Kéké,s'est se que j'ai écrit on perd contre Gaillac à Chateauneuf du Pape 25 à 5.
Kéké,s'est se que j'ai écrit on perd contre Gaillac à Chateauneuf du Pape 25 à 5.
je vois Grasse en 1 et je ne connais pas Vienne en b mais Grasse ne me parait pas etre favoris pour le dernier carré, mais sur un match..................................
Allez Grassois !!!
C'est bon votre objectif est atteint,laissez-en un peu aux autres:lol:
Eh non... tu sais TRES bien qu'apres il y a un bout de bois a aller chercher comme cerise sur le gateau ! Les compteurs sont remis a 0 et chacun a sa chance !
Je ne vois pas de quoi tu parles??? Un bout de bois à aller chercher ou ça???? Du bois,j'en ai plein à la maison et le dimanche,il suffit de se pencher pour ramasser les trons d'arbres couper pendants les matchs:lol: En tout cas,je le souhaite à tout le monde de le toucher,c'est un moment magique quand tu le partage avec une bandes de potes:D
JE CONFIRME CE N'EST QUE DU BONHEUR
Je viens de voir que la B vient de perdre contre Grasse ,et apparementpour la UNE pas d'evolution du score comme d'habitude sur le site du club....Les BOULES !!!!! si quelqu'un peut donner quelques nouvelles:cool:
bon avec sur ment un bon décalage moi je peut te dire que vienne mené 6 a 3 enfin je croie looool
smine le tifus a écrit :bon avec sur ment un bon décalage moi je peut te dire que vienne mené 6 a 3 enfin je croie looool
Merci t'es sympa !!;)
13-6 pour grasse à la mitemps
Le match a démare vers 15H15 + les pauses bouteilles.
Broussard a écrit :Le match a démare vers 15H15 + les pauses bouteilles.
Pas de direct ... Problemes techniques,grève ou bien ???:cool:
toujours 13-6 3 pénalités loupées par vienne...