Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#113

nouvelle victoire pour le rc strasbourg 19-14 contre le creusot pour les équipes 1ére

#114

attendons le résultat de arras-nevers pour savoir si le rc strasbourg passe 1er merci à romulus de creusot pour avoir donné l'évolution du score superbe nouvelle victoire

#115

Je vois xavstras que nous avons le bonus défensif, comme tu nous l'avais promis! On vous le laissera peut-être au retour... wink

Allez CO Creusot !!!!

#116

je ne peux dire comment a été le match je n'étais pas au stade, mais 19-14 c'est un score serré, s'il vous plait auriez le résultat de arras-nevers, pour le classement comme je le disais plutot vous pourrez cher supporter du creusot voir les images à partir de demain sur le site cela fait 6 victoires et 1 nul pour strasbourg, selon le résultat du match arras-nevers strasbourg prendre la tete de la poule 2

#117

à vrai lolo du beauvais et romulus je m'attendais à un score assez serré, en tous cas merci à toi romulus pour avoir tenu au courrant du score, superbe et merci. à la semaine prochaine guillaume 67 pouvez vous me dire la gravité de la blessure de abbé combien de temps sera-t-il indisponible ??

#118

NEVERS A 6 ARRAS 0 NEVERS B 5 ARRAS 5

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#119

je viens d'arriver de Strasbourg. on a vu un match de guerriers qui aurait pu basculer des 2 côtés!

Allez la ferraille!!!

#120

donc si j'en conclu le tos ce fut un bon match, j'espere qu'il y avait pas mal de monde à hautepierre merci et bonne semaine

#121

[align=center][h=#00CCFF][size=15][font=Courier][/font][/size][/h][/align]guillaume 67 pouvez vous me dire la gravité de la blessure de abbé combien de temps sera-t-il indisponible ?? merci à riton58 pour le résultat vous etes toujours 1er les gars de nevers

Dernière modification par xavstras (16/11/2009 03:57:31)

#122

bravo les gars pour votre match, bravo à lavaka pour son magnifique essai. guillaume67 merci d'essayer d'eviter de faire des melees simulées quel est la gravité de la blessure de abbé ?? le prochain match à domicile sera le sommet contre nevers, le 6 décembre à 15h

#123

xavstras a écrit :

bravo les gars pour votre match, bravo à lavaka pour son magnifique essai. guillaume67 merci d'essayer d'eviter de faire des melees simulées quel est la gravité de la blessure de abbé ?? le prochain match à domicile sera le sommet contre nevers, le 6 décembre à 15h

Thommas a toujours mal au pied sad et les toubibs ne savent pas trop quoi faire (je l'ai vu hier soir à colmar)..:/

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#124

aller racing club de strasbourg il faut confirmer et continuer et gagner en terre nordiste chez les cht'is, aller racing faites un bon match au stade georges defrance à marcq en baroeul. aller rc strasbourg merci concernant l'info pour abbé

#125

Réserve : Marcq-En-Baroeul 22 - 8 RC Strasbourg Rugby Première : Marcq-En-Baroeul 3 - 16 RC Strasbourg Rugby

#126

super super ouah encore une victoire à l'exterieur, d'ailleurs vous avez fait match nul à beaune, gagné à compiégne, beauvais, domont et marcq, cela fait 4 victoires à l'exterieur, à hautepierre, vous avez battu, arras, Maisons laffite saint germain poissy, et le creusot, si le rc strasbourg bat nevers dans deux semaines vous passerez 1er

Fédérale 2