Fédérale 2

Phase finale en B 16éme

beaurepaire 22 grasse 00

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

manque le resultat ceret - ilse jourdain

Opposition possible pour les quarts : nimes - beaurepaire Ceret - Rodez Salles - Nafaroa Rennes - Surennes

B2B a écrit :

Opposition possible pour les quarts : nimes - beaurepaire Ceret - Rodez Salles - Nafaroa Rennes - Surennes

ca va se jouer a "bourre la reine" ou "choisy le roi" ??????????

beaurepaire contre SURESNES en 1/4

l'RV a écrit :

Et ben non!!! Ce seras CERET - BEAUREPAIRE vu sur le site de le FFR!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

l'RV a écrit :

c'est Suresnes - Salles sur le site de la ffr

Broussard a écrit :
Merdier a écrit :
La Cabre a écrit :

Bonjour Merdier. totalement d'accord avec toi .... En cas de 1/8 Grasse - Beaurepaire quel est ton pronostic ?

Salut Le cabre,bien rentré je pense??? Mon pronos sans hésité est Beaurepaire:lol:Vous avez une très belle équipe,mais étant donné mon passé dans le club rouge et noir,je ne peut pas dire autre chose et puis surtout je reste persuadé que Beaurepaire peut encore disputé une finale.

Beaurepaire c'est du lourd devant et c'est pas trop mal en 3/4, ils seront mes favoris mais vous devriez trouver un peu de la place pour passer derrière ...si vous avez le ballon !

T'avais raison "mais vous devriez trouver un peu de la place pour passer derrière ...si vous avez le ballon " Ils ont pas trop vu le ballon wink

Le terrain de Nîmes seraient pas mal avant de les retrouvez en 1/2 finale;)

Putain je suis pas là dimanche pour boire un coup sur le compte de Ravachol. Tant pis,l'entraineur de la B (le maigre) le boiras pour moi:lol:

Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

Bon ba finalement, la FFR à changé d'avis, t'avais raison l'RV ce seras SURESNES!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

Bon ba finalement, la FFR à changé d'avis, t'avais raison l'RV ce seras SURESNES!

A Beaurepaire on est plus rapide que la FFR pour savoir contre qui on joue tu devrais le savoir Dactile !;);)

Donc le match en Bourgogne alors??? Sa réussi pas mal en principe la bourgogne:lol:

l'RV a écrit :
Dactile a écrit :
Dactile a écrit :

A Beaurepaire on est plus rapide que la FFR pour savoir contre qui on joue tu devrais le savoir Dactile !;);)

Vous avez planché sur les probabilités une partie de la nuit et trouvé cette solution au petit matin ?

Fédérale 2