Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#43

on s'en fout

Résolutions.....

#44

up !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#45

Dimanche, dernier match de préparation avant le début du championnat !!!

Retour aux Sources...!!!

#46

On a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca peut être un bon test...

#47

Fils de a écrit :

On a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca peut être un bon test...

Vous avez fait quoi contre eux ?

Retour aux Sources...!!!

#48

guillaume67 a écrit :
Fils de a écrit :

On a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca peut être un bon test...

Vous avez fait quoi contre eux ?

Nous on devait les jouer dimanche mais ils ont préféré jouer contre Strasbourg. Au final, 3 matches amicaux gagnés sans briller et pénurie de piliers:(:(:( Merde à vous Nini, gagner à Beaune n'est pas une mince affaire. Sinon on se voit quand???

Résolutions.....

#49

guillaume67 a écrit :
Fils de a écrit :

On a joué dimanche dernier Hagondange... Très belle équipe.... je pense que ca peut être un bon test...

Vous avez fait quoi contre eux ?

perdu 38-26

#50

On a gangé sans briller comme le dit aragne mais bon on ne peut qu'être meilleur.Les conditions seront toutes autres à Beaune, ce sera début de championnat et on aura une autre approche du match sur tous les points de vues. Bonne reprise de championnat à tous et un gros MERDE !! wink

Retour aux Sources...!!!

#51

c'est vrai que le match contre hagondange fut vraiment brouillon surtout en 1ére mi temps, deux essais raté dommage, certes le match fut pas terrible, mais le victoire 23-6. bravo au courage de l'équipe d'hagondange. ce soir allez rcs match à beaune coup d'envoi 19h30 stade guiral

#52

bon match et bonne reprise à tous guillaume67

#53

Racing : chasser les doutes En déplacement à 19 h 30 à Beaune pour les trois coups en Fédérale 2, le RC Strasbourg espère lever les incertitudes nées de sa préparation. Pour une équipe en plein doute, un voyage en terre bourguignonne n’est jamais un cadeau. Le Racing Strasbourg de Philippe Braem, qui entame ce soir (19 h 30) un nouvel exercice de Fédérale 2 par un déplacement périlleux à Beaune, n’aura donc pas la partie facile. « Je suis vraiment inquiet », lance le coach alsacien. « La saison passée, nous avons disputé quatre matches amicaux et débuté le championnat par deux nuls, dont un face à Drancy qui n’a pas fait grand-chose derrière. Cette année, nous n’avons joué que trois rencontres de préparation, ce qui est relativement peu. Je pense qu’il va nous falloir deux mois pour retrouver le rythme. » « C’est bien simple, rien ne va » Ces trois matches amicaux - notamment la difficile victoire face à Hagondange (Fédérale 3) le week-end dernier (23-6) - n’ont pas du tout rassuré le technicien. Les performances en dents de scie de ses hommes l’ont au contraire conforté dans ses interrogations. « Pour le moment, c’est bien simple, rien ne va. Les joueurs ne sont pas encore au niveau sur le plan de la concentration, l’état d’esprit et la rigueur. Cette semaine, j’ai axé tout mon discours là-dessus. Nous avons l’obligation de retrouver cette envie de gagner des duels et d’aller au combat. J’espère que ça va revenir à Beaune. » L’intégration de Julien Brisse, le nouveau demi de mêlée, est « très compliquée » elle aussi. « On n’a pas une conquête propre », s’inquiète P. Braem. La tâche de ses hommes en soirée s’annonce ainsi délicate. D’autant que le RCS n’a jamais réussi face à une formation bourguignonne réputée pour sa dureté. « Nous n’avons jamais gagné chez eux. Beaune pratique un rugby agressif, surtout avec ses avants, et nous avons toujours eu beaucoup de mal. La saison passée, ce fut même notre plus mauvais match. » Privé de Raphaël Uhmann (entorse du genou), le coach a aussi des doutes sur les participations de Hamid Kebbati (béquille) et Hervé Heitz (contusion à la cuisse), ce qui ne le contrarie pas. « Je possède un effectif, en potentiel et en nombre, comme j’en ai rarement eu à Strasbourg. Il y a encore un gros travail à faire et quelques-uns devraient bien progresser d’ici janvier. Tout le monde a envie de monter et même si j’ai un discours plus sage, je ferai tout pour. Il faut continuer à bien bosser. » Et essayer de ne pas rentrer bredouille de ce premier voyage.

#54

D'après le forum de beaune désolé rectification il y a match nul 6-6 dans le match des équipes 1er, le score finale n'est pas mis. désolé j'avais pas lu jusqu'à la fin encore une fois désolé tout de meme bravo au rc strasbourg, match nul c'est bien il faudra confirmer contre arras au stade de hautepierre dimanche prochain

Dernière modification par xavstras (20/09/2009 02:36:26)

#55

quel est votre opinion sur le match guillaume 67 bravo tout de meme pour le match nul à Beaune

#56

On a fait 6 à 6.Jolie partie sauf au niveau de l'éclairage.Très bonne défense mais encore trop de fautes qui nous coute c points au compteur.Mais bon, on revient avec 2pts et ca c bien, vu que strasbourg n'a jamais ramener plus d'1pt de là-bas.Et à mon avis bcp d'équipes vont s'y casser les dents. Bon dimanche à tous

Dernière modification par guillaume67 (20/09/2009 14:00:17)

Retour aux Sources...!!!

Fédérale 2