Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#155

bravo bravo encore bravo

#156

xavstras a écrit :

surtout bravo aux dirigeants qui ont fait une campagne superbe résultat 1210 SPECTATEURS certes il y avait pas mal de supporters venus de nevers

Petite boutade : tu es sur que ce n'était pas 1211 big_smile big_smile

#157

bravo encore une fois au rc strasbourg pour cette courte victoire à auxerre BRAVO les gars vous etes leader de la poule il faudra confirmé le 10 janvier contre pontarlier A TOUS LES SUPPORTERS DU RC STRASBOURG, ET TOUS LES SUPPORTERS des autres équipes de la poule à guillaume67 et ces coéquipiers, et toutes les équipes de la poule 2 TRES JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2010 le titre de champion de la phase aller est plus que possible continuer à nous faire rever 1er c'est super JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE

Dernière modification par xavstras (13/12/2009 22:32:06)

#158

je suis supporter du rca et je tenais à féliciter les joueurs qui sont venus voir directement le botteur auxerrois aprés son échec, c' est vraiment un beau geste. bonne continuation.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#159

Merci bombé A vous aussi

Retour aux Sources...!!!

#160

bravo pour le début saison de reve 10 matchs 9 victoires et 1 nul je vous souhaite aux joueurs de rc strasbourg et des autres équipes de la poule 2, à leur famille, aux dirigeants, entraineurs, supporters de trés bonnes fêtes de fin d'annés joyeux noel à tous rendez vous la semaine de la reprise

#161

incroyable l'échec de champeau le buteur d'auxerre, raté une penalité devant et si prés des pagelles c'est dur. joyeux noel à tous merci merci racing merci racing pour avoir un début de saison parfait, cela fait plaisir de voir le classement et de voir strasbourg 1er, de toutes façons la 1ére ce jouera au match retour à nevers.

Dernière modification par xavstras (18/12/2009 05:58:02)

#162

nous ce n'est pas une boutade c'est ce que le journal a écrit 1210 spectateurs dont 950 entrées gratuites avec des invitations.

Prep.phys a écrit :
xavstras a écrit :

surtout bravo aux dirigeants qui ont fait une campagne superbe résultat 1210 SPECTATEURS certes il y avait pas mal de supporters venus de nevers

Petite boutade : tu es sur que ce n'était pas 1211 big_smile big_smile

Dernière modification par xavstras (17/12/2009 04:35:25)

#163

trés beau geste d'avoir recomforté le buteur d'auxerre, bravo les gars du rcs

bombé a écrit :

je suis supporter du rca et je tenais à féliciter les joueurs qui sont venus voir directement le botteur auxerrois aprés son échec, c' est vraiment un beau geste. bonne continuation.

#164

xavstras a écrit :

incroyable l'échec de champeau le buteur d'auxerre, raté une penalité devant et si prés des pagelles c'est dur. joyeux noel à tous joyeux noel à guillame67 et tous ces coéquipiers, merci merci racing merci racing pour avoir un début de saison parfait, cela fait plaisir de voir le classement et de voir strasbourg 1er, de toutes façons la 1ére ce jouera au match retour à nevers.

T'es amoureux de guillaume ou quoi....:lol: va pas être contente sa copinne...:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#165

je suis juste fier de la réussite du buteur du rc strasbourg guillaume67, aller joyeuses fetes à tous rendez vous la semaine de la reprise

#166

xavstras a écrit :

je suis juste fier de la réussite du buteur du rc strasbourg guillaume67, aller joyeuses fetes à tous rendez vous la semaine de la reprise

C'est un excelent buteur mais s'il a l'occasion de montrer ses talents c'est grace au traivail des 14 autres alors arrête un peu de ne parler que de lui et félicite un peu les autres ..... PS: Guillaume j'ai rien contre toi ...et tu le sais..

Dernière modification par p243151 (21/12/2009 00:51:14)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#167

à tous et et toutes supporters, dirigeants, joueurs du rc strasbourg, entraineurs, et autres équipes de la poule 2 bonne et heureuse année 2010 concernant le match de dimanche, va t il etre joué, vu les conditions météo je ne sais pas déjà l'année derniére il y avait eu des problémes avec la météo je félicité l'ensemble de l'équipe 1ére pour leur formidable 1ére partie de saison faites nous rever les gars merci de dire si essayer de conserver la 1ére place ce serait super merci de dire si le match sera joué ou pas cela dépendra de la météo, mais la neige est annoncé,

#168

Et même que xavstras a eu droit à paraitre dans la rubrique courrier du midol de ce lundi.......+ un article sur le RCS dans le rugby mag.. Et SI tu veux savoir si le match a lieu vaut mieux appeler le club que d'attendre sur RF et vu le temps qui sévi en alsace ça m'étonnerai qu'il ai lieu....Bonne année à toi

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2