Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le youki a écrit :stouf a écrit :le youki a écrit :c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
Comme cité plus haut, soit poli et renseignes toi avant d'avancer tes arguments !!!
bin ecoute je suis surement le mieux placé pour en parler!! on a u contact fin juin debut juillet on a confirmé de suite!! vos argument qui etai on est en stage a chamrousse .... bref on va pas polemiquer mais serieux ya pas de mauvaise foi de notre coté.... bonne saison a tous et surtout a mais amis
stouf a écrit :le youki a écrit :stouf a écrit :c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
Comme cité plus haut, soit poli et renseignes toi avant d'avancer tes arguments !!!
bin ecoute je suis surement le mieux placé pour en parler!! on a u contact fin juin debut juillet on a confirmé de suite!! vos argument qui etai on est en stage a chamrousse .... bref on va pas polemiquer mais serieux ya pas de mauvaise foi de notre coté.... bonne saison a tous et surtout a mais amis
je te rassure, moi aussi je suis bien placé pour savoir !!! ce qui m'énerve, c'est ces réflexions mal placées...:mad::mad::mad: Bonne saison à vous quand même !!!
Vivement demain c'est enfin le début........... de la [size=15]chasse[/size] !!!!!!!!!:mad::mad:
Tarare 6-20 RC Motterain en 1er . Tarare 33-7 RC Motterain en B
A Pont de vaux, En 1 , Pont de Vaux 10 - Bron 10 En B victoire de Bron nette mais je ne sais pas si il y a un bo Ca m'a fait bien plaisir de revoir des vieilles connaissances de Chalon Bonne soirée
Pont de Vaux - Bron 5 - 36 en B (BO pour Bron) 10 - 10 en Une.
FAUCIGNY 40 - 0 RCGG FAUCIGNY B 29 - 14 RCGG B très belles équipes haute savoyardes, joueuses et organisées. on essayera de faire mieux au prochain déplacement.
Nouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit aux pick and go au référé pendant le match. Résultat carton jaune au coach pour remise en cause de l'arbitrage et pénalité aux 22 face aux perches pour les autres....:(
la regle du carton jaune au coach et penalite 22 metres en face des perches est en cours depuis au moins 3 ans pour l avoir subi moi meme , sur le coup on reste con , mais ce jour la heureusement le buteur d en face etait febrile et on s etait imposé 13a 08
nous l'an dernier un des coachs a pris un rouge mais me semble pas qu'il y ait eu une penalité...enfin bref:/ la regle
Lagauche a écrit :Nouvelles règles : hier on menait 10-7 quand le coach a demandé (sans véhémence) si on avait droit aux pick and go au référé pendant le match. Résultat carton jaune au coach pour remise en cause de l'arbitrage et pénalité aux 22 face aux perches pour les autres....:(
dommage mais que la regle est belle car y peut en prendre 2 et en plus y peut couter 6 points de plus l arbitre il a du ce sentir agresser c pas une question que l on pause ou alors yen a eu 50 avant ........ belle regle et comme sa ton coach y garde le silence la prochaine fois unnul au lieu d une victoire sa fait reflechir
Maintenant ce n'est plus J&B14 mais plutôt J&B15 ;) Des débuts surprenants, pourvu que cela dure.