Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

coco71 a écrit :

laquelle ???? big_smile:D:D

la poule 1 coco

ben, je suis dans la poule 2, alors la poule 1 ....:rolleyes::rolleyes:

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

bilan du recrutement au Teil : 16 recrues, 3 départs et 1 arrêt.

coco71 a écrit :

ben, je suis dans la poule 2, alors la poule 1 ....:rolleyes::rolleyes:

et alors la 2?;)

ben de grosse a recrue a bron ... apres le reste, je suis pas au jus ...

/

coco71 a écrit :

ben de grosse a recrue a bron ... apres le reste, je suis pas au jus ...

ah merde t'es au courant?...

j ai des contacts dans le club et aussi dans le lyonnais ... big_smile:D:D

/

Ce soir c'est la reprise!!!!! Avec le temps qu'il fait et les conditions dans lesquelles vont se dérouler la saison, ça ne donne pas trop envie; d'habitude la saison commençait par un stage, pas cette année sad:(

/

reprise tranquille aux Granges: une grosse vingtaine de joueurs dont une dizaine de nouvelles têtes. pour ma part, après 2 semaines dans le sud ouest, j'ai eu les dents du fond qui ont baigné dans la graisse de canard... vivement le mois de septembre!

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
carbo89 a écrit :

oula grosse recrue alors lol non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? lol:lol::lol::lol: roll:rolleyes:

Bon ok on est allé un peu loin mais il est bon la BURNE

EN plus il est gentil la burne..:P;)

En + il joue Talonneur mais y se prend pour un demi de mélée!!! Et sa, sa me fait bien marrer lol:lol::lol::lol::lol: C'est trop un mignon ce mec sur un terrain.... même en dehors!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

"...n’a pas vraiment conscience des nouvelles règles concernant la mêlée. Flexion – Liez – Stop – Placez-vous seront les prochains commandements des mêlées où l’impact sera supprimé. Il sera simplement autorisé de pousser jusqu’à ce que le ballon soit gagné." qq'un est au courant des futures règles pour l'année à venir? Il semblerait qu'il va y avoir pas mal de changements encore...

je crois que cette année, la regle du touché 2 mains va rentrer en viguer lol:lol::lol::lol:

/

De plus les placage au dessus de la ceinture seront sanctionné de pénalité !!

J&B14 a écrit :

De plus les placage au dessus de la ceinture seront sanctionné de pénalité !!

p...n il va falloir se baisser... si tu veux me crever, n'oublie pas que je mesure 1m30... hein la grande gigue

Séries