Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chat boté a écrit :moi j'ai joué les 2 équipes cette année est je dis GRASSE sans probleme !!!
Si tu joues à ST RAPH c'est sure qu'avec l'attitude que vous nous avez montré c'était pas évident de faire du jeu. !! Après on verra si Grasse nous gagne sans problème !;)
Ayant aussi joué les 2,je dit Beaurepaire:P
allez je dis beaurepaire aussi
merci qd meme chat boté ...
8 eme de finale RODEZ 26 ORSAY 16 RODEZ EN 1/4 de finale
chine a écrit :8 eme de finale RODEZ 26 ORSAY 16 RODEZ EN 1/4 de finale
bravo à eux
bravo et felicitations
Rennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?
Dernière modification par Kraken (30/05/2010 21:55:03)
Kraken a écrit :Rennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?
Rodez a battu St Jean d'Angély en 1/16ème et donc Orsay en 1/8ème !!!!
benzi a écrit :Kraken a écrit :Rennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?
Je pense qu en reserve y a pas trop de tableau .....
tu penses bien ![]()
benzi a écrit :Kraken a écrit :Rennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?
Oups! autant pour moi. Un peu trop de punch ce WE! ![]()
A bedarrides En lever de rideau de GRASSE / ANNECY à 13h30 F2B GRASSE / BEAUREPAIRE
Dernière modification par l'RV (31/05/2010 13:30:45)
En 1/8 B
Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3
En prime la photo surprise ???
Souriez, vous êtes photographié
:D:D
biperra a écrit :En 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photographié
:D:D
Piting, ça c'est de la fourkette! Les années passent a aire mais les automatismes ne changent pas je vois!:(:mad: