Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
après le nord-est place au grand-ouest
Puilboreau termine 1er de poule tout comme Drancy belle opposition à venir.
;);)
non ils ont terminé deuxième derrière Chateauroux
CHOUBAKER a écrit :après le nord-est place au grand-ouest
Choub tu l'as trouvé où(vuuuuuu) l'oppo? je trouve pas celle de notre réserve! Et au fait félicitations pour votre victoire d'hier!
Dernière modification par wesley93 (17/05/2010 12:01:10)
C'est en première Wes, Drancy a pris 40 grains contre Houilles en B.
kdom93 a écrit :C'est en première Wes, Drancy a pris 40 grains contre Houilles en B.
Je sais, mais normalement les oppos sont A et B sont données en même temps, mais je viens de voir que c'est Manumassif qui(vu) a donné les liste des oppos des premières! Donc en attente! Beau match Kdom hier! Et j'ai entendu dire que Houilles a récupéré plusieurs juniors du Racing éliminés de leur championnat vu qu'ils sont en entente! ça expliquerait le gros score! Enfin je pense...
Merci
Pour les 1 le tableau semble fixe et définitif, pour les B ca semble un peu aléatoire encore...mais bon je pense que d'ici à demain on devrait savoir.
wesley93 a écrit :kdom93 a écrit :C'est en première Wes, Drancy a pris 40 grains contre Houilles en B.
Je sais, mais normalement les oppos sont A et B sont données en même temps, mais je viens de voir que c'est Manumassif qui(vu) a donné les liste des oppos des premières! Donc en attente! Beau match Kdom hier! Et j'ai entendu dire que Houilles a récupéré plusieurs juniors du Racing éliminés de leur championnat vu qu'ils sont en entente! ça expliquerait le gros score! Enfin je pense...
29-12 à 15 min de la fin pour Drancy, un carton rouge pour Drancy, 29-29 à la derniére seconde et prolongations. Une bien belle équipe de Houilles qui aurait tout de même du perdre hier... Bonne continuation.
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :kdom93 a écrit :C'est en première Wes, Drancy a pris 40 grains contre Houilles en B.
29-12 à 15 min de la fin pour Drancy, un carton rouge pour Drancy, 29-29 à la derniére seconde et prolongations. Une bien belle équipe de Houilles qui aurait tout de même du perdre hier... Bonne continuation.
adio le belge, bonne fête tout de même malgré la déception !!
kdom93 a écrit :Merci
Pour les 1 le tableau semble fixe et définitif, pour les B ca semble un peu aléatoire encore...mais bon je pense que d'ici à demain on devrait savoir.
Bon bah ce sera Plaisir! Tombeur de l'ACBB! Gros matchhhhhhhhh!!
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :kdom93 a écrit :C'est en première Wes, Drancy a pris 40 grains contre Houilles en B.
pour les ovillois, une victoire dantesque...
une debut de match catastrophique, on prend un 16-0 avec deux essais en plus vendanges pour drancy.
une debut de deuxieme mi temps tonitruant ou on marque deux essais, juste avant de reprendre la foudre.
A 10 minutes de la fin du match, on est mené 29-12. tournant du match, le 13 de Drancy prend un carton rouge pour un coup de pied. On egalise dans les arrets de jeu( +4min)....... prolongation...
sur le coup d'envoie de la prolongation, le ballon ne fait pas 10 metres, melee au centre, on marque un essai transforme. deux minutes plus tard, re essai. Drancy se refait un peu la cerise, et la mitemps est siffle alors qu'on est a 1 m de notre ligne a defendre comme des mort la fin.
on tient bon la deuxieme mi temps, avec des crampes pour tout le monde. le coatch de Drancy prend un rouge pour avoir dit au directeur de match qu'il buvait trop , penalite au 22 en face qui passe, +15 pour houilles, la victoire est acquise....
et une ENORMMMMMMMMMME 3eme mitemps....
Il était vraiment bourré ???
pélikab a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Je sais, mais normalement les oppos sont A et B sont données en même temps, mais je viens de voir que c'est Manumassif qui(vu) a donné les liste des oppos des premières! Donc en attente! Beau match Kdom hier! Et j'ai entendu dire que Houilles a récupéré plusieurs juniors du Racing éliminés de leur championnat vu qu'ils sont en entente! ça expliquerait le gros score! Enfin je pense...
pour les ovillois, une victoire dantesque... une debut de match catastrophique, on prend un 16-0 avec deux essais en plus vendanges pour drancy. une debut de deuxieme mi temps tonitruant ou on marque deux essais, juste avant de reprendre la foudre. A 10 minutes de la fin du match, on est mené 29-12. tournant du match, le 13 de Drancy prend un carton rouge pour un coup de pied. On egalise dans les arrets de jeu( +4min)....... prolongation... sur le coup d'envoie de la prolongation, le ballon ne fait pas 10 metres, melee au centre, on marque un essai transforme. deux minutes plus tard, re essai. Drancy se refait un peu la cerise, et la mitemps est siffle alors qu'on est a 1 m de notre ligne a defendre comme des mort la fin. on tient bon la deuxieme mi temps, avec des crampes pour tout le monde. le coatch de Drancy prend un rouge pour avoir dit au directeur de match qu'il buvait trop , penalite au 22 en face qui passe, +15 pour houilles, la victoire est acquise.... et une ENORMMMMMMMMMME 3eme mitemps.... Il était vraiment bourré ???
Ce résumé est excellent parce qu'il montre surtout l'énorme joie des joueurs de Houilles qui est proportionnelle à notre déception. 29-12, 3 ou 4 actions franches d'essai (notament notre 8 et notre 9 qui, seuls d'en l'en-but, s'emmelent les pinceaux, en-avant et 90 m plus loin essai pour Houilles) : Le match était plié et vlan... carton rouge, de l'euphorie à Houilles, qui en passant ont fait qq mouvements de trés grance classe, et les matchs contre Douai et les Finances qui ne préparent pas à ce genre d'événement : résultat un gros gachis... Concernant le délégué, un florilége d'absurdité, comme autorisant le changement du buteur sur les transformations, faisant passer nos matchs arbitrés par un LCA pour du super 12... Mais c'est vrai que sa mére elle boit du vin...
mahutt sps a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Je sais, mais normalement les oppos sont A et B sont données en même temps, mais je viens de voir que c'est Manumassif qui(vu) a donné les liste des oppos des premières! Donc en attente! Beau match Kdom hier! Et j'ai entendu dire que Houilles a récupéré plusieurs juniors du Racing éliminés de leur championnat vu qu'ils sont en entente! ça expliquerait le gros score! Enfin je pense...
adio le belge, bonne fête tout de même malgré la déception !!
Passer l'âge de fêter les défaites...
Et avant un terrible RIS B-PUILBOREAU B
la horde B va venir foutre le dawoua