Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#85

Il est pas beau le capitaine....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#86

quand vous dites COMBAT au rugby cela veut dire?????????

#87

bravo rc strasbourg 4 éme victoire et second bonus offensif consécutif juste une question le score finale est 29-10 ou 27-10 ?? je n'étais pas au stade. bravo prochain dans deux semaines à Domont là ce sera intéressant contre une équipe de tete, ce sera probablement un teste pour le rc strasbourg bravo bravo

#88

encore une victoire. Cette année est la votre, ne gâchez pas et jouez comme ça à fond (sauf peut être du côté du parc des sports;) ou une petite relâche serait la bien venue)

#89

Félicitations à tout le groupe... Continuez comme ça...

#90

bonjour en regardant les images du match de dimanche, quel est la gravité de la blessure de thomas abbé ?? j'espère pour lui et pour l'équipe du rc strasbourg rugby que ce n'est pas trop, je souhaite à thomas abbé un bon rétablissement et qu'il revienne vite sur les terrains. au passage je tire mon chapeau et dis un grand et immense bravo bravo pour le match, cette victoire bonifié la seconde consécutivement vous etes 2éme bravo merci de communiqué sur la blessure de abbé j'espère que ce n'est pas trop grave.

#91

[align=center][h=#00CCFF][font=Times][size=15]ENCORE BRAVO BRAVO BRAVO pour ce superbe match et bravo au jeune joueur stagé pour son essai c'est top [/h] [h=#00CCFF]BRAVO LES GARS BRAVO LES GARS[/h] [h=#00CCFF]à quand un stade digne pour aller voir des matchs assis et des tribunes, faut il convaincre le maire monsieur ries il parait qu'un budget a été voté pour une tribune mais à quand le début des travaux.[/h] [h=#00CCFF][/size][/font][/h][/align]

Dernière modification par xavstras (27/10/2009 04:41:09)

#92

a dans deux semaines pour la rencontre à domont, qui sera je pense le 1er test pour le racing club de strasbourg rugby.

#93

xavstras a écrit :

[align=center][h=#00CCFF][font=Times][size=15]bravo au jeune joueur stagé pour son essai c'est top [/size][/font][/h][/align]

Encore un petit jeune formé au [size=25]CRC[/size] alors merci qui les strasbourgeois ???????

Dernière modification par p243151 (05/11/2009 19:52:38)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#94

[size=25]Un Racing qui gagne[/size] Coleader de son groupe de Fédérale 2, le porte-drapeau alsacien cher à l’entraîneur Philippe Braem fait son chemin. Invaincu, il s’en va défier dimanche les Franciliens de Domont, bien calés en 3 e position et candidats déclarés à l’accession. Le RC Strasbourg caracole en tête de son championnat. Non, ce n’est pas une blague… car on parle ici de rugby. « La pression ? On sait que l’on sera attendu dimanche. Domont vient de Fédérale 1 et a l’ambition de remonter. On prend les matches les uns après les autres. Le groupe arrive à maturité et cette rencontre de dimanche devrait être la confirmation de notre début de saison », espère le technicien bas-rhinois. Maisons-Laffitte, autre candidat déclaré à l’accession, a déjà fait les frais du potentiel strasbourgeois lors de son déplacement à Strasbourg : « Ce fut notre match le plus abouti, vers lequel le groupe doit tendre. Ce que j’appelle un match plein », analyse Philippe Braem. Le Racing montre, se montre et « envoie du jeu. » Quelle est la clé de tout ça ? « C’est notre philosophie. Nous avons 28 gars pour la Fédérale 2, avec une priorité au recrutement régional (au sein du comité d’Alsace-Lorraine) et à la formation. La concurrence dans le groupe permet une émulation saine », note Philippe Braem. [size=15]Les favelas, de Rio à Strasbourg[/size] Une émulation qui permet au Racing cher au président Jean-Luc Dubois de tutoyer les sommets, histoire, peut-être de retrouver les phases finales en fin de saison. Et pourquoi pas aller encore plus loin et plus haut : « La saison dernière, nous sommes tombés en 8 es face à Cergy. Alors, plus loin, je dis banco mais pour ce qui est de plus haut… la Fédérale 1 c’est tout autre », ajoute le technicien bas-rhinois. Une Fédérale 1 qui a ses exigences : le budget du club devrait alors passer de 500 000€ à 1 500 000€, soit environ 1 million d’euros à trouver via les partenaires, publics et privés. Et par les temps qui courent… « Ça, c’est une chose, mais il y a aussi les structures d’accueil nécessaires à la Fédérale 1. À ce jour et à notre niveau de compétition, nous n’avons pas de tribunes. Pour vous donner une image, c’est comme les favelas du sport strasbourgeois. La Fédérale 1 et au-dessus, c’est un projet qui doit se voir sur le long terme. Médiatiquement, le rugby n’est pas suffisamment reconnu dans la région alors, pour s’y accrocher, il faut de la passion et du cœur. J’ai fait mon choix », confie Braem installé à Strasbourg depuis 5 ans même s’il a conservé l’accent chantant du sud. [size=15]« Arrivera ce qui arrivera »[/size] Si la proche Meinau a déjà été bien pleine en des temps pas si lointains par un public amateur de rugby, l’option de l’entraîneur strasbourgeois de gagner un maximum de matches, comme face à Domont dimanche, est donc bien sympathique : « Domont sera effectivement une confirmation. Il faudra montrer que le groupe a du caractère, même à l’extérieur. Pour cela, nous devrons gérer nos points faibles et bien nous exporter. La saison est lancée et arrivera ce qui arrivera… Ce que l’on méritera », ajoute-t-il. Quel sera le sésame de la victoire ? « Dimanche, nous ne devons pas faire de fautes et rester disciplinés. Il nous faudra montrer du jeu et canaliser notre agressivité pour que celle-ci soit positive. »

#95

[font=Courier][/font][size=15][/size]strasbourgeois aller aller strasbourgeois aller aller, aller racing club de strasbourg, demain match à domont, il faut gagner pour confirmer le succés obtenu à hautepierre contre MLSGP il y a deux semaines, selon le résultat de nevers contre beaune strasbourg en cas de victoire pourrait passer leader, si il y défaite de nevers. aller racing club de strasbourg super début de saison en tous cas bravo les gars il faut confirmé contre domont [align=center][/align]match 15H ce dimanche stade des fauvettes à domont

Dernière modification par xavstras (08/11/2009 00:41:31)

#96

aller rc strasbourg

#97

aller rc strasbourg

#98

Victoire du RCS Rugby à Domont, 7 à 10 ! La b de strasbourg perd 26 à 10 !

Fédérale 2