Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

chir26 a écrit :

alors drome ardechois, pas de news des clubs ??? recrues? ambitions ? .....

et oui apparement mon cher CHIR26 en drôme-ardèche c'est secret-défense les mutations et tout le reste... je sais pas de quoi tout le monde a peur mais en tout cas le monde se tait ! tongue Dommage car l'échange s'est plutôt sympa !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Au Teil, 4 joueurs de Montélimar, 2 voultains, 1 reichel de Grenoble, 1 reichel d'Albi, quelques reprises, 1 pilier de Cruas voila tout ce que je sais. + surement le partenariat donc 3 montiliens de plus. Et en départ, 1 à Montélimar (2 matchs la saison derniere) et un à Bourg Saint Andeol (0 match la saison dernière).

Dernière modification par marquisnico (21/07/2010 22:36:22)

le youki a écrit :
tartiflette 73 a écrit :

[h=#CCCCCC]RC MOTTERAIN[/h]: Départs: drif, petku, charpentier (aix les bains), ferroux, coquet, grillaud, pastor, perrier, retica, genoud (so chambery) Arrets: cofino, deneyer, cieli, basso-bert, forcade, jeanne, brau, bovagnet, elazaar, badin, chaumaz Arrivées: lhospital (us annecy), mbayi (so chambery) + 2 autres joueurs Avec une poule aussi difficile et autant d'arrets ou de départs la saison du rc motterain risque vite de se tranformer en galère!!!!!! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette situation, ils se reconnaitront!!!!

Nico (brau), tu ne refais pas une saison ??? Quand à moi (Berruet), je pars aussi de la motte pour pontcharra !!! Il n'y a pas plus d'arrivées que ça ???

De plus, j ai entendu dire que ben bodet stopperais, et vivien partirais fair ses études sur grenoble ce qui rajoute 2 joueur a cette liste. . . Ainsi que rudy avec le genou et fred jay qui ne reprendrons pas avant janvier. La saison risque detre dur et longue esperons que les blessures soit rares! En arivés a noter: Julien GRATADOUX entraineur 3/4. Et un jeune pilier de montmelian.

Dernière modification par J&B14 (22/07/2010 10:05:38)

titou26750 a écrit :
chir26 a écrit :

alors drome ardechois, pas de news des clubs ??? recrues? ambitions ? .....

et oui apparement mon cher CHIR26 en drôme-ardèche c'est secret-défense les mutations et tout le reste... je sais pas de quoi tout le monde a peur mais en tout cas le monde se tait ! tongue Dommage car l'échange s'est plutôt sympa !

Bein vi, c'est surtout que j'suis curieux titou lol enfin on vera bien ... ce jour dans le DL il y'avait quelques mouvements de TOURNON, bon ils n'ont pas mis les départs, et à priori pas mal de retour au club, sinon bard (usrp) et puis j'ai oublié la suite:( arff le message qui sert à rien !

bard?? non il a signé a l'entente tu dois te tromper ...

Pour izeaux grosse recrue Clement Burnouf international -18 france passé par bédarride marseille neuvic

wizz38 a écrit :

bard?? non il a signé a l'entente tu dois te tromper ...

oui sans doutes, peut etre barbe . arff je sais plus !

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

Pour izeaux grosse recrue Clement Burnouf international -18 france passé par bédarride marseille neuvic

T'as oublié le limoge étudiant club

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

pour les mouvements à PRIVAS, voir sur leur site: pour le RCGG, un nouvel entraineur des avants et quelques retours au club mais rien de spectaculaire... pour les ambitions : chez les tangos, remonter tout de suite en F3, pour les grangeois, redescendre le plus tard possible!

Sangetor07 a écrit :

pour les mouvements à PRIVAS, voir sur leur site: pour le RCGG, un nouvel entraineur des avants et quelques retours au club mais rien de spectaculaire... pour les ambitions : chez les tangos, remonter tout de suite en F3, pour les grangeois, redescendre le plus tard possible!

privas a pour ambietion de remonter cette année tu est sur de sa???

aucun combat , aucune victoire !

C'est où Arcol ? (non pas DMC...)

Ecully (banlieue lyonnaise)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Richy Mc Do a écrit :

oula grosse recrue alors lol non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? lol:lol::lol::lol: roll:rolleyes:

Dernière modification par carbo89 (26/07/2010 11:51:31)

carbo89 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

oula grosse recrue alors lol non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? lol:lol::lol::lol: roll:rolleyes:

Bon ok on est allé un peu loin mais il est bon la BURNE

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries