Fédérale 3

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

ENTRAINEURS SURPAYES JOUEURS PROFESSIONNELS,BUDGET COLOSSAL, DIRIGEANTS REVEURS OU INCOMPETENTS COMMENT CE CLUB EN EST ARRIVE LA; CA FAIT DES ANNEES KE CA DURE; DONNEZ NOUS DES EXPLICATIONS MERCI....CONSTRUCTIVES

Il vous manque la seule chose qui ne s'achète pas, une âme, un public, une histoire.

A AVIGNON Y A UNE HISTOIRE;:D:D:D:D

Moi le club d'avignon que j'ai connu il jouait en blanc cerclé de bleu, et pas en jaune, bleu et noir.

il faut retourner à L' USP XV et puis c'est tout

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

avec les ribeiro aux manettes.......:lol::lol::lol:

et la montée de Arles Avignon en L1 risque de ne pas arranger leurs affaires!

FAUT VOIR MICALEFF POUR LES FUSIONS:D:D:D:D S IL S OCCUPE DES FUSIONS COMME DE SON RECRUTEMENT Y A PAS DE SOUCI:mad::mad:

et oui il ya un peu plus de 5 ans il donnait rendez vous dans 5ans en PRO D2 et bien il faudra encore attendre 5 ans car depuis ils ont même pas monté d'une division. mais par contre je n'ose pas aditionner les milliers d'euros qu'ils ont dépensé.

C'est vrai, que sur le papier et même sur le terrain, votre équipe avait fière allure. Moi qui vous a arbitré cette année, je ne peux que constater que c'est lors de la saison régulière que vous rater la montée. Parce que lors de vos 32°, votre adversaire du jour, est mon club d'enfance, je ne suis donc très objectif sur ce dernier match.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Chichon Hac 64 a écrit :
ACSM a écrit :

et oui il ya un peu plus de 5 ans il donnait rendez vous dans 5ans en PRO D2 et bien il faudra encore attendre 5 ans car depuis ils ont même pas monté d'une division. mais par contre je n'ose pas aditionner les milliers d'euros qu'ils ont dépensé.

Dire qu'avec tout ce pognon,ils auraient enfin pu finir ce putain de pont............................... cool lol:lol::lol::lol::lol:

Tu es partout toi:P

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Pourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saisons minable mais si ils battent le Pontet alors ils sont ravis. Je le vois sur tous les forum, vous rapportez tout au Pontet, ex "on a perdu mais le pontet aussi ahhhh)". Perso ca me gonfle de toujours attendre du monde cracher sur ce club. Si ce club fait autant parler c'est qu'il y a un grand nombre de jaloux qui aimerais être à leur place. Il vous manque la seule chose qui ne s'achète pas, une âme, un public, une histoire Alors ca cela me fait rire, une âme c'est quoi !!! Un public ... sur presque tous nos match nous avons eu plus de monde que les adversaires, une histoire ... difficile pour un club qui a une dizaine d'année !!!

bon si c'est comme cela, renvoyez Owen dans le Jura;)

palou a écrit :

bon si c'est comme cela, renvoyez Owen dans le Jura;)

Salut Palou, pour Owen il me semble qu'il a décidé de rentrer en nouvelle zélande

Fédérale 3