Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#267

Amis strasbourgeois j'ai confiance en vous et Philippe Braem qui est grand entraineur, car vous allez jouer le jeu et vous donner à fond pour battre Pontarlier car l'enjeu est aussi très important en bas de tableau entre Marcq, Pontarlier et Le Creusot. En tout cas je vous souhaite de monter en fédérale 1 car vous avez une belle équipe.

#268

Plus qu'une victoire et la F1 est à vous .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#269

Allez STRASBOURG !!!!! Tous les nivernais sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!

#270

RayBru a écrit :

Allez STRASBOURG !!!!! Tous les nivernais sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Et les colmariens aussi.....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#271

UN GRAND GRAND BRAVO LES GARS POUR LA MONTEE vous avez réussi j'étais confiant quand j'ai reçu le textos en provenance de montchanin m'annonçant la victoire j'ai sauté de joie mainteant la demi finale contre annecy [align=center][h=#00CCFF][size=25][font=Courier]RC STRASBOURG RUGBY EN FEDERALE 1[/font][/size][/h][/align] bravo les gars et bravo guillaume 67 pour la montée, une belle saison et la plus belle récompense

Dernière modification par xavstras (13/06/2010 21:39:25)

#272

je pense que oui ils ne refuseront pas la montée quel belle saison, je n'ai pas pu assister au match à montchanin mais d'aprés la conversation que j'ai eu avec les dirigeants je pense qu'ils ne refuseront pas la montée cela dépendra de la dnacg tu as raison RCC 2010, mais il faudra ussi et cela va être le plus difficile c'est de faire bouger la mairie de strasbourg que les travaux soit réalisé le stade de hautepierre doit être renové cela devient absolument obligatoire. si monsieur oelher ou monsieur ries voit ce message je sais que maintenant c'est fini de faire la sourde oreille il faut agir, je l'écrit le dialogue avec la mairie de strasbourg est trés difficile. Je compte sur vous tous à strasbourg pour faire bouger la mairie

#273

Bravo les gars c'est super ce que vous avez accompli .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#274

bravo et vive la poule 2

#275

et bravo aux supporters et (nombreuses) supportrices du rcs qui ont fait du bruit! la vuvuzela est à la mode en Alsace!

Allez la ferraille!!!

#276

le seul regret avec votre montée, c'est que j'aurais une occasion annuelle en moins pour la choucroute et le gewurtz!:D:D

Allez la ferraille!!!

#277

Félicitations au RCS.... Quel match ! Un bon combat devant, une superbe défense sans faille et un botteur hors-pair.... Bravo et maintenant place à la demie finale...

#278

merci super oui place à la demi finale contre annecy

#279

C'est énorme, on y est et maintenant on vise le titre même si cela sera encore trés dur !!! Venez nombreux pour nous encourager !!!! La F1, nous voilà !!! Merci à tous pour votre soutien

Retour aux Sources...!!!

#280

Félicitation les gars pour cette accession en F1, savourez ces moments de joie et gagner nous ce titre bordel !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 2