Vous parlez que du potentiel d'Argeles et je n'ai aucun doute sur leur valeur et le match va être certainement serré vu les 2 confrontations même si Figeac a pas fait ses meilleurs matchs ces jours là, vous oubliez rapidement qu ils ont terminé 1er avec seulement 3 défaites, c' est une belle équipe trés complète avec des joueurs de valeurs, ne sous estimé pas cette équipe........ si elle joue a son plein niveau elle peut aller trés loin dans la compétition.
Quand meme bon match a Rodez
bonjour Nico Grelon joue t il toujours à l ES Catalane ?
Affirmatif mon cher. Dimanche dernier il a joué 60 min au talon. Mais au cours de l'année il a pas mal joué en B
axurit a écrit :
Affirmatif mon cher. Dimanche dernier il a joué 60 min au talon. Mais au cours de l'année il a pas mal joué en B
il etait en B ! pas mal de blessure ou bien il ne meritait pas sa place, tres bon joueur pourtant, tres complet surtout, enfin en juniors il etait enorme !!
merci pour ces petites infos et bonne chance pour la suite à vous
Bon pour une fois je vais dire Allez FIGEAC...
Il était au bord du célé, une équipe au passé glorieux.....
jklm15 a écrit :
ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain....
bonjour le déplacement
millau était trop simple pour les 2 équipes
Millau aurait refuser par rapport a deux exilés millavois à figeac cet saisons:rolleyes::rolleyes:
alllllleeezzzzzz argeles ( solidarité de chateaurenard..... ) catalans fray ......
le figeacois a écrit :
Figeac champion, donc il vont gagner surtout que Figeac a gagner les 2 match de championnat
blairot !!!!!!!!!!!!!!!
Ce post a été ouvert pour débattre correctement sur le match entre Figeac et Es Catalane et non pour se rentrer dedans crument, merci de parler que de ce match important pour les 2 clubs.
Important pas tellement
Figeac a deja son accession en Fede 1 en mains et Argeles ne veut pas monter en Fede 1... donc oui c'est important pour acceder au prochain tour et se faire plaisir
Michel Obispo a écrit :
Ce post a été ouvert pour débattre correctement sur le match entre Figeac et Es Catalane et non pour se rentrer dedans crument, merci de parler que de ce match important pour les 2 clubs.
autant pour moi !!!!!!!
mais lire de tel propos c'est un manque d'humilité de la part de cette personne:(:(:(:(:(
une piéce sur FIGEAC enfin ce serait le bon résultat pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!