Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lagauche a écrit :Nouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit aux pick and go au référé pendant le match. Résultat carton jaune au coach pour remise en cause de l'arbitrage et pénalité aux 22 face aux perches pour les autres....:(
il est vrai que votre coach fut sympa sur cette action...:D:D:D surtout quand on sait que l'arbitre a toujour raison:/:/:/ aprés sur l'ensemble du match, je pense pas que vous ayez trop a vous plaindre de l'arbitrage ... mais bon, cela n'enléve rien au fait que vous avez une belle equipe. ps: votre numéro 16 organise un barbecue ou quelque chose de ce genre au match retour ??? car lors de la poignée de main à la fin du match, il nous a dit : " vous verrez a Bron " :lol::lol:
coco71 a écrit :Lagauche a écrit :Nouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit aux pick and go au référé pendant le match. Résultat carton jaune au coach pour remise en cause de l'arbitrage et pénalité aux 22 face aux perches pour les autres....:(
il est vrai que votre coach fut sympa sur cette action...:D:D:D surtout quand on sait que l'arbitre a toujour raison:/:/:/ aprés sur l'ensemble du match, je pense pas que vous ayez trop a vous plaindre de l'arbitrage ... mais bon, cela n'enléve rien au fait que vous avez une belle equipe. ps: votre numéro 16 organise un barbecue ou quelque chose de ce genre au match retour ??? car lors de la poignée de main à la fin du match, il nous a dit : " vous verrez a Bron " :lol::lol:
Il a un trop grand coeur le coach c'est pour ça ;-) Je pense que le référé a été bizarre dans ces decisions pour les 2 équipes mais bon c'est vrai il a tjrs raison ;-) PS : non je pense qu'il va faire ça à son resto on sera mieux !;-) bonne continuation et on se voit au match retour avec moi sur le pré cette fois enfin j'espere...
oui, pas de probleme ... moi aussi, j espere que je pourrai etre sur le pré pour le match retour :rolleyes:
tartiflette 73 a écrit :Maintenant ce n'est plus J&B14 mais plutôt J&B15 ;) Des débuts surprenants, pourvu que cela dure.
Je sais pas qui c est mais je te trouverais vendredi . Pour l instant on va deja soigner cette jambe avant. Et faire le 1er match de la saison, jespere, le 3 octobre. Mais c est vrai , pour l instant je suis un surprenant . . . Cameraman !
Dernière modification par J&B14 (16/09/2010 07:16:03)
Hier victoire d'Ufor sur Arcol en 1 environ 26/8 il parait...
victoire de la 2 d ufor part 30 points en 1 arcol tres peu de discipline avec une pleureuse de 9 au capitanat un 12 pas mal sinon vaillant mais trop de faute Lagauche bon match a bron cet aprem et surtout on retien la lecon on ne parle pas au arbitre....... lol surtout quand on mene au score
mateo42 a écrit :victoire de la 2 d ufor part 30 points en 1 arcol tres peu de discipline avec une pleureuse de 9 au capitanat un 12 pas mal sinon vaillant mais trop de faute Lagauche bon match a bron cet aprem et surtout on retien la lecon on ne parle pas au arbitre....... lol surtout quand on mene au score
sinon bonjour la penalité au 22 face au H...
ST GENIS/ LA MOTTE SERVOLEX en 1 = 23/21 avec St genis à 14 pendant 50 minutes. en 2 = 39/13
Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser...;)
Dernière modification par Lagauche (22/09/2010 08:06:43)
viking a écrit :ST GENIS/ LA MOTTE SERVOLEX en 1 = 23/21 avec St genis à 14 pendant 50 minutes. en 2 = 39/13
BO en Reserve pour st genis??
oui
Match en retard: FC Aix les Bains 25-14 SO Annonay En reserve victoire de Aix les bains
Ya deja de la neige a Aix???
Lagauche a écrit :Pour les lyonnais que ça pourrait intéresser...;)
ça manque de couleurs