Félicitations pour votre montée, les strasbourgeois.!!!
J'avais un copain strasbourgeois, qui a été champion de France F2 ou F3 je ne sais plus. J'aimerai savoir, si il gravite toujours autour de votre club ou si vous le connaissez:
Son Nom GUY TRAUT (J'espere ne pas faire de faute), si vous avez la possibilité de me fournir des infos ou des coordonnées en MP ça serai sympa.... (nous nous sommes connus a la REUNION pour infos.
encore bravo pour votre montée
bravo a la poule 2
bravo a vous amis alasaciens et gardez moi de la meteor
goutanou a écrit :
Félicitations pour votre montée, les strasbourgeois.!!!
J'avais un copain strasbourgeois, qui a été champion de France F2 ou F3 je ne sais plus. J'aimerai savoir, si il gravite toujours autour de votre club ou si vous le connaissez:
Son Nom GUY TRAUT (J'espere ne pas faire de faute), si vous avez la possibilité de me fournir des infos ou des coordonnées en MP ça serai sympa.... (nous nous sommes connus a la REUNION pour infos.
encore bravo pour votre montée
Il entraine Illkirch (Honneur) maintenant...
le tos a écrit :
le seul regret avec votre montée, c'est que j'aurais une occasion annuelle en moins pour la choucroute et le gewurtz!:D:D
c'est vrai que t'y tiens à ta choucroute. En tout cas bravo à Strasbourg pour la montée. Bon match hier
;);););)
plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!
le tos a écrit :
;);););)
Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....
Calvados68 a écrit :
le tos a écrit :
;);););)
Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....
Pourquoi cap'tain tu déménages??? :rolleyes::rolleyes:
ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :
le tos a écrit :
;);););)
Pourquoi cap'tain tu déménages??? :rolleyes::rolleyes:
Oui chez cheum.....;)
Et maintenant le titre!
un trés grand bravo finir en gagnant la finale serait vraiment super
savez ou ce jouera la finale merci ?
vas t il y avoir un bus des supporters
bravo à vous.
xavstras a écrit :
un trés grand bravo finir en gagnant la finale serait vraiment super
savez [size=15]ou[/size] ce jouera la finale merci ?
vas t il y avoir un bus des supporters
dtc
au fait, xavstras, tu as réussi à aller supporter ton équipe ce coup-çi???:lol::lol: