Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retour de la page de discussion du Racing, à vos claviers;)...A plus
Ca y est, reprise des entrainements Mardi 11/08, pour la préparation de la saison 2009/2010.
Bonne reprise Guillaume ! Un petit état des mouvements ???
deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......
Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
guillaume67 a écrit :Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié...
Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)...
Alban, très bon jeune...
Bara d'Illkirch aussi a signé...
Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année
cannette a écrit :deja mardi? Euh, au fait je suis deja blessé......
Usurpateur y'a qu'une canette et c'est moi !!!!!!!!! Hihi
oh Givordine, viens pas foutre le bordel ici.... Ca va ? Quoi de neuf à Givors ?
Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS
Merci Fils de, on va tout faire pour ça. Merde à vous aussi
Fils de a écrit :guillaume67 a écrit :Salut Fils de, Merci à vous aussi !!! Alors les mouvements, Départ : Greg Lavigne(Mutation Pro), Bazire JP(Idem), Arrivée : 3 Piliers dont 2 Jeunes et Aldo 1 ancien joueur de Foot US, 1 Seconde ligne(F1, Equipe de France Amateur), Alban Demi de mêlée (Centre de Formation Molsheim), 1 Demi de mêlée (Heidelberg, All), 1 ailier (Mutzig), et quelques autres bonnes surprises apparement. Je ne sais pas plus désolé.
Jérémie Noble est aussi de retour à Stras après avoir tiré une carotte à St Dié... Un junior de St Dié a signé chez vous aussi il me semble mais pour jouer un B (peut être un des deux jeunes piliers)... Alban, très bon jeune... Bara d'Illkirch aussi a signé... Un gros merde et putainnnnn : Faut monter cette année
![]()
Saint Looser a écrit :Hopla Strasbourg !! Cette année c'est la montée, Gott vertami nor' a môl ! JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOS
le bonjour a guigui kriegel
Ce sera fait et vous êtes qui ??
tetesaclaques a écrit :le bonjour a guigui kriegel
Dernière modification par guillaume67 (13/08/2009 14:02:14)
je jouais avec lui a albi en espoir