Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Transfert Vaucluse

#43

à part Maurel (Monteux) à Cavaillon, pas de news?

#44

bsr a st sat ca bouge pas mal sur le forun federale 3 les noms annoncer n'arretent pas tous Morin dit mémé va a l'isle et Mafféis arrete d'apres mes echos a st sat mais pas le rugby.....a suivre ( dommage pour st sat) big_smile:D:D:)a vous pour les news:D

#45

Départ de sorgues pour Alain STORCK qui part entrainer Bédarrides, et vu sur le forum arrivée de Sébastien DEYCHAMP qui part de Chateaurenard pour rejoindre Le Pontet

#46

peut etre Palomba a st sat

#47

nouvelles30 a écrit :

peut etre Palomba a st sat

wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#48

darry cool a écrit :

olivier sverzut à châteaurenard ????

lobus 26-05-2010 17:23:15Des recrues ???? et les joueurs de cette saison attendent .... LOBUS EST CE L'AMERTUME, DE LA DESILUSION, DE L'ECOEUREMENT, LE SENTIMENT DE S'ETRE FAIT METTRE SUR TOUS LES PLANS OU SIMPLEMENT AS TU ENFIN OUVERT LES YEUX ? BONNE CHANCE AU PONTET AVEC JEAN MARC ET DANIEL TU LE MERITE !

#49

FIRE FOX a écrit :
darry cool a écrit :

olivier sverzut à châteaurenard ????

lobus 26-05-2010 17:23:15Des recrues ???? et les joueurs de cette saison attendent .... LOBUS EST CE L'AMERTUME, DE LA DESILUSION, DE L'ECOEUREMENT, LE SENTIMENT DE S'ETRE FAIT METTRE SUR TOUS LES PLANS OU SIMPLEMENT AS TU ENFIN OUVERT LES YEUX ? BONNE CHANCE AU PONTET AVEC JEAN MARC ET DANIEL TU LE MERITE !

il y a un proverbe qui dit "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse"certains ne doivent pas le connaitre

Dernière modification par lobus (15/06/2010 02:07:41)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#50

hop

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#51

up

#52

lobus a écrit :

départ st sat guilhem + un centre + nachez(arret,il a plus le mental...lol)

il en a jamais eu tongue:P

#53

oui, un jour il en a eu

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#54

FAUX c ' EST PASSIOUN QUI A TOUJOURS PRIS TTE LE MENTALO cool

Dernière modification par ...de la casa (18/06/2010 08:59:31)

old bastard

#55

Mac Fly a écrit :

Je propose de faire un sujet récapitulant les transferts vauclusiens et alentours. Les transferts seront sur ce post (actualisé). Bien evidemment votre participation est souhaitée big_smile Bédarrides Arrivées: Storck (Entraineur, Sorgues) Departs: Thionel (Monteux) ?? Flouret (Monteux) ?? Marquis (Chateaurenard) ?? ---------------------------------- Cavaillon Arrivées: Maurel (Monteux) Departs: Schmit (Saint Saturnin) Barraud (Saint Saturnin) ---------------------------------- Chateaurenard Arrivées: Marquis (Bédarrides)?? Departs: Labat (Dijon) Vicente (Saint Saturnin) Brydenbach (Saint Saturnin) Biscarrat (Saint Saturnin) Conil (Saint Saturnin) --------------------------------- CORC Arrivées: Departs: Romuald Bonaluque(?) Didier Dubord(?) Alexandre Léglise(?) Denis Léglise(?) Mathieu Chamouleaud(?) Foresti (Saint Saturnin) Vignaud (Pontet) Vaton (Pontet) Borel (Pontet) ---------------------------------- Le Pontet Arrivées: Vignaud (Corc) Vaton (Corc) Borel (Corc) Sebastien Deychamp (Chateaurenard) Daniel Saubier(Directeur Sportif) Departs: Mourrut (Saint Saturnin) ---------------------------------- Les Angles Arrivées: Departs: ---------------------------------- Monteux Arrivées: Thionel (Bédarrides) ?? Flouret (Bédarrides) ?? Departs: Berthiaud (Entraineur , Saint Sat) Maurel (Cavaillon) Palomba (Saint Saturnin) Chiron (Saint Saturnin) Holleville (Saint Saturnin) ---------------------------------- Saint-Saturnin Arrivées: Berthiaud (Entraineur, Monteux) Palomba (Monteux) Chiron (Monteux) Holleville (Monteux) Conil (Chateaurenard) Brydenbach (Chateaurenard) Biscarrat (Chateaurenard) Vicente (Chateaurenard) Bertrand (Sorgues) Schmit (Cavaillon) Barraud (Cavaillon) Foresti (CORC) Mourrut (Le Pontet)Departs: c'est OFFICIEL tout ça????tout les petits jeunes qui penser contruibuer d avantage à la survie du club ou au projet du club vont tous retomber en b...et les gars de la b?? ke palombe viènne avec lolo,ça m'ettonne pas...bébé,c est bizarre alors que le SUC vient de monter. bry est chez lui.. mais ma surprise c est brice...brice quitter sorgues pour un club kil n a jamais aimer.. en tout cas ça sent bon du côté de st sat...sportivement parlant.. Nachez (arrêt) Scarpellini (arrêt) Morin (L'isle Sur Sorgues) Platto (arrêt) Mafféis (?) Santos (?) Guilhem (?) ---------------------------------- Sorgues Arrivées: Departs: Storck(Entraineur,Bédarrides) Bertrand (Saint Saturnin)

#56

tongue:P:P:P

...de la casa a écrit :

FAUX c ' EST PASSIOUN QUI A TOUJOURS PRIS TTE LE MENTALO cool

OOOWWW DE LA CASA ARRETE UN PEU............JE LE SAIS QUE JE TE MANQUE TROP TA KA REVENIR TRAVAILLER LOLOLOL

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2