Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#197

INFORMATIONS [u]le match RC STRASBOURG-BEAUVAIS EST REPORTE j'ai reçu sur facebook disant que le match contre beauvais est reporté, la pelouse doit etre gelé. je ne sais pas si le match aura lieu pour vous répondre rico_brc

rico_brc a écrit :
xavstras a écrit :

bonjour, j'ai vu le resumé du match sur strastv.com, la défaite du rc strasbourg à arras est totalement logique. à ceux que je n'ai pas croisé je vous souhaite une bonne année 2010 la défaite est un accident mais cela devait arriver un jour, il est vrai aussi c'est les commentaires de l'entraineur phillipe braem avec la tréve qui a été prolongé avec les deux matchs reporté contre pontarlier et beaune. je ne sais pas si le match contre beauvais ce jouera vu qu'il neige denouveau sur strasbourg on verra. l'équipe est 2éme à 1pt de nevers

alors ce match contre bvs ce weeke end il va se jouer ou pas??

Dernière modification par xavstras (30/01/2010 02:04:36)

#198

[size=15][font=Courier]INFORMATIONS le match RC STRASBOURG-BEAUVAIS EST REPORTE j'ai reçu sur facebook disant que le match contre beauvais est reporté, la pelouse doit etre gelé. [/font][/size]

#199

Heureusement que t'est là Xav sinon le topic est mort...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#200

est ce que strasbourg a 2 piliers valides cool

#201

jefdelaplaine a écrit :

est ce que strasbourg a 2 piliers valides cool

Au coup d'envoi c'est sûr c'est obligatoire....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#202

Oui oui tkt pas.

#203

jefdelaplaine a écrit :

est ce que strasbourg a 2 piliers valides cool

OUI .................y'a XAV & STRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#204

aller racing club de strasbourg aller rc strasbourg 2010 espérons que ce sera aussi super que 2009 faites nous rever, la défaite à arras était un accident mais victoire merité pour arras attendons le résultat contre pontarlier à ceux que je n'ai pas croisé bonne année 2010

#205

le résultat contre pontarlier merci ?

#206

d'aprés le site de la ffr STRASBOURG 36-6 PONTARLIER BONUS OFFENSIF POUR STRASBOURG 5 ESSAIS INSCRITS 4 TRANSFORMES ET 1 PENALITE POUR LE RCS 2 PENALITES POUR PONTARLIER BRAVO LES GARS nous restons second car nevers l'a emporté à domont 25/0

#207

bonne année à tous continuez à nous faire rever les gars

#208

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

le résultat contre pontarlier merci ?

Beaune a perdu à Beauvais 23 à 12

Dernière modification par Romulus (07/02/2010 18:49:23)

#209

merci romolus pour les résultats bravo pour la victore de votre équipe

Romulus a écrit :
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

le résultat contre pontarlier merci ?

Beaune a perdu à Beauvais 23 à 12

Fédérale 2