Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Pour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er reserve de PH joue la qualif pour le "CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE" (et pas réserve honneur) ! Et il y a déjà eu des réserves PH qui ont sortis des réserves H (St jean de Bournay l'an dernier). Donc il le mérite autant que les autres.

Lagauche a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :
Lagauche a écrit :

on peut les comprendre....

c'est pas ça le problème.... la rencontre a été annulée par l'arbitre des équipes 1 (comité du lyonnais) au motif que le terrain était gelé alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour constater l'état du terrain (!!!) , c'est son collègue de la réserve qui l'a appelé pour lui dire que le terrain était trop dur. Tarare peut être furax contre cet arbitre et contre le comité, Gex lui n'y est pour rien....

j'ai pas dis cela mais il faut les comprendre, le terrain a pas gelé entre midi et deux...combien de tps de route entre gex et tartare?

en bus, plus de 2h30 facile !!

De retour en France....

Merzhin a écrit :

Pour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er reserve de PH joue la qualif pour le "CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE" (et pas réserve honneur) ! Et il y a déjà eu des réserves PH qui ont sortis des réserves H (St jean de Bournay l'an dernier). Donc il le mérite autant que les autres.

Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...

Fanf RCVT a écrit :
Merzhin a écrit :

Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...

Tu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.

la journée du 20 mars a été avancé au 13

vs aves les dates des demi finale

J&B14 a écrit :
Fanf RCVT a écrit :
Merzhin a écrit :

Tu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

vs aves les dates des demi finale

J&B14 a écrit :
Fanf RCVT a écrit :

Si c'est comme l'an dernier tu compte 3 semaine aprés la derniere journée !

UNIEUX GAGNE VIRIAT 13/9 EN 2 VIRIAT GAGNE UNIEUX 29/13 EN 1

victoire des 2 équipes du RC romans face à Aix 19-3 en premiere désolé je sais plus le score de la réserve

La Tour 26-20 Arcol en II La Tour 48-6 Arcol en I (bonus)

chir26 a écrit :

victoire des 2 équipes du RC romans face à Aix 19-3 en premiere désolé je sais plus le score de la réserve

13 - 5 en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

De retour du pays de gex , beaucoup d heures de car pour 2 resultats tres decevants forfait de l equipe reserve de chatillon ( super quand on se tire la bourre pour la qualif ) et defaite l equipe 1 avec un groupe composé de 35% de reservistes 10 a 08 ( essai de la victoire de gex a 10 mns de la fin ) Maintenant je remercie personnellement les 24 absents de ce jour meme si pour eux ils ont tous une excuse valable

Qq'un a le resultat de Roanne en B?

Bonjour Quelqu un aurait le resultat de Saint-jean de Bournay contre privas? Merci par avance

Séries