Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Teil a perdu 4 essais à 2 contre la reserve d'aubenas (federale 1)
Victoire du rc romans 5 essais à 1 contre Gruissan (honneur Languedoc),match en 3 tiers temps
RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
La cote st andré 5 - Izeaux 12
SO annonay 21- rodia 23
J&B14 a écrit :RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
le youki a écrit :J&B14 a écrit :RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
le youki a écrit :J&B14 a écrit :RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
A pardon et bien rectifie, dsl !!!
uspg a écrit :stouf a écrit :le youki a écrit :c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
Contre Gex ???
oups la motte pardon!! enfin c au rctp que j'en veu pas a son adversaire!!
le gessien a écrit :Quent a écrit :01/09/10 : Morez - Gex : 15-12
des infos ?? comment as tu trouver Gex ??
Personnellement je pensais tomber sur une équipe plus complète, vue les arrivées annoncées sur votre site. Vous avez de très bons éléments, votre 7 a été super bon. Etiez-vous au complet? Quels sont vos objectifs cette année?
stouf a écrit :uspg a écrit :stouf a écrit :c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
Contre Gex ???
juste pour infos, on a passé l'été a essayer de vous joindre pour caler le match mais on a eu silence radio... vous étiez injoignables. Renseignes toi quand même un peu avant d'avancer des vociférations
stouf a écrit :le youki a écrit :J&B14 a écrit :RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
Comme cité plus haut, soit poli et renseignes toi avant d'avancer tes arguments !!!
J&B14 a écrit :le youki a écrit :J&B14 a écrit :RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
A pardon et bien rectifie, dsl !!!
pas de soucis mon j-b... soignes bien ta guibole !!!
stouf a écrit :uspg a écrit :stouf a écrit :c'est bizarre le rctp devai jouer contre pont de claix et ils on jouer contre gex!!! on vous remerci pas d'avoir niker notre dernier week end de prepa avant la reprise!!
Contre Gex ???
Stouf pas content! Fallais demander à Izeaux nous on est toujours partant même en semaine en mode CHAMPIONS LEAGUE