Fédérale 2

Phase finale en B 16éme

-Pépé- a écrit :
le all blag a écrit :

large,nous a la sortie on l'a bien dans le c...,on reprend nimes certainement la meilleur equipe de f2b qui a fini premiere et qui nous a filé 50 grains y a 15 jours ,alors que nous avons fini 3eme de poule et que ns aurions dut prendre macon 2eme de la poule 3,j'suis degoutté....j'ai meme envie qu'on fasse forfait tellement que la fédé nous pinnes....

Oh le all blag, tu sais trés bien que les phases finales ont un charme particulier!!! Je sais bien que tu trouveras les mots pour surpasser tes joueurs!! wink

MAIS SINCEREMENT JE SUIS ECOEURE,je et vous le savez que nous sommes a 1000 contre1,et c'est pas logique de vous reprendre,vous etes les meilleurs et vous le savez aussi,

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

ravachol a écrit :
le all blag a écrit :
ravachol a écrit :

C' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???

large,nous a la sortie on l'a bien dans le c...,on reprend nimes certainement la meilleur equipe de f2b qui a fini premiere et qui nous a filé 50 grains y a 15 jours ,alors que nous avons fini 3eme de poule et que ns aurions dut prendre macon 2eme de la poule 3,j'suis degoutté....j'ai meme envie qu'on fasse forfait tellement que la fédé nous pinnes....

Arrange toi pour jouer au Vélodrome en lever de rideau, idéal pour la motivation !

j'y ai pensé mais pour en prendre 40....je sais pas si c'est trés interessant.....et trés glorieux

ravachol a écrit :
le all blag a écrit :
ravachol a écrit :

Arrange toi pour jouer au Vélodrome en lever de rideau, idéal pour la motivation !

j'y ai pensé mais pour en prendre 40....je sais pas si c'est trés interessant.....et trés glorieux

la B de Nîmes aussi aurait aimé jouer contre quelqu' un d' autre en lever de rideau de la première, mais le grain de sable, c' est ce 13-14 de vôtre première : je sais que ça ne va pas te consoler, mais il n' y a pas magouille comme le pense flanmireille, c' est la règle du jeu, on est les seuls à ne pas doublonner, malheureusement....

oui mais ca me fait trés chié que ce soit contre vous,je pense que dimanche a 16h 50 on sera a la plage et vous en 8 éme,vs avez des pretentions( sommes tte normal vu votre niveau) maintenant ca reste un match...mais a parions sports je jouerai nimes,maintenant un exploit est envisageable si vous avez une épidemie de gastro ou si le bus se trompe de stade....

-Pépé- a écrit :
le all blag a écrit :

Oh le all blag, tu sais trés bien que les phases finales ont un charme particulier!!! Je sais bien que tu trouveras les mots pour surpasser tes joueurs!! wink

des mots ou des maux?

Supermerlu a écrit :

Il y a encore en liste 4 anciens Champions de France de cette catégorie (prise en compte depuis 1976) : 2009 Salles (CA) ....... 2007 Boucau Tarnos (CBL) 2006 Mielan Mirande Rabastens (AB) ....... 2003 RC Carqueiranne Hyeres (CAZ) Et il y a aura 5 "doublette" : 1ère/"B" identique : MACON // ST SAVIN ST RAPHAEL FREJUS // BEAUREPAIROISE GRASSE // VIENNE RIBERAC // AGDE RODEZ / ST JEAN D'ANGELY

Bon, ce sera alors le champion sortant contre le champion 2007... cool

A l'arrière des taxis

Que du beau monde !!!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

le all blag a écrit :
ravachol a écrit :
Makeue a écrit :

Tout à fait !!!

C' est le résultat des rencontres des 1 et des 2 identiques que la FFR s' était engagée à faire pour limiter les frais de déplacements des deux équipes et ce sous les applaudissements des clubs. Si la FFR n' avait pas tenu ses engagements, ça aurait été plus correct ???

Tu y gagnes au change on allait t'en passer 60...

Comme des Bâââlles

Profitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), Je ne connais pas le niveau des autres poules mais je pense que ça va être un beau match à regarder.

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :

Profitez de votre titre car d'ici dimanche vous serait éliminer!!:D Non je dec;), Je ne connais pas le niveau des autres poules mais je pense que ça va être un beau match à regarder.

Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!

Allez les Noirs !!!

le all blag a écrit :

des mots ou des maux?

Oui, la Féria, Ravachol a bien dit!!! Voilà un des maux qui risque de faire drôle, avec les espèces de tart'à l'ail qu'il y a en "b", sans compter ceux qui bossent à cette Féria!! On verra bien !!!

27/06/2010

rodez ( 3eme poule 6 )/ st jean d'angely ' 2 eme poule 5 ).... a Sarlat....

Dernière modification par mazette (17/05/2010 22:11:27)

Allez la chatte...

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Boucau a écrit :

Boucau, arrête avec des réflexions comme ça sinon on va se faire rentrer dedans si on perd! Regarde AAturin, il a disparu du forum!

C'était justement pour me moquer d'adour sur adour! Je te rapelle que toi aussi tu leur a fait la même réflexion.

ALLEZ LES NOIRS

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Boucau a écrit :

C'est sur que AAturin à du tomber de très haut!!

ALLEZ LES NOIRS

Les horaires indiqués ne doivent pas tous etre bons. Il y a des horaires qui correspondent au match des équipes une quand elles jouent avec leur B.

bègue a écrit :

PARIS UNIVERSITE CLUB M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 23/05/2010 - 15:00 RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS 23/05/2010 - 15:00 U S O NIVERNAISE C ATH ORSAY RUGBY CLUB 23/05/2010 - 15:30 R C SURESNOIS CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 23/05/2010 - 15:00 A S MACONNAISE SAINT SAVIN SPORTIF 23/05/2010 - 15:00 C A ST RAPHAEL FREJUS U S BEAUREPAIROISE 23/05/2010 - 15:00 R OL GRASSE C S VIENNE RUGBY 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES RUGBY CLUB NIMES GARD 23/05/2010 - 15:00 C A RIBERACOIS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 23/05/2010 - 15:00 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON R A C ANGERIEN 23/05/2010 - 15:00 U S COGNAC R C ARPAJON VEINAZES 23/05/2010 - 15:00 STADE BELVESOIS CERET SPORTIF 23/05/2010 - 15:00 A S FLEURANTINE U S L ISLOISE RUGBY 23/05/2010 - 15:00 ENT R MIELAN MIRANDE RABASTEN AVENIR ATURIN 23/05/2010 - 15:00 U S SALLES BOUCAU TARNOS STADE 23/05/2010 - 15:00 LOMBEZ SAMATAN CLUB U S NAFARROA 23/05/2010 - 15:00

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2