Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A priori, pas mal de recrues du côté du Pays de Gex , mais aussi quelques arrêts et départs significatifs.... Et l'arrivée d'un nouvel entraineur.
un nouvel entraineur pour les 3/4 viendrait du CERN en Suisse. 2 joueurs (1re et 2eme ligne) partiraient pour Annemasse!!
Des nouvelles de la réunion d'aujourd'hui???
On attend la parution du dernier BO suite à la réunion du CHIR hier soir !!
Rien n'a encore transpiré de la réunion du CHIR du 08/07 !! Personne à des infos ?? Oula ça sent encore magouille et compagnie !!
Dernière modification par fromage74 (12/07/2010 07:35:50)
On a eu réunion de staff vendredi, normalement c'est promotion pour l'ECSM XV
bonjour à tous ça y est les poules et le calendrier sont connus voici le lien:
supportrice d'izeaux a écrit :bonjour à tous ça y est les poules et le calendrier sont connus voici le lien:
dis nous supportrice,qui part?,qui reste?des recrues?parce que moi je sais pas grand chose:(:(:(
supportrice d'izeaux a écrit :bonjour à tous ça y est les poules et le calendrier sont connus voici le lien:
t'as que la poule 1?
POULE 2 : POULE 3 :
nikkonikko a écrit :POULE 2 : POULE 3 :
merci camarade
Dernière modification par Lagauche (12/07/2010 21:37:13)
Lagauche a écrit :nikkonikko a écrit :POULE 2 : POULE 3 :
merci camarade
Un commentaire sur la composition des poules ? forces et faiblesses ?
nikkonikko a écrit :Lagauche a écrit :nikkonikko a écrit :POULE 2 : POULE 3 :
merci camarade
Un commentaire sur la composition des poules ? forces et faiblesses ?
je ne vais pas m'aventurer à cela...
EN POULE 3 grosse équipe annoncée au RC Romans avec un trés gros recrutement fais de joueurs du usrp (fedéral 1)