Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#141

infos il y a pas mal de campagne de pub, pour le gros match de dimanche, on attends pas mal de monde, des flyers gratuit ont distribués hier soir lors du match de football L2 Strasbourg-bastia au stade de la meinau, d'autre flyers seront distribués hier il y a eu un grand article locale. ON attends pas mal de monde au stade de hautepierre une question à guillaume 67 les flyers sont disponibles ou dans strasbourg, j'ai entendu parlé de deux magasions si vous pouvez me dire où ce serait sympa je serais au match dimanche je ferais un résumé complet pourquoi la radio france bleu alsace ou france 3 alsace ne parle jamais du rc strasbourg rugby merci à dimanche guillaume 67 espérons que vous ferez un bon match, avec la 1ere place en jeu ce serait super cela confirmerait le super début de saison.

#142

[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]je disais que j'avais envoyé un mail sur l'adresse email du club de rc strasbourg

#143

infos ON attends pas mal de monde au stade de hautepierre une question à guillaume 67 les flyers sont disponibles ou dans strasbourg, j'ai entendu parlé de deux magasions si vous pouvez me dire où ce serait sympa je serais au match dimanche je ferais un résumé complet merci à dimanche guillaume 67 espérons que vous ferez un bon match, avec la 1ere place en jeu ce serait super cela confirmerait le super début de saison. à dimanche

#144

infos pour les flyers donnant l'entrée gratuite au stade de hautepierre ces flyers sont disponibles dans deux magasins qui vendent des articles au centre ville quinze blanco rue des chandelles eden parc rue de la mésange merci aux dernieres nouvelles d'alsace de parler enfin de ce choc au sommet et france 3 alsace, pourquoi france bleu alsace n'en parle pas c'est bien dommage

#145

bon match à tous j'espére nous serons nombreux à venir pour ce choc aller rc strasbourg

#146

vive le monologue... cool lol

#147

boboss a écrit :

vive le monologue... cool lol

+1 lol:lol:

Je vous soule ? Et alors

#148

le match de demain ce jouera ou pas ???

#149

Bien sur qu'il se joue le match demain. Le terrain est parfait à moins que Nevers à un souci wink A++ à demain

Retour aux Sources...!!!

#150

IL FAIT FROID certes ce soir, mais il n'a pas gelé, j'ai meme vu la lumiére des projecteurs au stade de hautepierre ce soir en rentrant du centre ville a demain guillaume 67 bon match

#151

xavstras a écrit :

le match de demain ce jouera ou pas ???

Pourquoi t'as peur qu'il y ai une épidémie de grippe A........:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#152

non je n'ai pas peur de la grippe A, meme sans le vaccin je ne sais pas pourquoi ross a dit que le match seraiit annulé guillaume67 a meme confirmé que le match aura bien lieu il ne fait pas trop froid bon match à tous et aller rc strasbourg faites nous rever et faites une superbes pour battre nevers et leur prendre leur fauteuil de leader bon match à tous match des équipes B coup d'envoi 13H30 le choc au sommet match des équipes 1ére Coup d'envoi 15H STADE DE HAUTEPIERRE

Dernière modification par xavstras (06/12/2009 01:11:53)

#153

Même pas froid du tout pour jouer au rugby...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#154

bravo les gars du rc strasbourg vous avez joué un gros match certes le score est trés petit, mais vous avez joué le match avec les trippes et le courage vous avez donner le meilleur pour arriver à tenir le score, dommage que guillaume67 a raté deux pénalités en seconde mi temps surtout bravo aux dirigeants qui ont fait une campagne superbe résultat 1210 SPECTATEURS certes il y avait pas mal de supporters venus de nevers j'espére que ceS Supporters reviendront avec la pub est les flyers qui ont été distribué dans la semaine et la pub fait par la presse cela fait plaisir de voir autant de monde au stade de hautepierre super bravo pour la victoire, continuer de nous faire rever il faut gagner à auxerre bravo guillaume 67 et à vos coéquipiers bravo à abbé pour sa rentrée quel match nous avons tous souffert jusqu'à la fin mais le coup de sifflet finale a été la libération quel satisfaction BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO CHAPEAU CHAPEAU Certains supporters n'avait plus de voix mais quel plaisir je ne parlerai pas de l'arbitre, son arbritrage a été plus que discutable

Dernière modification par xavstras (06/12/2009 23:16:07)

Fédérale 2