Fédérale 3

Qui parle de Vendres Cavaillon ?????

DEUSS a écrit :

Attention le "bitterois" est toujours chiant à jouer pendant les phases finales. On dit sur cette équipe de Vendres-Lespignan qu'elle est solide et complète devant, joueuse derrière avec un bon 10 qui dirige le jeu et qui botte hmm:/:/ Une équipe de rugby en fait...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Il va faloir ce lever le doigts du c.. wink;);)

les cavaillonais on besoin de changer certains joueurs pour jouer en f2 autrement feront ascenceur quelles excute sur le match de VENDRES ????????

sad:(:(:(:(:(

heureusement y a des buvettesssssssss

ils ont fait quoi cavaillon en fait?????

Dernière modification par HCONEPROB (24/05/2010 00:59:49)

le RUGBY commence toujours devant

Perdu 12 à 6. Trop de fautes pour pour éviter de se faire sanctionner par une arbitre qui n'en demandait pas tant et dont j'ai du mal à apprécier la cohérence de l'arbitrage. Mais avec un peu plus de discipline, il y avait largement la place...:(:(:( Belle saison quand même avec la montée en F2:):):)

Belle équipe quand même Vendres ou bof ???

Belle équipe mais trés largement à notre portée. L'article sur la Provence par un journaliste neutre résume parfaitement la rencontre...:(:(

Dommage pour vous, mais très beau parcours cette année, en espérant une très belle saison prochain. Le seul point positif ..... c'est les vacances

MIMICI a écrit :

Dommage pour vous, mais très beau parcours cette année, en espérant une très belle saison prochain. Le seul point positif ..... c'est les vacances

Merci. Tu as raison, maintenant "grillades et rosé bien frais". Bonne saison à vous l"an prochain.

deuss tu n'as pas attendu la fin de saison pour les grillades!!!!!!!!!!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

bcd a écrit :

deuss tu n'as pas attendu la fin de saison pour les grillades!!!!!!!!!!

Tu n'as pas tout à fait raison. Contrairement à ce que tu avances, j'ai bien attendu la fin de la saison pour les grillades. En revanche, pour le rosé...............;););)

DEUSS a écrit :

Perdu 12 à 6. Trop de fautes pour pour éviter de se faire sanctionner par une arbitre qui n'en demandait pas tant et dont j'ai du mal à apprécier la cohérence de l'arbitrage. Mais avec un peu plus de discipline, il y avait largement la place...:(:(:( Belle saison quand même avec la montée en F2:):):)

c vrai que vous avez une belle equipe mais a se niveau la vau mieux pensé a joué plutot qu'a faire des mauvais gestes qui ne serve a rien sauf a prendre des penalité

pas trop de mauvais gestes!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

jespere que sa sera un beau match avec du beau jeu et que le meilleur gagne ( j'espere nous quand meme)

est ce que richard castel joue toujours à vendres ??

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

Fédérale 3