Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#183

etes vous certain JJ21 de l'information que vous avez eu ?? je n'ai aucune infos et je ne suis pas sur strasbourg tout ce week end à priori si votre président vous a dit que c'est reporté, je vais essayer d'avoir une confirmation si l'un des joueurs du rc strasbourg peut dire ?? Confirmation sur la page facebook du club le match contre beaune est reporté à une date ulterieure

Dernière modification par xavstras (16/01/2010 00:03:29)

#184

Je viens de voir la page facebook du rc strasbourg rugby confirmation, le match contre beaune est reporté

Dernière modification par xavstras (16/01/2010 00:03:52)

#185

vous dormez ou quoi, c'est vrai les deux matchs ont été reporté des deux week ends précedent savez vous si le match à arras va etre joué ou pas d'autre part d'aprés le journal jaune de lundi il y a un match de gala au stade de hautepierre le samedi 20 mars à 17h à mois que ce soit jouer au stade de la meinau comme il y a deux ans PERPIGNAN-AGEN LE RACING CLUB NARBONNE MEDITERANNEE AFFRONTERA l'AS BEZIERS HERAULT, ce match était prévu à Mulhouse mais le terrain du stade de rugby de mulhouse n'étant pas aux normes.

#186

Sois rassuré, ami alsacien, ça jouera à Arras demain. Mais prends des bottes parce que ça va être gras. Très gras...

#187

mauvaise nouvelle première défaite du racing chez les nordistes...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#188

Zeu a écrit :

Bon Messieurs, belle victoire arrageoise hier sur un Racing particulièrement dominé les 3/4 du match. Déçu du jeu très restrictif proposé par un prétendant à la montée (maul et coup de pied de Pénalité de Krieger). Très mauvais jeu au pied d'occupation, conquête dominatrice [font=Impact][size=15]et ....mêlées simulées à 25 minutes de la fin[/size][/font]!!! Un gros combat proposé par les 2 équipes, beaucoup d'engagement. Sinon, capitaine de Strasbourg INSUPPORTABLE, toujours en train de prendre de hauts ses coéquipiers, l'arbitre et sans compter parfois son arrogance auprès des adversaires.

comme dab............

#189

Loin de moi l'idée de chercher des excuses a notre défaite, mais quand on se déplace et qu'il manque 4 titulaire c'est compliquer pour n'importe quel équipe. Ensuite, quand on joue mal, et qu'on a une belle équipe en face de sois, c'est normal de proposer un jeu plus restrictif.... Les mêlé simulé? Y a des règles, faut être stupide pour ne pas s'en servir et surtout quand on est dominé dans le secteur pendant 60 min de match. Sinon bon match de arras, les vacances n'ont pas fait que du bien, mais c'est pas grave sa va nous aidé a repartir.

#190

cannette a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher des excuses a notre défaite, mais quand on se déplace et qu'il manque 4 titulaire c'est compliquer pour n'importe quel équipe. Ensuite, quand on joue mal, et qu'on a une belle équipe en face de sois, c'est normal de proposer un jeu plus restrictif.... Les mêlé simulé? Y a des règles, faut être stupide pour ne pas s'en servir et surtout quand on est dominé dans le secteur pendant 60 min de match. Sinon bon match de arras, les vacances n'ont pas fait que du bien, mais c'est pas grave sa va nous aidé a repartir.

L'ESPRIT DU JEU ,LE PANACHE en quelque sorte sad

#191

jefdelaplaine a écrit :
cannette a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher des excuses a notre défaite, mais quand on se déplace et qu'il manque 4 titulaire c'est compliquer pour n'importe quel équipe. Ensuite, quand on joue mal, et qu'on a une belle équipe en face de sois, c'est normal de proposer un jeu plus restrictif.... Les mêlé simulé? Y a des règles, faut être stupide pour ne pas s'en servir et surtout quand on est dominé dans le secteur pendant 60 min de match. Sinon bon match de arras, les vacances n'ont pas fait que du bien, mais c'est pas grave sa va nous aidé a repartir.

L'ESPRIT DU JEU ,LE PANACHE en quelque sorte sad

Si une fois on m'avait dit que je serai d'accord avec Jeff je me serai pincé. Franchement je n'aimerais pas supporter ou faire parti d'une équipe qui profite de cette règle à l'excès, je trouve cette justification médiocre mais c'est surement parce que je jouais 1ère ligne.

RCP Canal Historique 

#192

Règle de merde ils me font rire les gars qui ne peuvent jouer qu'à gauche ou à droite c'est sûr qu'il y a une préférence mais quand même on peu dépanner de temps en temps...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#193

bonjour, j'ai vu le resumé du match sur strastv.com, la défaite du rc strasbourg à arras est totalement logique. à ceux que je n'ai pas croisé je vous souhaite une bonne année 2010 la défaite est un accident mais cela devait arriver un jour, il est vrai aussi c'est les commentaires de l'entraineur phillipe braem avec la tréve qui a été prolongé avec les deux matchs reporté contre pontarlier et beaune. je ne sais pas si le match contre beauvais ce jouera vu qu'il neige denouveau sur strasbourg on verra. l'équipe est 2éme à 1pt de nevers

#194

xavstras a écrit :

bonjour, j'ai vu le resumé du match sur strastv.com, la défaite du rc strasbourg à arras est totalement logique. à ceux que je n'ai pas croisé je vous souhaite une bonne année 2010 la défaite est un accident mais cela devait arriver un jour, il est vrai aussi c'est les commentaires de l'entraineur phillipe braem avec la tréve qui a été prolongé avec les deux matchs reporté contre pontarlier et beaune. je ne sais pas si le match contre beauvais ce jouera vu qu'il neige denouveau sur strasbourg on verra. l'équipe est 2éme à 1pt de nevers

alors ce match contre bvs ce weeke end il va se jouer ou pas??

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#195

match strasbourg-beauvais reporté

Dernière modification par xavstras (30/01/2010 02:01:33)

Fédérale 2