Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#71

bravo vous avez joué trois matchs dont deux à l'exterieur deux victoires et un nul il va falloir continuer ce chemin à compiegne dimanche prochain le prochain match à hautepierre sera contre le promu maisons laffite st germain poissy le 25 octobre allez rc strasbourg il faut y aller il faut continuer vous êtes sur la bonne voie

Dernière modification par xavstras (10/10/2009 02:57:18)

#72

BRAVO au rc strasbourg pour son début de saison allez les gars continué tout n'est pas encore parfait mais deux victoires dont une à beauvais et un nul à beaune c'est pas mal bravo A Quand vos commentaires guillaume 67 PAS DE MATCh ce dimanche repos merité

#73

Voilà le site du RCS Rugby enfin en ligne ! / A bientôt smile

#74

Yannick67 a écrit :

Voilà le site du RCS Rugby enfin en ligne ! / A bientôt smile

Yan tu m'as pris de vitesse lol kiss Nouveau site du racing club strasbourg rugby wink /

Retour aux Sources...!!!

#75

bien le site big_smile

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#76

Merci mais y à encore du boulot. C'est une bonne base. A plouche

Retour aux Sources...!!!

#77

Bravo pour votre site... Je vous redonne le lien de celui de St Dié, création personelle :

#78

super le site bravo il est bien fait

Yannick67 a écrit :

Voilà le site du RCS Rugby enfin en ligne ! / A bientôt smile

#79

super pour le site ce n'est que le début mais c'est bien pour faire mieux connaitre le club bon match à compiégne dimanche bravo encore pour le site

#80

victoire du racing club de strasbourg à compiégne score COMPIEGNE 9 STRASBOURG 23 [color=blue]bravo déja trois victoires et un nul dont deux en déplacement chapeau aller rc strasbourg il faudrat confirmé contre maisons laffitte saint germain poissy la semaine prochaine à hautepierre:):|:( bravo

Dernière modification par xavstras (18/10/2009 19:29:07)

#81

xavstras a écrit :

victoire du racing club de strasbourg à compiégne score COMPIEGNE 9 STRASBOURG 23 [color=blue]bravo déja trois victoires et un nul dont deux en déplacement chapeau aller rc strasbourg il faudrat confirmé contre maisons laffitte saint germain poissy la semaine prochaine à hautepierre:):|:( bravo

bravo à vous, derrière Nevers qui a joué 3 fois à la maison. Strasbourg est l'équipe en forme, elle n'a pas peur du combat, elle ira loin je pense, ........peut être en F1 smile

Dernière modification par goué (19/10/2009 18:40:05)

#82

goué a écrit :
xavstras a écrit :

victoire du racing club de strasbourg à compiégne score COMPIEGNE 9 STRASBOURG 23 [color=blue]bravo déja trois victoires et un nul dont deux en déplacement chapeau aller rc strasbourg il faudrat confirmé contre maisons laffitte saint germain poissy la semaine prochaine à hautepierre:):|:( bravo

bravo à vous, derrière Nevers qui a joué 3 fois à la maison. Strasbourg est l'équipe en forme, elle n'a pas peur du combat, elle ira loin je pense, ........peut être en F2 smile

Petit salop wink en F2, j'espère plus quand même. J'avoue que Compiègne m'a plus impressionné la saison dernière, ils étaient moins présent au combat hier.Je leur dit merde pour la suite. Venez faire un tour sur notre site il est en développement.... /

Retour aux Sources...!!!

#83

guillaume67 a écrit :
goué a écrit :
xavstras a écrit :

victoire du racing club de strasbourg à compiégne score COMPIEGNE 9 STRASBOURG 23 [color=blue]bravo déja trois victoires et un nul dont deux en déplacement chapeau aller rc strasbourg il faudrat confirmé contre maisons laffitte saint germain poissy la semaine prochaine à hautepierre:):|:( bravo

bravo à vous, derrière Nevers qui a joué 3 fois à la maison. Strasbourg est l'équipe en forme, elle n'a pas peur du combat, elle ira loin je pense, ........peut être en F1 smile

Petit salop wink en F1, j'espère plus quand même. J'avoue que Compiègne m'a plus impressionné la saison dernière, ils étaient moins présent au combat hier.Je leur dit merde pour la suite. Venez faire un tour sur notre site il est en développement.... /

décidemment j'fais que me planter, il fallait lire F1 ça y'est corrigé:D

#84

[font=Arial][/font][size=15][/size] bravo pour les trois essais, surtout celui de tisané qui est bien construit, avec à la clé un bonus offensif j'ai un doute sur le classement la victoire rapporte 3 ou 4 points, 1 pt en plus en cas de bonus offensif merci bravo et aller rcs le tableau d'affichage à compiégne ne semblait pas fonctionné

Fédérale 2