Retour de la page de discussion du Racing, à vos claviers;)...A plus
Retour de la page de discussion du Racing, à vos claviers;)...A plus
Ca y est, reprise des entrainements Mardi 11/08, pour la préparation de la saison 2009/2010.
Bonne reprise Guillaume ! Un petit état des mouvements ???
deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......
Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
guillaume67 a écrit :Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié...
Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)...
Alban, très bon jeune...
Bara d'Illkirch aussi a signé...
Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année
![]()
cannette a écrit :deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......
Usurpateur y'a qu'une canette et c'est moi !!!!!!!!! Hihi
oh Givordine, viens pas foutre le bordel ici.... Ca va ? Quoi de neuf à Givors ?
Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS
Merci Fils de, on va tout faire pour ça. Merde à vous aussi
Fils de a écrit :guillaume67 a écrit :Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié... Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)... Alban, très bon jeune... Bara d'Illkirch aussi a signé... Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année
![]()
Saint Looser a écrit :Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS
le bonjour a guigui kriegel
Ce sera fait
et vous êtes qui ?? ![]()
tetesaclaques a écrit :le bonjour a guigui kriegel
Dernière modification par guillaume67 (13/08/2009 13:02:14)
je jouais avec lui a albi en espoir