Fédérale 3

Poule 1 nord est

stop la morphine JIBON on comprend rien à tes posts retourne a la reeduc

pas faux

claudius2539 a écrit :
jibon a écrit :

y en a un de Ris Orangis tu connais tonny toons!

Sauf erreur de ma part, Tonny toons n'est pas de Besançon mais de Dole. Par contre vous avez Nini25 entre autre de Besançon.

Et il y a moi aussi, le match ce jouera à chatillon sur Seine je crois. Jvais peut être pouvoir jouer avec eux car avec mes blessure jdois être à 11 match en 1er, quelqu'un a des infos la dessus? Régis? Merci

aurelraoul a écrit :
claudius2539 a écrit :
jibon a écrit :

Sauf erreur de ma part, Tonny toons n'est pas de Besançon mais de Dole. Par contre vous avez Nini25 entre autre de Besançon.

Et il y a moi aussi, le match ce jouera à chatillon sur Seine je crois. Jvais peut être pouvoir jouer avec eux car avec mes blessure jdois être à 11 match en 1er, quelqu'un a des infos la dessus? Régis? Merci

Des mecs de la A, c'est moche Besac. Nous, c'est le groupe B, bon on est 40 faut dire en B...;) Ca fait la fête au moins à Besac ?

Dernière modification par Jon le scottish (11/05/2010 14:05:27)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

le midol de ce lundi a confirmé son départ de courbevoie....

calimuxoback a écrit :
courbiche a écrit :
Clemisch a écrit :

Le 9 de Courbevoie s'appelle Alexis Teytaut et je peux vous asssurer que, l'ayant vu jouer plusieurs fois et m'étant entrainé avec lui il y a quelques années, il est largement au dessus du niveau de Fédérale 3. Il était d'ailleurs sur les tablettes de certains clubs de Fédé 1! Il reste à Courbevoie l'an prochain en plus! A bon entendeur...

C'est vrai, on parle même de lui au stade français pour remplacé Marconnet.

je te l accorde il n est pas aussi svelte qu'à ses premières années mais de là à jouer à la pile... Nan sérieux il reste ou il s en va?

aurelraoul a écrit :
claudius2539 a écrit :
jibon a écrit :

J'ai trouvé ça dans le réglement FFR ARTICLE 240 - QUALIFICATIONS SPECIFIQUES ET LIMITATIVES Cette règle particulière conditionne la qualification de certains joueurs, à l’exception des joueurs évoluant dans les compétitions gérées par la L.N.R. qui ne sont pas concernés. Ces règles doivent être appliquées sous peine de sanctions. LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES. COMPETITIONS QUALIFICATIONS LIMITEES EN PHASES FINALES (1) - FEDERALE B - EXCELLENCE B - RESERVES - REICHEL Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de : • 11 matches en équipe « UNE » en poule de 12 • 10 matches en équipe « UNE » en poule de 11 • 9 matches en équipe « UNE » en poule de 10 • 8 matches en équipe « UNE » en poule de 9 • 7 matches en équipe « UNE » en poule de 8 ; etc… - NATIONALE B A plus de 11 matches en équipe « UNE » - CRABOS et ALAMERCERY Aucune limitation - BALANDRADE - PHLIPONEAU-DANET A plus de 6 matches en CRABOS - DANET * - PHLIPONEAU A plus de 6 matches en BALANDRADE - TEULIERE - CADETS A XII A plus de 6 matches en ALAMERCERY - CADETS A XII * A plus de 6 matches en TEULIERE N.B. : (1) a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau cidessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

Dernière modification par Régis Massif (11/05/2010 22:34:58)

Régis Massif a écrit :
aurelraoul a écrit :
claudius2539 a écrit :

J'ai trouvé ça dans le réglement FFR ARTICLE 240 - QUALIFICATIONS SPECIFIQUES ET LIMITATIVES Cette règle particulière conditionne la qualification de certains joueurs, à l’exception des joueurs évoluant dans les compétitions gérées par la L.N.R. qui ne sont pas concernés. Ces règles doivent être appliquées sous peine de sanctions. LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES. COMPETITIONS QUALIFICATIONS LIMITEES EN PHASES FINALES (1) - FEDERALE B merci régis, pour cette info, donc pour moi c'est mort. Bon bah jvous souhaite à tous de bonne phase finales. Et pour moi maintenant c'est barbecue - EXCELLENCE B - RESERVES - REICHEL Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de : • 11 matches en équipe « UNE » en poule de 12 • 10 matches en équipe « UNE » en poule de 11 • 9 matches en équipe « UNE » en poule de 10 • 8 matches en équipe « UNE » en poule de 9 • 7 matches en équipe « UNE » en poule de 8 ; etc… - NATIONALE B A plus de 11 matches en équipe « UNE » - CRABOS et ALAMERCERY Aucune limitation - BALANDRADE - PHLIPONEAU-DANET A plus de 6 matches en CRABOS - DANET * - PHLIPONEAU A plus de 6 matches en BALANDRADE - TEULIERE - CADETS A XII A plus de 6 matches en ALAMERCERY - CADETS A XII * A plus de 6 matches en TEULIERE N.B. : (1) a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau cidessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

aurelraoul...prends un 2ème avis quand même je ne connais pas tout non plus ça c'est l'extrait sec du réglement que j'ai trouvé...mais ça semble compromis..en plus ca joue à 12 donc groupe maxi de 19 joueurs, donc il va en plus y avoir des choix à faire au sein du groupe.

Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5 avec en plus une confrontation directe (Pontault Plaisir) Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....

doublemetre a écrit :

Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5 avec en plus une confrontation directe (Pontault Plaisir) Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....

Les premiers n'ont pas encore fait leur apparition, et en poule 3 il y a eu une confrontation directe aussi (St Denis Val d'Europe). Je ne suis pas sur qu'on puisse sur un barrage, ni même sur un 32ème, définir quelle poule à été la plus relevé. On peut faire dire ce que l'on veut à ces résultats, polémiquer des heures sur l'égalité de représentation des poules au sein et à l'issu des barrages, la vérité se fera Dimanche ainsi que les suivants sur le pré. Souhaitons à ceux qui représentent le secteur d'aller le plus loin possible de quelque poule qu'ils puissent venir (bien que je le préfèrerai de la poule 1) cool

Pour les supporters de Dole qui veulent déjeuner avant le match: A l'occasion des deux rencontres dimanche 16 mai au stade Duams, à 13 h 30 Arbois-Viriat et à 15 h 30 Dole-Tavaux, le CSL proposera des repas « supporters » à l'Ovale. Réservation (16 euros par personne) au 03.84.24.03.75., avant samedi.

Le 9 de Courbevoie aurait signé aux Boucles de la marne, il a toujours rêvé d'avoir les cheveux bouclés roll

oui et certains joueur de viry malgres la non relegation serais interesser pour allez a chilly ou d'ailleur des joueurs d'orsay et du puc reviennent pour la saison prochaine !!ils veulent faire une belle équipe apparement !!!ce qui n'ai pas une mauvaise idée surtout quand on voit les infrastructure qu'ils ont c'est tous de même génial je trouve!!:lol:

victoires de pontault sur st sebastien basse goulaine 15 -13 en A et 22 - 19 en B

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Fédérale 3