il a quand même une sacré chatte ... deux 21 de suite .... pfff

Daren, je ne me rappelle plus c'est le père ou le grand père de la famille Adams ..... En tout cas il doit faire peur...

Le grand pere...

kk 3.14 3.14

calimuxoback a écrit :
Corbo a écrit :
doublemetre a écrit :

merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.

Favori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
calimuxoback a écrit :
Corbo a écrit :

Favori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3

c'est faux car ils ont pas des cantoches (Copyright Grokouic ) eux...

Ils ont une tondeuse roventa qui fait les angles d'une purete...

kk 3.14 3.14

Fédérale 3