Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#281

Félicitations pour votre montée, les strasbourgeois.!!! J'avais un copain strasbourgeois, qui a été champion de France F2 ou F3 je ne sais plus. J'aimerai savoir, si il gravite toujours autour de votre club ou si vous le connaissez: Son Nom GUY TRAUT (J'espere ne pas faire de faute), si vous avez la possibilité de me fournir des infos ou des coordonnées en MP ça serai sympa.... (nous nous sommes connus a la REUNION pour infos. encore bravo pour votre montée

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#282

bravo a la poule 2

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#283

bravo a vous amis alasaciens et gardez moi de la meteor

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#284

goutanou a écrit :

Félicitations pour votre montée, les strasbourgeois.!!! J'avais un copain strasbourgeois, qui a été champion de France F2 ou F3 je ne sais plus. J'aimerai savoir, si il gravite toujours autour de votre club ou si vous le connaissez: Son Nom GUY TRAUT (J'espere ne pas faire de faute), si vous avez la possibilité de me fournir des infos ou des coordonnées en MP ça serai sympa.... (nous nous sommes connus a la REUNION pour infos. encore bravo pour votre montée

Il entraine Illkirch (Honneur) maintenant...

#285

le tos a écrit :

le seul regret avec votre montée, c'est que j'aurais une occasion annuelle en moins pour la choucroute et le gewurtz!:D:D

c'est vrai que t'y tiens à ta choucroute. En tout cas bravo à Strasbourg pour la montée. Bon match hier

#286

wink;);););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!

Allez la ferraille!!!

#287

le tos a écrit :

wink;);););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!

Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#288

Calvados68 a écrit :
le tos a écrit :

wink;);););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!

Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....

Pourquoi cap'tain tu déménages??? roll:rolleyes::rolleyes:

Résolutions.....

#289

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :
le tos a écrit :

wink;);););) plus qu'à attendre la montée de Colmar en F2!

Pour cela il faut s'entrainer et arreter l'exode de nos meilleurs élèments à Strasbourg .....

Pourquoi cap'tain tu déménages??? roll:rolleyes::rolleyes:

Oui chez cheum.....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#290

Et maintenant le titre!

Résolutions.....

#291

un trés grand bravo finir en gagnant la finale serait vraiment super savez ou ce jouera la finale merci ? vas t il y avoir un bus des supporters

#292

bravo à vous.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#293

xavstras a écrit :

un trés grand bravo finir en gagnant la finale serait vraiment super savez [size=15]ou[/size] ce jouera la finale merci ? vas t il y avoir un bus des supporters

dtc au fait, xavstras, tu as réussi à aller supporter ton équipe ce coup-çi???:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#294

Si c'est pas trop loin pourquoi pas !!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2