Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Transfert Vaucluse

#1

Je propose de faire un sujet récapitulant les transferts vauclusiens et alentours. Les transferts seront sur ce post (actualisé). Bien evidemment votre participation est souhaitée big_smile Bédarrides Arrivées: Storck (Entraineur, Sorgues) Casadéi (Sorgues) Larran (Monteux) Matheron (Monteux) F.Roche (CORC) N.Roche (CORC) Waib (Montpellier) Daminiani (Montpellier) Leenhardt (Aix) Departs: Thionel (Monteux) Flouret (Monteux) ?? Marquis (Chateaurenard) Swart (Le Pontet) Cantier ---------------------------------- Cavaillon Arrivées: Maurel (Monteux) Departs: Schmit (Saint Saturnin) Barraud (Saint Saturnin) ---------------------------------- Chateaurenard Arrivées: Marquis (Bédarrides) Departs: Bach-Taï (Le Pontet) Labat (Dijon) Vicente (Saint Saturnin) Brydenbach (Saint Saturnin) Biscarrat (Saint Saturnin) Conil (Saint Saturnin) --------------------------------- CORC Arrivées: Departs: Romuald Bonaluque(?) Didier Dubord(?) Alexandre Léglise(?) Denis Léglise(?) Mathieu Chamouleaud(?) Vignaud (Pontet) Vaton (Pontet) Borel (Pontet) F.Roche (Bédarrides) N.Roche (Bédarrides) L.Hamadache (Monteux) Forestier (Saint Saturnin) Combe (Saint Saturnin) ---------------------------------- Le Pontet Arrivées: Vignaud (Corc) Vaton (Corc) Borel (Corc) Sebastien Deychamp (Chateaurenard) Bach-Taï (Chateaurenard) Swart (Bédarrides) Daniel Saubier(Directeur Sportif) Departs: Mourrut (Saint Saturnin) ---------------------------------- Les Angles Arrivées: Departs: ---------------------------------- Monteux Arrivées: Thionel (Bédarrides) Legros (Marseille) Crap (Chalon) L.Hammadache (Corc) Akdim (Aix) Rodriguez (Carpentras XIII) Tamghart (Carpentras XIII) Departs: Reghis (Valence) Berthiaud (Entraineur , Saint Sat) Maurel (Cavaillon) Palomba (Saint Saturnin) Chiron (Saint Saturnin) Holleville (Saint Saturnin) Rabois (Saint Saturnin) Lombarteix (Grasse) Gatineau (Saint-Junien) Larran (Bédarrides) Matheron (Bédarrides) Dahbi (Nice) ---------------------------------- Saint-Saturnin Arrivées: Berthiaud (Entraineur, Monteux) Palomba (Monteux) Chiron (Monteux) Holleville (Monteux) Rabois (Monteux) Conil (Chateaurenard) Brydenbach (Chateaurenard) Biscarrat (Chateaurenard) Vicente (Chateaurenard) Bertrand (Sorgues) Duron (Sorgues) Schmit (Cavaillon) Barraud (Cavaillon) Forestier (CORC) Combe (CORC) Mourrut (Le Pontet) Requena (Pernes) Jean (Pernes) Departs: Nachez (arrêt) Scarpellini (arrêt) Morin (L'isle Sur Sorgues) Platto (arrêt) Mafféis (?) Santos (?) Guilhem (?) ---------------------------------- Sorgues Arrivées: Departs: Storck(Entraineur,Bédarrides) Casadéi (Bédarrides) Bertrand (Saint Saturnin) Duron (Saint Saturnin)

Dernière modification par Mac Fly (03/08/2010 13:19:27)

#2

QUELS SONT LES BUDGETS DES CLUBS???? EN FONCTION IL Y AURA DU MOUVEMENT OU PAS. ATTENTION CETTE ANNEE LE FOOT VA EN BOUFFER DU BUDGET AU DEPEND DU RUGBY. SUBVENTION DU CG EN BAISSE CERTAINEMENT EUX AUSSI IL LEUR FAUT DU POGNON POUR LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL GENERAL. J'AI PEUR QUE LES SUBVENTIONS DU RUGBY EN GENERAL DU VAUCLUSE FASSENT UN VASE COMMUNIQUANT AVEC AVIGNON AU FOOT ET BIEN ENTENDU AU PARC DES SPORTS VETUSTE, PAS AU NORME, ET METTRE ENPLACE DE NOUVELLE TRIBUNE. NOUS SOMMES MAL BARRES..:(:(:(:(:(

Mac Fly a écrit :

Je propose de faire un sujet récapitulant les transferts vauclusiens et alentours. Les transferts seront sur ce post (actualisé). Bien evidemment votre participation est souhaitée big_smile Bédarrides Arrivées: Departs: ---------------------------------- Cavaillon Arrivées: Departs: ---------------------------------- Chateaurenard Arrivées: Departs: ---------------------------------- Le Pontet Arrivées: Departs: ---------------------------------- Les Angles Arrivées: Departs: ---------------------------------- Monteux Arrivées: Departs: ---------------------------------- Saint-Saturnin Arrivées: Departs: ---------------------------------- Sorgues Arrivées: Departs:

le RUGBY commence toujours devant

#3

Malheureusement tres probable tout ça.... Je ne connais pas les budgets des clubs, j'essaierai de me renseigner

#4

Et le CORC ???

#5

Ouais il manque le CORC!! et les Angles comme Châteaurenard c'est pas trop le Vaucluse mais on les tolère cool

#6

bédarridais a écrit :

Ouais il manque le CORC!! et les Angles comme Châteaurenard c'est pas trop le Vaucluse mais on les tolère cool

J'ai peur que ce soit eux qui nous tolèrent moins tongue:P:P

Dernière modification par DEUSS (28/05/2010 14:18:24)

#7

Vu dans le journal. Au pontet arrivée de Daniel Saubier Au corc départ de Alexandre Léglise, Romuald Bonaluque, Mathieu Chamouleaud, Didier Dubor et Denis léglise

#8

ok, merci, si tu as les clubs de destinations et d'arrivées c'est parfait smile.

#9

départ st sat guilhem + un centre + nachez(arret,il a plus le mental...lol)

Dernière modification par lobus (20/05/2010 14:11:29)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#10

Arrivée à St Sat de Berthiaud comme entraineur des avants de la 1 en provenance de monteux

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#11

tu vas reprendre la B en main Lou Papy?

#12

A st sat il y a les arret de scarpellinni, nachez, morin, platto et le départ du centre Santos (et quel dommage). Et je pense qu'il y a aussi l'arret de maffeis je croie. Voila niveau arrivée attendons l AG.

#13

gb84 a écrit :

A st sat il y a les arret de scarpellinni, nachez, morin, platto et le départ du centre Santos (et quel dommage). Et je pense qu'il y a aussi l'arret de maffeis je croie. Voila niveau arrivée attendons l AG.

mais c'est quand l'assemblé

#14

le vendredi 28/05

Fédérale 2