Fédérale 3

Poule 1 nord est

Bravo pour ce carton plein, scores un peu justes, ça devait être tendu...

ACBB ou Nuits st georges pour pontault ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Ce sera ACBB qui a battu Nuits 22 à 17;

Courbevoie 20 Champagnole 16 et dire qu' on gagnait 13 à 0 à la mi-temps...:o:o

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

coubevoie gagne aussi en reserve 14 a 10 contre sarcelles

Plaisir bat ACBB 13-9 bravo les mecs!!

Résumé du match de 32éme en B Acbb - Plaisir. Dés les premières minutes, l'Acbb occupe le camp de Plaisir mais n'arrive pas à scorer sur 2 pénalités dans les cordes du buteur noir. Une défense aggrevise de Plaisir repousse les assauts boulonnais et Plaisir ne vient que rarement dans le camp de Boulogne sur les débuts du match sauf sur une pénalité trop courte. Boulogne tente mais son jeu trop approximatif (en-avant, mauvaise passe) ne permet pas de franchir la ligne. Pas plus de réussite au pied avec un drop frolant le poteau droit. Une faute des noirs à l'entrée des 22 mêtres concrétisée par le buteur bleu (3 - 0). En fin de première mi-temps, une attaque de Plaisir finit derrière la ligne en coin avec la transformation (10 - 0 à la mi-temps). A la reprise, Plaisir gére parfaitement son avance en alternant jeu au pied et ballon porté. Boulogne ouvre son compteur par une pénalité (10 - 3). Une attaque des noirs échoue à quelques métres de la ligne sur une relance de son camp. Plaisir ne se laisse pas faire et replique par une bonne occupation du terrain. Nouvelle pénalité pour Boulogne (10 - 6). Le tournant du match intervient à 12' de la fin, un placaque très haut d'un boulonnais lui vaut un carton rouge et la pénalité réussi par Plaisir leur redonne de l'air (13 - 6). Boulogne recolle au score à 6' de la fin par une nouvelle pénalité (13 - 9). Une dernière touche pour les boulonnais suivi d'une pénalité jouée à la main qui se finit par un en-avant à 4 métres de la ligne cloture ce match. Victoire final de Plaisir sur le score de 13 - 9. Plaisir sur le match mérite sa victoire, qui a su bien mener le match grâce à ces individualités. Bonne continuation à eux...

Tavaux-Dole 19.18 (mt 6.12) sad:(:(

belle analyse DCA je suis d'accord avec ton résumé toutefois L'ACBB à manque d'humilité et c vu trop bon. le paquet de plaisir à titiller la jeunesse de l'acbb grodouik doit vraiment etre trop tendre à l'entrainement

Grokouic s'en branle man... Grokouic a tout vu, tout connu... Grokouic vs plaisir c'etait easy Grokouic is the king of kings

kk 3.14 3.14

moi ça me fait chier que plaisir ai gagné, heureusement qu'on a perdu en une le week end dernier!

Grokouic a écrit :

Grokouic s'en branle man... Grokouic a tout vu, tout connu... Grokouic vs plaisir c'etait easy Grokouic is the king of kings

Grokouic se la raconte un peu comme même malgré son age avancé!!!! Effectivement il a tout connu, le haut de l'affiche mais aussi le bas... allez à Mardi...:lol:

Grokouic est le plus jeune vieux du monde cool

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Grokouic est le plus jeune vieux du monde cool

Grokouic est...tout simplement lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3