Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#211

xavstras a écrit :

d'aprés le site de la ffr STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR STRASBOURG 5 ESSAIS INSCRITS 4 TRANSFORMES ET 1 PENALITE POUR LE RCS 2 PENALITES POUR PONTARLIER BRAVO LES GARS nous restons second car nevers l'a emporté à domont 25/0

Deuxième pour l'instant mais certainement premier puisque Nevers devrait être amputé de 5 points administrativement à la suite de 3 forfaits d'une de ses équipes de jeunes!!!!!!!!!!!!!

#212

comment la ffr aurait-elle le courage de sanctionner nevers un club pro parmi les amateurs,comment vont-ils monter

#213

Quand ils auront des jeunes...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#214

Bravo à la b une victoire 17-12 sur la b de pontarlier j'ai vu les images sur strastv, chapeau aussi à la 1ére 5 beaux essais, et le point de bonus offensif, c'est le premier de la saison, victoire 36-6 sur pontarlier bravo et continuer comme cela bonne semaine à tous rdv dimanche soir et aller rc strasbourg

Dernière modification par xavstras (08/02/2010 21:52:33)

#215

flap57 merci je n'étais pas au courrant, je lis toutes les semaines le midi olympique mais rien n'est indiqué. il est vrai que nevers a une équipe forte je le reconnais.

#216

RUG9 je vais dire que je ne sais pas et je n'ai rien vu écrit alors je ne peux rien dire. j'apprends ce soir à propos de cette affaire de retrait de points pour nevers, à vrai dire nevers est une équipe assez forte. c'est vrai qu'ils ont un potentiel de jeu important. le classement final ce fera au soir du match nevers-strasbourg le 18 avril prochain.

RUG9 a écrit :

comment la ffr aurait-elle le courage de sanctionner nevers un club pro parmi les amateurs,comment vont-ils monter

Dernière modification par xavstras (08/02/2010 22:10:53)

#217

flap57 a écrit :
xavstras a écrit :

d'aprés le site de la ffr STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR STRASBOURG 5 ESSAIS INSCRITS 4 TRANSFORMES ET 1 PENALITE POUR LE RCS 2 PENALITES POUR PONTARLIER BRAVO LES GARS nous restons second car nevers l'a emporté à domont 25/0

Deuxième pour l'instant mais certainement premier puisque Nevers devrait être amputé de 5 points administrativement à la suite de 3 forfaits d'une de ses équipes de jeunes!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes super bien informés ???? Qu'en est il exactement ? C'est mon club, je suis au courant pour 1 voir 2 forfait mais le 3è ?

#218

A JEANPEUPLU, j'ai vu sur le forum et les commentaires de ces forfaits, je ne suis pas au courrant concernant dimanche est ce que le match contre compiégne aura lieu ?? pourquoi les joueurs du rc strasbourg n ne viennent plus sur ce forum, les commentaires du demi d'ouverture et buteur du rc strasbourg manquent, j'espére qu'il reviendra.

Dernière modification par xavstras (11/02/2010 02:34:09)

#219

On ne sait pas pour l'instant pour dimanche, ca dépendra de la météo!

#220

oui je pense qu'avec ce qu'il est tombé comme si le terrain commence à gelé, il me semble difficile de jouer STRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE

Dernière modification par xavstras (12/02/2010 19:41:28)

#221

STRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE

#222

ANNONCE LE SAMEDI 20 MARS A 16H AU PARC DES SPORTS DE HAGUENAU AURA LIEU UN MATCH DE GALA AMICALE ORGANISE PAR LA LIGUE DE RUGBY D'ALSACE LE MATCH VERRA S'AFFRONTE NARBONNE CONTRE BEZIERS

Dernière modification par xavstras (14/02/2010 22:24:43)

#223

JE Pense qu'ils méritent le repos, regarder les résultats et le classement, oui c'est vrai il y a eu des pbs de blessures et indisponibilité

tchin tchin a écrit :
xavstras a écrit :

STRASBOURG-COMPIEGNE REPORTE

strasbourg va pouvoir soigner ses piliers invalides lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 2