Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez, moi je me lance : POULE 1 : Favoris : FC TAIN TOURNON / US IZEAUX / UA TULLINS FURES Outsiders : RC MOTTERAIN / AS ROANNAISE POULE 2 : Favoris : RHONE SPORTIF / SC PRIVAS / RC FAUCIGNY Mt Bc Outsiders : ES VAULNAVEYS / ENT. MUN ET SP BRON POULE 3 : favoris : RC VIRIAT / RC ROMANS Outsiders : US DEUX PONTS / FC AIX LES BAINS / ARCOL RUGBY
pour ma part sa me va pas mal!!!
A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
dierzou a écrit :A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
le gessien a écrit :dierzou a écrit :A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
et bin ça a pas l'air joyeux chez vous vous bon courage et bonne saison quand même
le gessien a écrit :dierzou a écrit :A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
Qu'es qui se passe les gars? Pourtant Gex est une terre de rugby il y a toujours eu du monde!
dierzou a écrit :A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
ah bon , pourtant sur votre site ils annoncent de nombreuses recrues ayant évolué au dessus donc qui dit vrai , perso je pense que tu joue l intox , mais ca ne marche pas avec tout le monde lol ,allez bonne saison ( juste derriere nous stp )
tu devrais pt etre t occuper de ton effectif avant de regarder celui des autres. il y a rien de mechant juste une observation
eric the rugbyman a écrit :dierzou a écrit :A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
ah bon , pourtant sur votre site ils annoncent de nombreuses recrues ayant évolué au dessus donc qui dit vrai , perso je pense que tu joue l intox , mais ca ne marche pas avec tout le monde lol ,allez bonne saison ( juste derriere nous stp )
Hier, Gex a perdu contre une Promotion d'Honneur, la saison devrai bien être dur pour les gessiens, comme annoncer sur ce post. Bon courage.
Du coté moterrains meme si l'effectif aux entrainements n'est pas important, l'implication est présente. Dimanche premier match amical contre Touvet-Pontcharra (PH)
pronostics premier match poule1 : OL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN victoire de St Genis A S ROANNAISE U S IZEAUX victoire d'Izeaux U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY victoire de Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS victoire de Chatillon S C TARARE R C MOTTERAIN victoire de Tarare
pour info : en amical dimanche dernier : La Tour du pin 45 - Izeaux 5
01/09/10 : Morez - Gex : 15-12
Quent a écrit :01/09/10 : Morez - Gex : 15-12
des infos ?? comment as tu trouver Gex ??