Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

MOUGLY a écrit :
Lagauche a écrit :

Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser...;)

ça manque de couleurs wink

on verra plus tard ;-)

Samedi soir en B : Guilherand-Bron : 12-0 en Une : Guilherand-Bron : 15-19 (bd Guilherand)

La Motte 18-13 Chatillion en I. La Motte 7-17 Chatillion en B.

dèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14.... cool:cool::cool:... on nous a méme promis un retour difficille !!! lol !!! c'est vrai que pour se rendre a annonay ya beaucoup de virages .!!.. lol !!! non je rigole et je branche mais bon encore une équipe qui nous promet un bel accueuil au retour !!! ahhhhh le rugby , c'est vraiment un super sport !!

will , mefiez vous des routes sinueuses de l ardeche , non sans rire le rc tout le monde vous attend , vous devez vraiment mettre la pression chez vous ....!!!!^coucou a la queue et a antho et bravo pour votre victoire sans rire la aussi

red card a écrit :

dèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14.... cool:cool::cool:... on nous a méme promis un retour difficille !!! lol !!! c'est vrai que pour se rendre a annonay ya beaucoup de virages .!!.. lol !!! non je rigole et je branche mais bon encore une équipe qui nous promet un bel accueuil au retour !!! ahhhhh le rugby , c'est vraiment un super sport !!

trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune

Carton !! a écrit :
red card a écrit :

trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune

oula ils va y avoir de l'ambiance !!!!

Résultats la tour et ufor en reserve?

Lagauche a écrit :
Carton !! a écrit :
red card a écrit :

oula ils va y avoir de l'ambiance !!!!

On a seulement fait le pari d'être aussi pénibles qu'elles... et m'est d'avis qu'on va y arriver !!! tongue

red card a écrit :

T'en rajoute un peu je crois : le match n'a pas été violent du tout...Si t'as le numéro de maillot du joueur qui t'as fait ces promeses...donne le que je voies s'il est courageux au match retour !

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

kankan a écrit :
red card a écrit :

T'en rajoute un peu je crois : le match n'a pas été violent du tout...Si t'as le numéro de maillot du joueur qui t'as fait ces promeses...donne le que je voies s'il est courageux au match retour !

je suis d'accord avec toi , le match n'a pas du tout était violent et s'est déroulé dans un bon esprit ,et je parle du terrain , ce qui se passe dans les tribunes ou autour c'est difficille a gérer... ensuite je ne veux surtout pas lancer de polémique et ce n'était vraiment pas le but !!!

Voici les classements du Lyonnais en Une et Réserve mis a jour après chaque journée pour ceux que ça interresse. Je laisse mon mel si les Lyonnais veulent envoyer les résultats le dimanche soir (penser aux bonus éventuels) car sur FFR.FR, il est vrai que des fois, ca met du temps a venir... LaGauche sylteq@orange.fr

Lagauche a écrit :

Voici les classements du Lyonnais en Une et Réserve mis a jour après chaque journée pour ceux que ça interresse. Je laisse mon mel si les Lyonnais veulent envoyer les résultats le dimanche soir (penser aux bonus éventuels) car sur FFR.FR, il est vrai que des fois, ca met du temps a venir... LaGauche sylteq@orange.fr

C mieux d'avoir 2 sources puisque meme sur ffr.fr il y a des erreurs....cf Cotes st andré - arcol

en première: rc viriat 36-7 so annonay BO pour viriat, à la mi-temps annonay menait 7-0!!!!la 1ère mi-temps a été marquée par une belle générale qui a duré assez longtemps! en réserve: rc viriat 22-8 so annonay pas de bonus dans ce match.

Séries