Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos commentaires
Match très intéressant entre 2 belles équipes dont une est déjà promue en Fed-1. Les Figeacois auront-ils encore assez faim pour aller chercher une victoire qui n'a rien d'acquis aux vues de la fin de saison et du potentiel d'Argelès. Bien malin celui qui pourra prédire un résultat de manière certaine...
Gudman a écrit :Match très intéressant entre 2 belles équipes dont une est déjà promue en Fed-1. Les Figeacois auront-ils encore assez faim pour aller chercher une victoire qui n'a rien d'acquis aux vues de la fin de saison et du potentiel d'Argelès. Bien malin celui qui pourra prédire un résultat de manière certaine...
Tu as tout a fait raison avec toi sur la question de la "faim" et de rester sur une dynamique de serieux et de motivations mais pour en avoir discuter avec certains joueurs je pense qu'ils veulent faire un truc, maintenant difficile de rentrer dans une compétition contre une équipe qui est dans le bain des phases finales....
Figeac champion, donc il vont gagner surtout que Figeac a gagner les 2 match de championnat
15/11/2009 ES Catalane 13 - 15 Figeac
28/03/2010 Figeac 19 - 13 ES Catalane
Qu'est ce qu'on peut en déduire ?
Un début de saison catastrophique des Catalans avec notamment 3 défaites en 4 match à domicile dont Figeac a su profité.
Un match retour assez serré ou Figeac cherchant la première place et donc l'accession directe a eu du mal a se défaire de l'Etoile cherchant elle la qualification.
Ca promet donc une 3ème rencontre assez indécise ou Figeac sera bien sur favori mais au vu des précédents résultats cette rencontre pourrait donné comme vainqueur l'une ou l'autre des équipes.
Si l'Etoile met son jeu en place, rentre bien dans le match et gère bien ses choix tactiques, elle sera plus qu'embetante :D
Dernière modification par axurit (17/05/2010 21:16:51)
le figeacois a écrit :Figeac champion, donc il vont gagner surtout que Figeac a gagner les 2 match de championnat
Le 1er n'est pour moi pas significatif. Argelès n'y était pas en début de saison.... et je miserai bien une petite pièce sur l'ESC qui est sur une dynamique ascendante. De plus, vu par là où ils sont passé en début de saison, ils doivent savourer à raison cette fin de saison et profiter des bons moments.
Dernière modification par Gudman (17/05/2010 22:32:14)
Comme tu dis, apres le début de saison catastrophe, en arriver a un 16eme de finale c'est deja super . Le reste c'est que du bonus.
ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain....
bonjour le déplacement
millau était trop simple pour les 2 équipes
jklm15 a écrit :ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain....
bonjour le déplacement
millau était trop simple pour les 2 équipes
Le terrain on s'en fou, l'essentiel c'est que la victoire soit là et que l'aventure des phases finales soient belles pour les supporters qui vont être nombreux derriere les rouges et noirs.
l etoile catalane a une belle equipes et je voit pas figeac les gagner ils ont ce qui ont voulut figeac maintenant donc moins de motivation par contre l etoile catalane eux en veulent plus
Allez Argeles ! Allez "La Taverne"
poulet a écrit :l etoile catalane a une belle equipes et je voit pas figeac les gagner ils ont ce qui ont voulut figeac maintenant donc moins de motivation par contre l etoile catalane eux en veulent plus
Poulet toi tu en as de la motivation pour raconter des conneries:lol::lol:
Dernière modification par Michel Obispo (18/05/2010 19:01:41)
oui plus que toi obispo allez etoile catalane
Argeles semble avoir le potentiel pour faire un coup contre Figeac. Ils ont laissé échapper le début de saison et aurait (d'après ce que j'en ai lu) mérité plus qu'un point à Figeac. Alors, tout est possible. L'équipe a des ressources et peut le faire. Alors chance aux deux clubs catalans encore en course et rendez-vous à Aimé Giral ou Brutus pour un 1/8 qui sera la fête du rugby catalan.