Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout est dans le titre...suivant comme on l'interprête bien sûr...:D c'est en fait une crise soudaine d'identité qui surgit et je vois que beaucoup de 16ième sont sujet au débat à distance...donc pourquoi pas celui-ci ? A bon entendeur.:cool:
[size=15]Qui [/size]parle de Vendres Cavaillon ?????
[size=15]TA CHATTE!!!!!!![/size]
Désolé c'est le jeu....
Lolopium a écrit :[size=15]Qui [/size]parle de Vendres Cavaillon ????? [size=15]TA CHATTE!!!!!!![/size]
Désolé c'est le jeu....
paix à son âme....je l'ai bouffé ce matin:cool:
LOU RIGAU a écrit :Lolopium a écrit :[size=15]Qui [/size]parle de Vendres Cavaillon ????? [size=15]TA CHATTE!!!!!!![/size]
Désolé c'est le jeu....
paix à son âme....je l'ai bouffé ce matin:cool:
:D:D:D
quel a ete leur parcour ?
Lou Rigou qui se bouffe la chatte???? Tu es vraiment un androgyne et on en parlera pas à Mezzou!!!!;););)
A priori LOU RIGAU, ta rencontre, tout le monde s'en branle...
exact!!!!:P:P:P
DEUSS a écrit :A priori LOU RIGAU, ta rencontre, tout le monde s'en branle...
![]()
![]()
je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».
à priori personne ne veut souffrir avec vous:lol::lol::lol:
LOU RIGAU a écrit :je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».
il n'y a personne à Vendres.........Lespignan. Désolé, c'est le désespoir..............;)
LOU RIGAU a écrit :je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/ de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour [h=#00CCFF][size=15]Mez....[/size][/h]faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».
Comment as tu fait pour jouer avec lui autant d'années sans qu'il ne puisse comprendre la moitié de tes paroles???:/:/:/
Au fait vous croyez que ça va durer encore longtemps??? :mad::mad:
LOU RIGAU a écrit :[size=15]je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/[/size]de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».
Maintenant vu de l'intérieur, tu vois bien que le SUC est le second club "mal-aimé" du vaucluse aprés l'USAP...:(
DEUSS a écrit :LOU RIGAU a écrit :[size=15]je s'avais que Cavaillon n'interressait personne mais de la à bouder une affiche de 16ième !!!!:/[/size]de plus (et pas: Certes) Cavaillon est un des derniers en course dans le secteur, avec les Angles, je pensais vraiment qu'il y aurait un peu de "compassion"*** ça c'est pour Mez....faut toujours pas lui dire:cool: *La compassion[/color] est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier. Le mot compassion provient du latin cum patior, « je souffre avec ».
Maintenant vu de l'intérieur, tu vois bien que le SUC est le second club "mal-aimé" du vaucluse aprés l'USAP...:(
![]()
une histoire de moyens peut être ?
bonne chance au SUC ;);)
Dernière modification par transformatoor (21/05/2010 14:50:50)