Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kéké,s'est se que j'ai écrit on perd contre Gaillac à Chateauneuf du Pape 25 à 5.
je vois Grasse en 1 et je ne connais pas Vienne en b mais Grasse ne me parait pas etre favoris pour le dernier carré, mais sur un match..................................
Allez Grassois !!! ![]()
C'est bon votre objectif est atteint,laissez-en un peu aux autres:lol:
Eh non... tu sais TRES bien qu'apres il y a un bout de bois a aller chercher comme cerise sur le gateau ! Les compteurs sont remis a 0 et chacun a sa chance !
Je ne vois pas de quoi tu parles??? Un bout de bois à aller chercher ou ça???? Du bois,j'en ai plein à la maison et le dimanche,il suffit de se pencher pour ramasser les trons d'arbres couper pendants les matchs:lol: En tout cas,je le souhaite à tout le monde de le toucher,c'est un moment magique quand tu le partage avec une bandes de potes:D
JE CONFIRME CE N'EST QUE DU BONHEUR
Je viens de voir que la B vient de perdre contre Grasse ,et apparementpour la UNE pas d'evolution du score comme d'habitude sur le site du club....Les BOULES !!!!! si quelqu'un peut donner quelques nouvelles:cool:
bon avec sur ment un bon décalage moi je peut te dire que vienne mené 6 a 3 enfin je croie looool
smine le tifus a écrit :bon avec sur ment un bon décalage moi je peut te dire que vienne mené 6 a 3 enfin je croie looool
Merci t'es sympa !!;)
13-6 pour grasse à la mitemps
Le match a démare vers 15H15 + les pauses bouteilles.
Broussard a écrit :Le match a démare vers 15H15 + les pauses bouteilles.
Pas de direct ... Problemes techniques,grève ou bien ???:cool:
toujours 13-6 3 pénalités loupées par vienne...