Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Faucigny - Bron : 7 - 14 BD Faucigny en B 15 - 9 BD Bron en Une

Erreur sur le site de la ffr et sur le classement donner pas l'EMS bron la réserve du rhone sportif a gagné 36-22 contre Vif et non le contraire et avec le point de bonus.

merci du renseignement

rhone-sportif a écrit :

Erreur sur le site de la ffr et sur le classement donner pas l'EMS bron la réserve du rhone sportif a gagné 36-22 contre Vif et non le contraire et avec le point de bonus.

apparement pas d'erreur c'est tjrs le meme resultat sur le site de la ffr..

les classement lyonnais

aloa, y aurait-il quelqu'un qui aurait le classement des alpes svp... pas moyen de mettre la main dessus !!! d'avance merci

NON TA PLUS QU A TE SERVIR DE X CELL COMME DOIT LE FAIRE LAGAUCHE TOUT LES LUNDIS DURE DURE MERCI LA GAUCHE POUR TON CLASSEMENT D AILLEUR....

mateo42 a écrit :

NON TA PLUS QU A TE SERVIR DE X CELL COMME DOIT LE FAIRE LAGAUCHE TOUT LES LUNDIS DURE DURE MERCI LA GAUCHE POUR TON CLASSEMENT D AILLEUR....

merci a toi, t'es le premier a apprécié mon taf wink (y'en a au moins un qui regarde ! lol)

uspg a écrit :
Lagauche a écrit :
mateo42 a écrit :

merci a toi, t'es le premier a apprécié mon taf wink (y'en a au moins un qui regarde ! lol)

Moi aussi chaque lundi, mais Alpes et Drome/Ardèche, c'est dur de le trouver..

wink

uspg a écrit :
Lagauche a écrit :
mateo42 a écrit :

Moi aussi chaque lundi, mais Alpes et Drome/Ardèche, c'est dur de le trouver..

Ils descendent tous.....:(:D

Oui très bonne initiative ce classement j'ai cherché un moment sur le site du Comité du Lyonnais y'a rien d'intéressant... Bonne continuation pour les phases de poule, en espérent se rencontrer en finale du championnat du Lyonnais en B big_smile . Ca va être chaud jusqu'à la fin de saison pour nous (moins en équipe 1). Continue bien!

Fanf RCVT a écrit :

Oui très bonne initiative ce classement j'ai cherché un moment sur le site du Comité du Lyonnais y'a rien d'intéressant... Bonne continuation pour les phases de poule, en espérent se rencontrer en finale du championnat du Lyonnais en B big_smile . Ca va être chaud jusqu'à la fin de saison pour nous (moins en équipe 1). Continue bien!

quelle club...... nous aussi on tente les phases finale en2 quelqu un peut m dire il parait que les 1/2 finales en b c les 3 premiers du comites +1e de reserve preomotion...... moi sa m chagrine info.... intox.....

match gex tarare il y a eu quoi....... le score est pas rentrer en 1 et y a eu lettre au comites ....

mateo42 a écrit :
Fanf RCVT a écrit :

quelle club...... nous aussi on tente les phases finale en2 quelqu un peut m dire il parait que les 1/2 finales en b c les 3 premiers du comites +1e de reserve preomotion...... moi sa m chagrine info.... intox.....

cool les gars mais on ne sait pas quels sont vos clubs. c'est pas intox, ca se passe bien comme ca en B, les 3 1er de H + 1er de PH en 1/2, 1er PH vs 1er H et 2ème H vs 3ème H

Séries