Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#253

xavstras a écrit :

j'espère que cela continuera la saison prochaine on verra au soir de la 22éme où jouera le rc strasbourg la saison prochaine

Pour le principe "DTC" et plus sérieusement à Hautepierre....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#254

Je viens de visionner le match LE CREUSOT/STRASBOURG sur dailymotion (ou je ne suis pas en avance:lol:) je vois que nos deux anciennes têtes de gondoles (Nico TISANE et Guigui KRIEGEL) sont toujours en grande forme;) (il aurait pas un peu grossi nico ??? mais c'est peut-être l'écran de l'ordi:lol::lol::lol:) Kiss for you !!! Dori

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#255

petitsumo a écrit :

Je viens de visionner le match LE CREUSOT/STRASBOURG sur dailymotion (ou je ne suis pas en avance:lol:) je vois que nos deux anciennes têtes de gondoles (Nico TISANE et Guigui KRIEGEL) sont toujours en grande forme;) (il aurait pas un peu grossi nico ??? mais c'est peut-être l'écran de l'ordi:lol::lol::lol:) Kiss for you !!! Dori

Non non c'est la bière et la charcuterie alsacienne.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#256

dimanche c'est vraiment le gros match, le choc au sommet, je serais à nevers aller rcs faites nous rever si jamais il y a victoire de strasbourg à nevers, ce sera la 1ére place assuré et la monté en féderale 1. MATCH AU SOMMENT AU STADE DU PRE FLEURI USO NEVERS reçoit RC STRASBOURG DIMANCHE 18 AVRIL A 15H pour les équipes 1ére 13H30 POUR LES EQUIPES b

#257

Salut Mon Dori, Tu nous manques tu sais smile Merci pour ton Mess. On se prépare pour le choc de ce week-end, ça va être bon... Allez RCS et Allez USTours et Petitsumo mdr !!!

petitsumo a écrit :

Je viens de visionner le match LE CREUSOT/STRASBOURG sur dailymotion (ou je ne suis pas en avance:lol:) je vois que nos deux anciennes têtes de gondoles (Nico TISANE et Guigui KRIEGEL) sont toujours en grande forme;) (il aurait pas un peu grossi nico ??? mais c'est peut-être l'écran de l'ordi:lol::lol::lol:) Kiss for you !!! Dori

Retour aux Sources...!!!

#258

Bonne chance des Vosges wink

#259

The "XAV" est discret?????????????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#260

bonjour gros choc demain

#261

demain c'est le choc au sommet, je serais demain au match à nevers.

#262

je posterai le résumé demain

#263

xavstras a écrit :

je posterai le résumé demain

Je veillerai a ce que tu ecrives bien le vrai résumé mon ami wink

Stop au racisme.

#264

Très bon reportage ce matin sur le club dans rencontre a XV sur France 2...:cool::cool:

#265

trevoltien a écrit :

Très bon reportage ce matin sur le club dans rencontre a XV sur France 2...:cool::cool:

Il parait même que NICO TISANE a parlé:P:P:P et même bien !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS et le RCS Qalut les "amis"

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#266

Merci les gars du RC Strasbourg pour la superbe saison que vous réalisez, vous terminez invaincu à hautepierre. j'espère que la ville de Strasbourg va bouger et effectué les travaux de rénovation du stade de Hautepierre une pétition à été lancé lors du dernier match à domicile, espérons que cela fera bouger la mairie de strasbourg très bonne fin de saison à vous bon match à Pontarlier Chapeau et merci aux dirigeants d'avoir fait des opérations entrée gratuite au stade de Hautepierre, j'espère que cet opération sera reconduite la saison prochaine que soit en Féderale 1 ou 2 MERCI les gars pour votre super parcours.

Fédérale 2