Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Racing Club de Strasbourg !!!

#127

bravo bravo bravo pour cette nouvelle victoire, superbe

#128

xavstras a écrit :

bravo bravo bravo pour cette nouvelle victoire, superbe

FAUDRAIT ARRETER LES mélées simulées:o:(:(:(:(

#129

je sais jefdelaplaine il ne faut me le repprocher, ce n'est absolument pas de ma faute, chaque dimanche cela revient je ne le redis ce n'est vraiment pas de ma faute, je suis supporter du club, c'est vrai je comprends que je l'ai dit à romulus dimanche dernier jefdelaplaine ce n'est pas de ma faute. c'est chiant et pénible je le reconnais pardon pour cela

#130

dans deux semaines ce sera le gros match big match, le choc au sommet strasbourg-nevers si strasbourg bat nevers de 8 ou + le rc strasbourg passera en tete

#131

désolé encore une fois guillaume67 merci de lire ceci et d'arreter ce genre de melées simulés; cela devient pénible merci de le comprendre, chaque dimanche le gens du forum supporter et joueurs ou personne dans le staff technique ou dirigeants sur ce forum parle de ce pbs. regardé encore ce dimanche c'est jefdelaplaine

jefdelaplaine a écrit :
xavstras a écrit :

bravo bravo bravo pour cette nouvelle victoire, superbe

FAUDRAIT ARRETER LES mélées simulées:o:(:(:(:(

#132

messieurs les joueurs de l'équipe 1ére du rc strasbourg, monsieur braem l'entraineur, messieurs les dirigeants du rc strasbourg en quelques lignes je vous demande de faire en sorte et de vraiment d'arreter de faire des melées simulées regardé le forum chaque dimanche vos adversaires, leurs supporters et dirigeants en parlant comme les gens du creusot la semaine derniére, ceux de marcq ce dimanche et ceux de domont. je comprends le dépit des adversaires. s'il vous plait arreter cela, il y a peut etre un probléme d'effectif suite aux blessures cela peut arriver mais cela n'explique pas que vous faites à chaque des melees simulées, comme dans chaque équipes, les absences et les blessures des joueurs. merci de le comprendre je ne suis pas méchant, je me permets de critiqué car je vois les critiques, je comprends la colére, je donne un conseil. merci pour votre compréhension salutations rugbystiques xavstras

#133

MATCH STRASBOURG-NEVERS le match aura lieu quand et quel heure est ce le 6 comme d'habitude le 6 décembre à 15 h merci de me le dire guillaume67

Dernière modification par xavstras (22/11/2009 23:32:40)

#134

Bon match à Marcq en Baroeul, solide sur les bases mais quel temps de merde. Vent violent, pluie et froid. A très vite

Retour aux Sources...!!!

#135

oui les conditions était pas terrible à marcq, bravo guillaume67

#136

Voici le classement Britannique qui est plus révélateur : 1 Strasbourg 20 2 Nevers 15 3 Domont 7 4 MLSGP 5 5 Le Creusot 1 6 Beaune 1 7 Beauvais 0 8 Arras 0 9 marcq en baroeul -2 10 Pontarlier -3 11 Compiègne -4 12 Auxerre -7 A nous de continuer à bosser.

Retour aux Sources...!!!

#137

on l'aime bien se classement, mais bon il est pas d'actualité malheureusement. A nous de battre nevers dimanche prochain et puis basta

#138

oui il faut battre nevers, de 8 points ou plus pour empecher nevers d'avoir le point de bonus défensif; si le rc strasbourg bat nevers de moins de 8 points les deux équipes seront à égalité, il faudrait le goal averrage mais allez strasbourg

Dernière modification par xavstras (26/11/2009 06:30:29)

#139

messieurs les dirigeants du rc strasbourg rugby quand on vous envoie des mails vous pourriez avoir la politesse de répondre, j'ai envoyé un mail avec des questions toujours aucune réponse ce n'est pas trés sympa. merci

#140

Je ne pense pas que les dirigeants viennent sur ce forum. Et puis faut avoir un peu de patience xavstras.

Fédérale 2