Fédérale 3

LE PONTET AVIGNON : ENCORE DU GRANG GUIGNOL

MIMICI a écrit :

Pourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saisons minable mais si ils battent le Pontet alors ils sont ravis. Je le vois sur tous les forum, vous rapportez tout au Pontet, ex "on a perdu mais le pontet aussi ahhhh)". Perso ca me gonfle de toujours attendre du monde cracher sur ce club. Si ce club fait autant parler c'est qu'il y a un grand nombre de jaloux qui aimerais être à leur place. Il vous manque la seule chose qui ne s'achète pas, une âme, un public, une histoire Alors ca cela me fait rire, une âme c'est quoi !!! Un public ... sur presque tous nos match nous avons eu plus de monde que les adversaires, une histoire ... difficile pour un club qui a une dizaine d'année !!!

ok avec toi s'acharner sur un club, surtout de la part de voisins c'est pas très constructif....le problème c'est que Le Pontet est victime de sa politique...quand on annonce des ambitions qu'on met les moyens pour atteindre des objectifs et qu'on y arrive jamais ben forcément et malheureusement ça attire la moquerie c'est pas très intelligent mais c'est comme ça...surtout la politique qui a été mené cette année ( que je ne juge pas ) pour un club de Fed.3, ça a beaucoup fait parler pour au final pas grand chose, il faut le dire...moi sans arrière pensée je dis que c'est dommage et que peut etre il faudrait enfin penser à une nouvelle politique du club....

Chichon Hac 64 a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Dire qu'avec tout ce pognon,ils auraient enfin pu finir ce putain de pont............................... cool lol:lol::lol::lol::lol:

Tu es partout toi:P

Oui!! je suis comme Hitchi.................partout.................:lol: lol lol

Comme qui??

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Quelle histoire Le Pontet... On ne peut pas enlever aux dirigeants en place depuis longtemps le fait qu'il s'investissent à fond... Mais que d'erreurs de casting, recrutement, d'annonces etc... Tous les ans, l'équipe est attendue comme un épouvantail et tous les ans elle se dégonfle comme une baudruche. Il a manqué de constance aussi, dans les choix. Je me souviens d'avoir vu jusqu'à il y a environ 3 ou 4 ans une équipe forte individuellement, mais trop peu dure au mal pour se sortir de la Fédérale 3, souvent prise dans l'agressivité sur des matches décisifs... Je me souviens aussi d'une saison (2006-2007 peut-être) où le club recrute, avec une belle pompe à vélo comme directeur sportif, 14 mecs de bon niveau mais pas un ouvreur botteur là-dedans... Elle le traînera toute la saison. Puis il y a eu encore, d'un extrème à l'autre, une saison avec équipe de fous furieux, qui voyageait bien, certes, mais qui a pris au moins un rouge par match, les adversaires du moment doivent s'en souvenir. La saison d'après nouveau ménage, nouveaux entraîneurs, nouvelles méthodes et nouvel échec, et ainsi de suite. Y'a vraiment un problème de choix des hommes dans ce club, quand on pense à l'équipe qu'avait par exemple bâti Monteux pour la saison 2008/2009... Une équipe de joueurs presque exclusivement vauclusiens que l'Usap aurait elle aussi très bien pu bâtir. Monteux n'avait certainement pas plus de moyens que l'Usap cette saison là, même s'il y avait une division d'écart. Y'a d'ailleurs un gars à Monteux, El Habnouni, à qui on n'a jamais fait confiance à l'Usap et qui a prouvé depuis deux saisons qu'on s'était largement trompé à son sujet du côté du Pontet... Un exemple parmi d'autres sans doute. Comme dit Careca, il est temps de venir à une autre politique. Laisser peut-être la Pige travailler sur deux saisons et recruter des mecs d'abord sur leur esprit plus que sur leur CV. J'aimerais bien que ce club redécolle un jour car c'est certainement le seul, compte-tenu de ses moyens et de l'environnement économique, dans le Vaucluse à pouvoir être viable en Fédérale 1. Un jour peut-être...

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Careca a écrit :
MIMICI a écrit :

Pourquoi tous le monde s'acharne sur le pontet, des clubs peuvent passer des saisons minable mais si ils battent le Pontet alors ils sont ravis. Je le vois sur tous les forum, vous rapportez tout au Pontet, ex "on a perdu mais le pontet aussi ahhhh)". Perso ca me gonfle de toujours attendre du monde cracher sur ce club. Si ce club fait autant parler c'est qu'il y a un grand nombre de jaloux qui aimerais être à leur place. Il vous manque la seule chose qui ne s'achète pas, une âme, un public, une histoire Alors ca cela me fait rire, une âme c'est quoi !!! Un public ... sur presque tous nos match nous avons eu plus de monde que les adversaires, une histoire ... difficile pour un club qui a une dizaine d'année !!!

ok avec toi s'acharner sur un club, surtout de la part de voisins c'est pas très constructif....le problème c'est que Le Pontet est victime de sa politique...quand on annonce des ambitions qu'on met les moyens pour atteindre des objectifs et qu'on y arrive jamais ben forcément et malheureusement ça attire la moquerie c'est pas très intelligent mais c'est comme ça...surtout la politique qui a été mené cette année ( que je ne juge pas ) pour un club de Fed.3, ça a beaucoup fait parler pour au final pas grand chose, il faut le dire...moi sans arrière pensée je dis que c'est dommage et que peut etre il faudrait enfin penser à une nouvelle politique du club....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart des joueurs pensent comme toi mais nous ne sommes que des joueurs !!! Peut être que le problème vient de plus haut depuis des années. Mais bon nous sommes quand même des pipes car nous sommes seul les maîtres du terrain et nous sommes incapables de gagner des matchs important !!! Mais ton analyse et celle de Nico sont plus constructives que certaines et ca on ne peut que l'apprécier, Après je vais peut être en faire lever un, mais peut être que le problème vient aussi de certains journalistes avec des analyses quelques fois pas à l'avantage du club

MIMICI a écrit :
Careca a écrit :
MIMICI a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart des joueurs pensent comme toi mais nous ne sommes que des joueurs !!! Peut être que le problème vient de plus haut depuis des années. Mais bon nous sommes quand même des pipes car nous sommes seul les maîtres du terrain et nous sommes incapables de gagner des matchs important !!! Mais ton analyse et celle de Nico sont plus constructives que certaines et ca on ne peut que l'apprécier, Après je vais peut être en faire lever un, mais peut être que le problème vient aussi de certains journalistes avec des analyses quelques fois pas à l'avantage du club

En tout cas, je ne me sens pas du tout visé. wink Le rôle de la presse là-dedans, bof, je vois pas grand chose qui puisse empêcher l'équipe d'être performante sur le terrain. Surtout qu'on peut pas dire qu'il y ait des pages entières faites sur le club.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

-Nico a écrit :
MIMICI a écrit :
Careca a écrit :

En tout cas, je ne me sens pas du tout visé. wink Le rôle de la presse là-dedans, bof, je vois pas grand chose qui puisse empêcher l'équipe d'être performante sur le terrain. Surtout qu'on peut pas dire qu'il y ait des pages entières faites sur le club.

Non nico je ne parle pas du rendement sur le terrain, on peut s'en prendre qu'a nous d'être des bites mais plus dans un discours de montée, de recrues énormes etc etc ...

MIMICI a écrit :

Les propos des journalistes ne sont-ils pas plutôt le reflet du manque d'humilité de certains de tes dirigeants??? sad:(:( C'est peut être aussi la raison pour laquelle tout le monde est ravi lorsque le Pontet se casse la gueule...:(:(:(

DEUSS a écrit :
MIMICI a écrit :

Les propos des journalistes ne sont-ils pas plutôt le reflet du manque d'humilité de certains de tes dirigeants??? sad:(:( C'est peut être aussi la raison pour laquelle tout le monde est ravi lorsque le Pontet se casse la gueule...:(:(:(

Deuss finalement je n'en sais rien mais c'est vrai que cela fait chier, de voir que personne dans la région ne soutient le Pontet. Enfin peut être que si un jour cela fonctionne certains changeront d'avis

Pour le public, on peut réussir sans, mais ça aide bien. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois contre Le Pontet, et je n'ai jamais vu plus de 300 personnes. Dans un stade de 6000 places ça fait vide, et ça donne pas forcément envie de se surpasser. Après moi je ne jalouse pas votre club, vos échecs ne me réjouissent pas. Mais force est de constater que vu les moyens mis sur la table un constat d'échec s'impose. A vos dirigeants de tirer les conclusions. Mais pour vous avoir joué avec Tricastin, et pour avoir vu jouer Bellleville en barrages je ne suis pas surpris par votre défaite.

un club ou les dirigeants tendent un guet-apens aux joueurs adverses quand ils sont dans le couloir grillage pour rentrer au vestiaire ( en ouvrant la grille pour que les supporters puissent venir les agresser ) ne merite pas d'exister !:mad:

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

nous prenons a rhone xv votre entraineur du début de saison que pensez vous de ce choix...?????

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

tres bon choix peut etre que s il etait rester jusqu au bout l usap serait remonter encore un truc enorme un entraineur premier de poule debarquer a quatre matchs de la fin c est enorme et rare:rolleyes: bon bonne chance pour la suite

brennan06 a écrit :

un club ou les dirigeants tendent un guet-apens aux joueurs adverses quand ils sont dans le couloir grillage pour rentrer au vestiaire ( en ouvrant la grille pour que les supporters puissent venir les agresser ) ne merite pas d'exister !:mad:

cela me rappelle un match usap 84 vs suc xv ou un joueur de l'usap suspendu est rentré dans le couloir soit disant securisé pour mettre une marmitte a notre huit. Alors finalement l'usap recolte sa moisson au fait DEUSS merci a l'adversaire de l'usap !!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh galo ! t avais peur que je rentre avec toi dans le sens contraire du vent ? cool

old bastard

Fédérale 3