Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui parle de Vendres Cavaillon ?????

Tout est dans le titre...suivant comme on l'interprête bien sûr...:D c'est en fait une crise soudaine d'identité qui surgit et je vois que beaucoup de 16ième sont sujet au débat à distance...donc pourquoi pas celui-ci ? A bon entendeur.:cool:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

[size=15]Qui [/size]parle de Vendres Cavaillon ????? [size=15]TA CHATTE!!!!!!![/size] cool Désolé c'est le jeu.... tongue

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :

[size=15]Qui [/size]parle de Vendres Cavaillon ????? [size=15]TA CHATTE!!!!!!![/size] cool Désolé c'est le jeu.... tongue

paix à son âme....je l'ai bouffé ce matin:cool:

LOU RIGAU a écrit :
Lolopium a écrit :

paix à son âme....je l'ai bouffé ce matin:cool:

big_smile:D:D:D

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

quel a ete leur parcour ?

Lou Rigou qui se bouffe la chatte???? Tu es vraiment un androgyne et on en parlera pas à Mezzou!!!!;););)

A priori LOU RIGAU, ta rencontre, tout le monde s'en branle... tongue tongue tongue

exact!!!!:P:P:P

DEUSS a écrit :

A priori LOU RIGAU, ta rencontre, tout le monde s'en branle... tongue tongue tongue

le RUGBY commence toujours devant

je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».

à priori personne ne veut souffrir avec vous:lol::lol::lol:

LOU RIGAU a écrit :

je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».

le RUGBY commence toujours devant

il n'y a personne à Vendres.........Lespignan. Désolé, c'est le désespoir..............;)

LOU RIGAU a écrit :

je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour [h=#00CCFF][size=15]Mez....[/size][/h]faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».

Comment as tu fait pour jouer avec lui autant d'années sans qu'il ne puisse comprendre la moitié de tes paroles???:/:/:/ Au fait vous croyez que ça va durer encore longtemps??? mad:mad::mad:

LOU RIGAU a écrit :

[size=15]je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/[/size]de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».

Maintenant vu de l'intérieur, tu vois bien que le SUC est le second club "mal-aimé" du vaucluse aprés l'USAP...:( wink tongue

DEUSS a écrit :
LOU RIGAU a écrit :

[size=15]je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/[/size]de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».

Maintenant vu de l'intérieur, tu vois bien que le SUC est le second club "mal-aimé" du vaucluse aprés l'USAP...:( wink tongue

une histoire de moyens peut être ? bonne chance au SUC wink;);)

Dernière modification par transformatoor (21/05/2010 14:50:50)

Fédérale 3