Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#239

Romulus a écrit :
xavstras a écrit :

a jo le taxi, j'ai pu parler au vice président du rc strasbourg, il m'a bien précise que le club a eu des problémes de blessures et absences et des obligations professionel des joueurs de ces postes pour la melée du numéro 1 au 9. je vous réponds joe le taxi ce qu'on m'a dit moi comme vous je ne suis pas pour le melée simulés sur ceci j'ai été assez clair et le faisant comprendre au vice président, j'ai meme insisté. je comprends votre interrogation encore une fois je m'excuse auprés des équipes adverses et leurs supporters

Tu n'as pas à t'excuser, si on doit se plaindre c'est contre une des règles de l'arbitrage mais pas contre Strasbourg qui sait bien l'utiliser. Strasbourg a un excellent entraineur et il faut arrêter de lui reprocher certains choix qu'il peut utiliser . Les arbitres appliquent cette règle car ils n'ont pas le choix . On peut considérer qu'elle est idiote mais on ne peut pas reprocher à une équipe de s'en servir.

Pourtant ils ont un super petit pilier droit (19 ans) qu'ils sont venus piquer à colmar pour ne pas le faire jouer une seule fois en une alors qu'il était titulaire à colmar quand il ne jouai pas avec alsace 15 .. PS: Romulus demande à Pep's il s'en rappele ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#240

Y a quand meme une tite différence entre de la F2 et de la F3 non?

#241

Donc ils n'avaient qu'à le laisser s'aguerrir un an ou deux au lieu de le faire jouer en B et ne gagner qu'un seul match en deux saisons...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#242

Tu parle de Yasin?

#243

exactement.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#244

BRAVO LES GARS VICTOIRE A MAISONS LAFFITE 10/6 le rc strasbourg reste 2éme car nevers a battu pontarlier 56-3 LE RC STRASBOURG a 3 points de retard sur nevers

Dernière modification par xavstras (28/02/2010 18:16:57)

#245

ALLER VOIR LE NOUVEAU SITE il est super

#246

le match est maintenu à hautepierre demain aprés midi ou pas ???

#247

VICTOIRE COURTE DU RC STRASBOURG SUR LE SCORE DE 16/15 SUR DOMONT match disputé sur un terrain limite, une équipe de strasbourg trés decevante conditons de jeux limite bcp de vent température trés froide -2°c bonne équipe de domont joueuse qui a marqué deux essais en contre le rc strasbourg reste 2éme car nevers a gagné avec le bonus offensif à beaune 25/9 4 POINTS d'écarts maintenant le résumé du match suit

#248

dommage que le forum du rc strasbourg dort pas mal j'essaye qu'il vive, il y a c'est vrai la page facebook, le beau site internet tout neuf

#249

superbes derniers matchs du rcs le 14 mars victoire avec bonus offensif contre Beauvais 31-0 à hautepierre le 21 mars victoire avec bonus offensif contre Compiègne 22-5 à hautepierre hier aprés midi 28 mars 3éme victoire consécutive avec bonus contre le creusot 24-17 au creusot Bravo les gars vous avez tous bien merité votre journée de repos dimanche prochain avant d'attaquer les derniers matchs surtout celui à nevers dans 3 semaines qui sera la finale

#250

POUR LE RC STRASBOURG voici le programme des derniers matchs 4 avril repos 11 avril RC STRASBOURG reçoit Marcq 18 avril Nevers recevra RC Strasbourg superbe match en perARspective 25 avril RC Strasbourg recevra Auxerre pour l'ultime match de la saison au stade de hautepierre 02 mai repos 09 mai PONTARLIER recevra RCS pour la 22éme et ultime journée

#251

au classement 1 . STRASBOURG 74 PTS 2 . NEVERS 73 dans quelques jours il faudra lancer le sujet nevers/strasbourg

#252

je posterai demain le résumé du match STRASBOURG/COMPIEGNE De dimanche dernier ici et sur les forums de compiegne une chose importante je ne connais pas buvardrugby fans67, il doit écrire autrement que moi, c'est vrai qu'il vient depuis peu sur les forums de la poule 2 et sur celui pronostic et rc strasbourg, je ne le connais pas, je voulais être clair et répondre aux questions des autres utilisateurs et participants du forum, cela m'agace je suis heureux de venir partager sur les différents club de la poule 2 c'est vrai j'ai eu des propos durs sur certains propos posté. j'espère que cela continuera la saison prochaine on verra au soir de la 22éme où jouera le rc strasbourg la saison prochaine

Fédérale 2