Fédérale 3

PUILBOREAU / DRANCY

méousonlécitédor???? a écrit :
mahutt sps a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

tu vas aimer "THE Petite Fleur de Malt" j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!

tu en es adepte !!sacré REEK

o cono tu n'oublis pas de le mettre au frais le rosé de ton pais!!!

j'aime este !!

mahutt sps a écrit :
méousonlécitédor???? a écrit :
mahutt sps a écrit :

tu en es adepte !!sacré REEK

o cono tu n'oublis pas de le mettre au frais le rosé de ton pais!!!

j'aime este !!

Tu aime tout le monde de toute façon.... mais j'ai bien vu une préférence pour le Homard cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

et ben pas un seul gonz de puil machin on va economiser des sous à la buvette .......... ah merdi j'avais oublié il y a le scottish:lol::lol::lol:

CHOUBAKER a écrit :

et ben pas un seul gonz de puil machin on va economiser des sous à la buvette .......... ah merdi j'avais oublié il y a le scottish:lol::lol::lol:

wink C'est moi qui doit m'inquiéter pour ma tunes !!!! Vu la smala que vous êtes lol Mais, elle sera pleine big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

alors c'est quoi le truc??? résumé??

l'impossible s'apprend!! ou pas

et voila une avanture qui ce finie à LOCHES bonne continuation à cette belle équipe de puil machin wink en ce qui nous concerne on ce bouffe le match tous seul mais bon................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

un petit resumé du match ? des commentaires pour ceux qui n'étaient pas la ?

L'alcool est un ennemi, fuir l’ennemi c’est lâche !

est ce que puilboreau monte en federal 2 ?

pas encore il leur faut battre courbevoie pour avoir encore une chance la semaine suivante mais ça sent bon...

clarky a écrit :

un petit resumé du match ? des commentaires pour ceux qui n'étaient pas la ?

Puloboreau a gagné..... cool

Dernière modification par Lolopium (25/05/2010 11:38:26)

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

merci Salviac Lolopium pour ce commentaire si plein de bon sens !

L'alcool est un ennemi, fuir l’ennemi c’est lâche !

allez je t'en fais un ca va me permettre d'évacuer ma déception:/:/ ben on ce prend un essai en début de match avec deux rebonds dans l'en-but entaché d'un en avant .... puilboreau joue très bien avec le vent dans le dos...bonne occupation du terrain ,puis vous marquez un bel essai en bout de ligne . On remarque sur une belle combinaison en sortie de mêlée, on met une pénalité l'arbitre siffle la mi-temps à 15/10 pour puilbo.Deuxième mi-temps le festival des fautes de main commence on passe tout le temps dans la moitié de terrain de puilbo on rate 12 pts au pied et le temps passe et voila notre aventure s'arrête là.....Je tiens à préciser le bonne état d'esprit de cette équipe de puilboreau qui atténue un peu notre déception bonne route à eux....

sinon dans le jeu ça donne quoi?? festival de fautes de mains mais encore??? défensivement ils ont été pourri? en attaque c'est des manchots?? Je vois au résumé que tu fais que c'est plus a cause des fautes que pour le jeu que vous perdez est ce a dire qu'en face ils n'ont rien proposé d'inquiètant??? je suis curieux de savoir car en début de saison ils paraissaient armé pour jouer les 1er roles... cela m'étonne donc que cela se cantonne a cela?!

ben c'est mon point du vue de l'intérieur pour te dire en deuxième mi-temps ils ne viennent qu'une seule foi dans notre camp......

Fédérale 3