Fédérale 2

Phase finale en B 16éme

jvalgeant a écrit :
Merdier a écrit :

J'ai crut lire Montchanin??

possible cela vous fait 164 km, 287 pour Suresnes et 320 pour Strasbourg si première et réserve Suresnoise jouent au même endroit. c'est plausible.

Non beaurepaire / montchanin 228 km comme c'est plus équilibré

LA verdure34 a écrit :

avant de regarder ou va se jouer le quart de finale de us salles,sachez que agde a porte reclamation pour leur numero 8 qui avait sur la licence 14 tampons d equipe 1!! donc si la fede fait son boulot correctement salles doit etre disqualifie! sinon plus aucun interet de mettre un quotas de match en equipe 1! on attend avec impatience le verdict de la fff. mis a part ca, tres belle equipe de salles (a savoir quand meme que tous les joueurs a part le 8 ont 10 tampons en equipe 1....il y a des clubs qui misent vraiment tout sur la b...) bon devant et notamment en touche avec deux grands tres grands sauteurs,mais leur force est vraiment leur ligne de trois quart qui est tres forte.equipe tres fair play sur le terrain malgres les 4 cartons rouges du match mais ca ca fait partie du jeu.seul bemol de ce match le public de salles qui est tout simplement minable!! ils ont siffles ,hues,insultes tous les joueurs d agde apres le match alors que les deux equipes se sont faites tour a tour la haie d honneur et se sont congratules...on se demande apres pourquoi il arrive qu il y ait des bagarres dans les tribunes.

Premièrement on a rien à craindre pour notre numéro 8 sachant qu'il a fait 7 match en une, allez y avec votre réclamation, à part perdre de l'argent ça va rien vous apporter, ensuite je sais pas ou vous avez trouvé les 10 tampons en équipe première pour tous les joueurs ou alors on a joué des match à 30 en première toute la saison. Ce qui est minable c'est plus le comportement des joueurs de Agde sur le terrain par ailleurs très bien en dehors à la 3ème mi-temps, et surtout cette façon de crier au scandale alors qu'on est tout à fait en règle,vous avez que ça a faire valoir, ça en deviens ridicule. Vous avez perdu sur le terrain à la régulière.

Ah oui petite info, les matchs de challenge ne compte pas pour le décompte du nombre de match en une. Excuse nous de faire tourner en challenge et d'essayer des joueurs de la B méritant, surtout qu'on est arrivé en finale du challenge avec une équipe mixte

SHANNON a écrit :
jvalgeant a écrit :
Merdier a écrit :

J'ai crut lire Montchanin??

possible cela vous fait 164 km, 287 pour Suresnes et 320 pour Strasbourg si première et réserve Suresnoise jouent au même endroit. c'est plausible.

Non beaurepaire / montchanin 228 km comme c'est plus équilibré

très bien j'ai fait le calcul par site sur internet. en effet ça équilibre un peu plus. merci.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

on verra bien si vous etes en regle ou pas verdict ce soir mais apparament l annee derniere deja vous avez eu un souci deja avec les licences...apres sur le terrain il y a eu une grosse generale ca veut pas dire qu on est pas fair play si vous etes marques ca veut dire qu on a pas tape dans le vide et la bagarre est partie d un plaquage en cathedrale d un de vos joueurs....

Dernière modification par LA verdure34 (08/06/2010 14:22:19)

prendre un placage cathédrale, si ca plait pas, faut aller a la danse......!!!!!Alors se battre suite a une cathedrale, c débile...... Moi le peu que j'ai vu, ben j'ai vu une belle équipe de salles....avec des belles supportrices.......quoiqu'il y en avait aussi des belles en jaune et bleu......lol

Allez la chatte...

rennes pas de publique et pas de bagarre à part leur petit entraineur avec l'accent qui est un peu con qui desfois peut faire degenerer le match...

cher ami le probleme c est que tu peux finir ta vie sur un fauteuil roulant sur un plaquage cathedrale, ils l ont pas interdit pour rien , ensuite je pense qu on a montre qu on etait pas des danseuses....

petit info. A salles on préfère jouer en B comme sa la troisième mi-temps est plus longue. Agde à la loi des série qui les poursuit, carton rouge à chaque match et tjs la faute des autres, Bizare l'année dernière pas de problème de licence mais plutot problème de BUS au retour de la finale

LA verdure34 a écrit :

cher ami le probleme c est que tu peux finir ta vie sur un fauteuil roulant sur un plaquage cathedrale, ils l ont pas interdit pour rien , ensuite je pense qu on a montre qu on etait pas des danseuses....

t'as belle mine de faire l'outré avec les methodes que vous avez employé par le passé (l'an dernier par exemple ) big_smile:D:D

Pil RCA a écrit :

rennes pas de publique et pas de bagarre à part leur petit entraineur avec l'accent qui est un peu con qui desfois peut faire degenerer le match...

pauv type, toi t gros. rennes petite équipe qui est là grâce à des tirages faciles, sinon y a longtemps qu ils auraient du sortir! en plus y ales 20 ans du 10 ce we donc pas gd monde de frais pour jouer

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

LA verdure34 a écrit :

Cher ami, ayant joué une équipe de votre poule ce dimanche, j'ai eu échos que vous etiez une équipe pas très Claire, brutale et que a part jouer un jeu dangereux et en dehors de la règle il n'y a rien de bon a vous rencontrer!!! Donc 2 mêmes son de cloche contre vous, ça veut sûrement dire que vous êtes pas des anges :=)!!! PS: sur une cathédrale tu peux finir en chaise roulante mais sur des brutalitées c'est le même résultats....

;=)

on a jamais dis qu on etait des anges , on est une equipe solidaire quand ca tombe on s echappe pas comme certainement beaucoup d autres equipes.apres sur un marron j ai jamais vu personne finir sur un fauteuil roulant.........commission d urgence ce matin a dix heures a paris a la FFR pour la reclamation du roa donc verdict a midi ou en debut d apres midi......

Dernière modification par LA verdure34 (09/06/2010 08:47:32)

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

pauv type, toi t gros. rennes petite équipe qui est là grâce à des tirages faciles, sinon y a longtemps qu ils auraient du sortir! en plus y ales 20 ans du 10 ce we donc pas gd monde de frais pour jouer

J'aime cette ambiance!!! rennes c'est une équipe bonnard avec des mec sympa j'espere que vous irais loin et que l'ont vous retrouvera en phase réguliere l'année prochaine Vous mérité votre parcour

Fédérale 2