Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#169

le club ne réponds pas ni le club house, je pense que tous les matchs vont etre reporté. merci p243151 je n'avais pas vu que mon article avait été publié. mais il faut que le stade soit renové bonne année à vous tous 2010

#170

xavstras a écrit :

le club ne réponds pas ni le club house, je pense que tous les matchs vont etre reporté. merci p243151 je n'avais pas vu que mon article avait été publié. mais il faut que le stade soit renové bonne année à vous tous 2010

Pour le stade c'est sûr j'y ai joué y a longtemps avec colmar et rien n'a changé et pour dimanche nous c'est remis donc je pense qu'avec le temps et ce qui est tombé pour ça l'est également....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#171

j'ai eu la confirmation ce soir match reporté, d'aprés ce que je sais tous les matchs de poule 2 sont reporté

#172

confirmation strasbourg/pontarlier reporté

#173

Dommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#174

on ne peut pas jouer avec des chutes de neige certes le match de foot de coupe de france strasbourg/lyon c'est joué ce soir mais avec des chutes de neige très importante là ou j'habite il y a 10-15 cm de neige donc impossible de jouer c'est trop dangereux

#175

ET avec les températures négatives de la semaines prochaine, y a des possibilités que le prochain matche contre Beaune sois aussi remis. on va de nouveau se taper une série de 10 match que sa ne m'étonnerai pas....:/ Bon ben wait and see!!

#176

p243151 a écrit :

Dommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D

Salut p243151 !!! Et effectivement ! Ce matin, petit entrainement pour remplacer : sous le soleil, dans 30 cm de belle poudreuse fraîche, par un petit -10° ... cool A l'aise !

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#177

François M a écrit :
p243151 a écrit :

Dommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D

Salut p243151 !!! Et effectivement ! Ce matin, petit entrainement pour remplacer : sous le soleil, dans 30 cm de belle poudreuse fraîche, par un petit -10° ... cool A l'aise !

Salut françois comment va......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#178

p243151 a écrit :
François M a écrit :
p243151 a écrit :

Dommage avec la neige qui est tombée pontarlier se serait cru à domicile....:D

Salut p243151 !!! Et effectivement ! Ce matin, petit entrainement pour remplacer : sous le soleil, dans 30 cm de belle poudreuse fraîche, par un petit -10° ... cool A l'aise !

Salut françois comment va......

Pas trop mal ! Sous la neige, pas assez de temps pour jouer correctement et toujours autant de plaisir quand je peux. La routine quoi ! ;-) Qu'est ce que ça dit à Colmar cette année ?

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#179

salut à tous, ça donne quoi les terrains chez vous? à Beaune c'est pas jojo... ça s'annonce mal pour ce week end?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#180

mercredi 20 cm de neige et terrain gelé. Vraiment peut de chance de jouer, d'autant plus que la mairie peut interdire le match (le terrain va dégeler etc ... ) Réponse demain...

#181

match prévu dimanche ou pas contre beaune ???

#182

A beaune on a reçu un message du Pdt annonçant le report

Fédérale 2