Fédérale 2

Vienne/Grasse

Kéké,s'est se que j'ai écrit on perd contre Gaillac à Chateauneuf du Pape 25 à 5.

je vois Grasse en 1 et je ne connais pas Vienne en b mais Grasse ne me parait pas etre favoris pour le dernier carré, mais sur un match..................................

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Allez Grassois !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

C'est bon votre objectif est atteint,laissez-en un peu aux autres:lol:

Eh non... tu sais TRES bien qu'apres il y a un bout de bois a aller chercher comme cerise sur le gateau ! Les compteurs sont remis a 0 et chacun a sa chance !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Je ne vois pas de quoi tu parles??? Un bout de bois à aller chercher ou ça???? Du bois,j'en ai plein à la maison et le dimanche,il suffit de se pencher pour ramasser les trons d'arbres couper pendants les matchs:lol: En tout cas,je le souhaite à tout le monde de le toucher,c'est un moment magique quand tu le partage avec une bandes de potes:D

JE CONFIRME CE N'EST QUE DU BONHEUR

Je viens de voir que la B vient de perdre contre Grasse ,et apparementpour la UNE pas d'evolution du score comme d'habitude sur le site du club....Les BOULES !!!!! si quelqu'un peut donner quelques nouvelles:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

bon avec sur ment un bon décalage moi je peut te dire que vienne mené 6 a 3 enfin je croie looool

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

smine le tifus a écrit :

bon avec sur ment un bon décalage moi je peut te dire que vienne mené 6 a 3 enfin je croie looool

Merci t'es sympa !!;)

13-6 pour grasse à la mitemps

Le match a démare vers 15H15 + les pauses bouteilles.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Le match a démare vers 15H15 + les pauses bouteilles.

Pas de direct ... Problemes techniques,grève ou bien ???:cool:

toujours 13-6 3 pénalités loupées par vienne...

Fédérale 2