Fédérale 3

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

Vous parlez tous d'incident du passé, la plupart des clubs on eu un jour ou l'autre des matchs qui se sont mal passés, je pense pas que que ce soit la généralité des saisons du Pontet. Pour remercier l'adversaire de L'usap c'est vraiment nul, ce match on se le perd tous seul tous comme celui de sorgues ou de cavaillon car après avoir mené on se fait rejoindre et dépasser car nous ne savons pas gérer !!!

MIMICI a écrit :

Vous parlez tous d'incident du passé, la plupart des clubs on eu un jour ou l'autre des matchs qui se sont mal passés, je pense pas que que ce soit la généralité des saisons du Pontet. [b][h=#FF66FF][size=15]Pour remercier l'adversaire de L'usap c'est vraiment nul, ce match on se le perd tous seul tous comme celui de sorgues ou de cavaillon car après avoir mené on se fait rejoindre et dépasser car nous ne savons pas gérer !!!

[/size][/h][/b] tu vois mimici pourquoi l'usap 84 est toujours la risée !!! vous, vous et encore vous !!! wink;)

bcd a écrit :

il faut retourner à L' USP XV et puis c'est tout

et tu reviendrai ?????

MIMICI a écrit :

Pourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saisons minable mais si ils battent le Pontet alors ils sont ravis. Je le vois sur tous les forum, vous rapportez tout au Pontet, ex "on a perdu mais le pontet aussi ahhhh)". Perso ca me gonfle de toujours attendre du monde cracher sur ce club. Si ce club fait autant parler c'est qu'il y a un grand nombre de jaloux qui aimerais être à leur place. Il vous manque la seule chose qui ne s'achète pas, une âme, un public, une histoire [size=15]Alors ca cela me fait rire, une âme c'est quoi !!! Un public ... sur presque tous nos match nous avons eu plus de monde que les adversaires, une histoire ... difficile pour un club qui a une dizaine d'année !!!

[/size] ouai contre sorgues, cavaillon, st saturnin, même contre les angles aussi !!!!!! pas d'âme, pas de public, l'histoire elle, elle existe, petite certes mais elle existe.......demande à rado, berthiau, laouer..........

Et oui toujours la même histoire.....une image ternie par des faits qui se produisent à l'entrée des joueurs , sur le terrain d'echauffement, mais quand faut s'y filer sur le terrain en jouant au rugby plus personne.. Vraiment dommage pour un club avec autant de moyen.

et oui quand on voit leur budget et celui de certain club du coin et le parcour de ces clubs on se demande ou passe l"argent car cette année pas de junior et une équipe réserve limite en fin de saison sa fait beuacoup de millier d"euros pour une équipe sans résultat

...de la casa a écrit :

eh galo ! t avais peur que je rentre avec toi dans le sens contraire du vent ? cool

non c boum qui voulait s'occuper de toi

le bon ange a écrit :
bcd a écrit :

et tu reviendrai ?????

pourquoi pas!!!!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

bcd a écrit :
le bon ange a écrit :
bcd a écrit :

et tu reviendrai ?????

pourquoi pas!!!!

On en parle ce soir!!! sad yikesmad:P:P

il recrute meme des anciens dirigeants du SUC

Du nouveau à l'Usap... Dieu aurait-il un mot à dire sur le sujet ? big_smile

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Qui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Daniel Saubier

galo a écrit :

il recrute meme des anciens dirigeants du SUC

Ancien entraineur galo, pas ancien dirigeant big_smile:D:D

MIMICI a écrit :

Qui appelle tu DIEU Oui du nouveau au Pontet, que j'ai appris en lisant le journal, arrivée de Daniel Saubier

Cela voudrait dire que "la Pige" ne sera pas reconduit ? N'avait t'il pas donné satisfaction ????!!! D'aprés les dires de dirigeants pontetiens...c'était l'homme de la situation, Mais il est également vrai que ce n'est pas en 3mois que l'on redresse la barre...!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Fédérale 3