Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#1

Retour de la page de discussion du Racing, à vos claviers;)...A plus

Retour aux Sources...!!!

#2

Ca y est, reprise des entrainements Mardi 11/08, pour la préparation de la saison 2009/2010.

Retour aux Sources...!!!

#3

Bonne reprise Guillaume ! Un petit état des mouvements ???

#4

deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......

#5

Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.

Retour aux Sources...!!!

#6

guillaume67 a écrit :

Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.

Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié... Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)... Alban, très bon jeune... Bara d'Illkirch aussi a signé... Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année wink wink

#7

cannette a écrit :

deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......

Usurpateur y'a qu'une canette et c'est moi !!!!!!!!! Hihi

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#8

oh Givordine, viens pas foutre le bordel ici.... Ca va ? Quoi de neuf à Givors ?

#9

Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS

#10

Merci Fils de, on va tout faire pour ça. Merde à vous aussi

Fils de a écrit :
guillaume67 a écrit :

Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.

Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié... Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)... Alban, très bon jeune... Bara d'Illkirch aussi a signé... Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année wink wink

Retour aux Sources...!!!

#11

wink

Saint Looser a écrit :

Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS

Retour aux Sources...!!!

#12

le bonjour a guigui kriegel

Allobroges vaillant

#13

Ce sera fait wink et vous êtes qui ?? smile

tetesaclaques a écrit :

le bonjour a guigui kriegel

Dernière modification par guillaume67 (13/08/2009 14:02:14)

Retour aux Sources...!!!

#14

je jouais avec lui a albi en espoir

Allobroges vaillant

Fédérale 2