Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le youki a écrit :tartiflette 73 a écrit :[h=#CCCCCC]RC MOTTERAIN[/h]: Départs: drif, petku, charpentier (aix les bains), ferroux, coquet, grillaud, pastor, perrier, retica, genoud (so chambery) Arrets: cofino, deneyer, cieli, basso-bert, forcade, jeanne, brau, bovagnet, elazaar, badin, chaumaz Arrivées: lhospital (us annecy), mbayi (so chambery) + 2 autres joueurs Avec une poule aussi difficile et autant d'arrets ou de départs la saison du rc motterain risque vite de se tranformer en galère!!!!!! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette situation, ils se reconnaitront!!!!
Nico (brau), tu ne refais pas une saison ??? Quand à moi (Berruet), je pars aussi de la motte pour pontcharra !!! Il n'y a pas plus d'arrivées que ça ???
A Annecy cette année en federale 2, une bonne moitié de l'effectif provenait d'honneur il ya deux ou trois ans en arrière, et nous avons fait demi finaliste du championnat de france. Si la mayonnaise prend bien, tout peux se passer, on ne sait jamais
certes la montée c'est délicat car on n'est dépendant des club de F3 et du parcours en championnat de france. mais en DA avec 8 clubs en CHIR, on lutte soit pour les demis, soit pour le maintien. et au jeu des pronostiques, (jamais trop tot pour en faire), je placerai Privas, Romans, Eymeux, Le Teil dans la première et Granges, Annonay, Donzère et Chatillon dans la deuxième. je me base sur le fait d'avoir joué ou vu jouer ces équipes la saison dernière, d'etre licencié moi même en DA et à la vue des premiers mouvements enregistrés mais bien sûr, ça vaut ce que ça vaut...
Sangetor07 a écrit :certes la montée c'est délicat car on n'est dépendant des club de F3 et du parcours en championnat de france. mais en DA avec 8 clubs en CHIR, on lutte soit pour les demis, soit pour le maintien. et au jeu des pronostiques, (jamais trop tot pour en faire), je placerai Privas, Romans, Eymeux, Le Teil dans la première et Granges, Annonay, Donzère et Chatillon dans la deuxième. je me base sur le fait d'avoir joué ou vu jouer ces équipes la saison dernière, d'etre licencié moi même en DA et à la vue des premiers mouvements enregistrés mais bien sûr, ça vaut ce que ça vaut...
Eymeux est dèjà en féderale 3 pour la saison prochaine, tu peux les remplacer par Tournon je pense. Difficile de faire un pronostic avant la reprise. D'ailleurs J-7 pour nous (ça va faire mal après 2 ans de quasi inactivité .... je parle pour moi là)
je me disais bien que j'avais eu beaucoup de mal à placer Eymeux dans le pronostique... mais effectivement le RCTT dans les 4 pour la montée. je fais mon pronostique dès maintenant car je pars en vacances dans le sud ouest et je serai trop occupé à abaisser mon centre de gravité à coup de canard confit...
remonter du post
Richy Mc Do a écrit :carbo89 a écrit :Richy Mc Do a écrit :T'as oublié le limoge étudiant club
oula grosse recrue alors non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? :lol::lol::lol: :rolleyes:
Bon ok on est allé un peu loin mais il est bon la BURNE
EN plus il est gentil la burne..:P;)
Vu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs senior. Pour la Motte Servolex reprise lundi 16 Aout, avec 3 entrainement par semaine et 1 match amicale le 5 septembre contre RC Touvet/Pontcharra.
Carton !! a écrit :C'est où Arcol ? (non pas DMC...)
il parais que le club est en sommeil il non pas de stade pour jouer l'an prochain
J&B14 a écrit :Vu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs senior. Pour la Motte Servolex reprise lundi 16 Aout, avec 3 entrainement par semaine et 1 match amicale le 5 septembre contre RC Touvet/Pontcharra.
Faudra y aller doucement les enfants !!!
le youki a écrit :J&B14 a écrit :Vu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs senior. Pour la Motte Servolex reprise lundi 16 Aout, avec 3 entrainement par semaine et 1 match amicale le 5 septembre contre RC Touvet/Pontcharra.
80 joueurs debut aout? ils vont 200 en septembre alors non ? :-) mais bon si c'est dans le dauphiné, c'est que c'est vré.........
Lagauche a écrit :le youki a écrit :J&B14 a écrit :Vu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs senior. Pour la Motte Servolex reprise lundi 16 Aout, avec 3 entrainement par semaine et 1 match amicale le 5 septembre contre RC Touvet/Pontcharra.
80 joueurs debut aout? ils vont 200 en septembre alors non ? :-) mais bon si c'est dans le dauphiné, c'est que c'est vré.........
Attention la phrase de JB14 est clair, elle est : "Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs seniors" et non "Aix les Bains a repris l'entrainement avec 80 joueurs seniors hier soir" !!! d'où une certaine nuance... Je pense que la Dauphiné parlait de 80 joueurs licenciés plutôt que 80 joueurs présents... Sur ce, bonne saison à tous
nikkonikko a écrit :Lagauche a écrit :le youki a écrit :Faudra y aller doucement les enfants !!!
Attention la phrase de JB14 est clair, elle est : "Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs seniors" et non "Aix les Bains a repris l'entrainement avec 80 joueurs seniors hier soir" !!! d'où une certaine nuance... Je pense que la Dauphiné parlait de 80 joueurs licenciés plutôt que 80 joueurs présents... Sur ce, bonne saison à tous
c clair, les journaux aussi s'ils disaient tt le tps la verité ca se saurait.
que pensez vous de la poules les gars?? Pronostics??
laquelle ???? :D:D