Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 2 matchs qui pourraient marqués l'histoire du club ciek et blanc avec ses 2 équipes séniors en 16° de finale du championnat de france. Pour la B,un combat de tous les instants et beaucoup de discipline seront la clef pour venir à bout de la redoutable équipe de Grasse qui selon certains observateurs seraient une des favorites pour le dernier carré.Un match de phase reste un match à part et tout est possible. Pour la 1,tout d'abord bien récupéré des très gros efforts fournis pour arracher la qualification contre cette belle équipe de Valence trop indiscipliné pour pouvoir espéré gagné le match. Après Grasse qui est annoncer comme une très bonne équipe et qui as déjà remplit son contrat en montant à l'échelon supérieur seras peut-être un peu moins mobilisée..... Victoire des 2 équipes viennoises:P
Ce sera dur mais les ciel et blancs peuvent le faire !
bravo amis viennois pour votre victoire contre valence et bonnes chance a vos deux equipes pour dimanche mais n allez pas trop loin quand meme sinon je pourrai pas boire de bieres chez vous la saison prochaine lol.Allez deux victoires pour vous.
Vu sur le site de la FFR que le match aura lieu à Sorgues.
Oui à 13h30 pour la B,donc je pense que la 1 seras à 15h30.
merdier il me semble que tu jouais 9 a beaurepaire lors d'un match de phases finales contre la B de Grasse il y a maintenant environ 4 ans. Je pense que c'est la B qui m'a le plus impressionné... d'ailleurs je crois que vous allez en finale ou que vs faites champion cette année la. ca sera l'occasion je l'espere pour moi de prendre une petite revanche
Pour revenir aux matchs dire que la B de Grasse est favorite pour le dernier carré me fais bcp rire... qui sont tes "observateurs" lol ?? venant de toi tu sais tres bien que les phases finales ya pas de favoris, tu sais aussi que ca se joue tjrs a rien et que la chance y est pour bcp... dc on va prier tous les dieux de ce monde pour avoir un maximum de chance...
Pour la 1 il me semble qu'elles se sont rencontrées en preparation debut septembre. je me souviens que ca a été un match decevant pour les coachs, ils y avaient trouvé aucun enseignement interessant. la aussi il n'y a pas de favoris, on presente vienne comme une équipe solide. je pense que ca va se jouer devant. a dimanche et allez le ROG
En effet je jouait en 9 en B à Beaurepaire,mais si c'est il y as 4 ans,nous perdons en finale contre Gaillac et nous sommes champion par contre en 2007. Je ne me souviens pas du match contre Grasse en phase finale??? Les observateurs sont quelques joueurs ou dirigeants de club qui vous ont rencontrés cette saison et qui ont parfois gagné,mais souvent perdus contre vous. Pour se qui concerne le match des équipes 1 du début de saison,je pense aussi que les coachs de la 1 viennoises n'ont rien put tirer d'un match ou au bout d'1 heure,l'arbitre as siffler la fin du match sur une succession de chamailleries. En tout cas,mon cher Cabre,pour ta revanche si tu pouvait attendre 1 saison ou 2 de plus,cela m'arragenerait fortement:P,sinon on se retrouve à la buvette;)
Ouh lala Merdier qui commence a remplir son carnet de rendez vous à la buvette ! Amis sorguais, ...commandez les futs (surtout qu'il va faire chaud en +) !!!!
Et oui mon cher Broussard,là rançon de la gloire:P:lol: Pas évident d'avoir des fans un peu de partout:rolleyes:
Vii.... t'est une star
mais t'as pas encore ton fan club comme certain grassois
Va falloir s'en occuper, mec !
Merdier a écrit :En effet je jouait en 9 en B à Beaurepaire,mais si c'est il y as 4 ans,nous perdons en finale contre Gaillac et nous sommes champion par contre en 2007. Je ne me souviens pas du match contre Grasse en phase finale??? Les observateurs sont quelques joueurs ou dirigeants de club qui vous ont rencontrés cette saison et qui ont parfois gagné,mais souvent perdus contre vous. Pour se qui concerne le match des équipes 1 du début de saison,je pense aussi que les coachs de la 1 viennoises n'ont rien put tirer d'un match ou au bout d'1 heure,l'arbitre as siffler la fin du match sur une succession de chamailleries. En tout cas,mon cher Cabre,pour ta revanche si tu pouvait attendre 1 saison ou 2 de plus,cela m'arragenerait fortement:P,sinon on se retrouve à la buvette;)
Merdier , cette année là le match c'était joué en aller retour, 1er match à GRASSE et retour à BEAUREPAIRE; je crois bien que cette année perdu contre le futur champion de france MILLAU.:rolleyes:
de toute manière dimanche le jeune hug va jouer au centre et manger le foie de boumbaï
(et avec du chianti)
Ok Shannon,oui on perd à Nimes contre Millau en lever de rideau de Bédarrides. De toutes façons,s'était facile celui qui nous gagnait en phase finale était sûr d'être Champion de France:mad: Saint Girons,Blagnac,Millau,Bourg en Bresse,Gaillac,etc.....
SHANNON a écrit :Merdier a écrit :En effet je jouait en 9 en B à Beaurepaire,mais si c'est il y as 4 ans,nous perdons en finale contre Gaillac et nous sommes champion par contre en 2007. Je ne me souviens pas du match contre Grasse en phase finale??? Les observateurs sont quelques joueurs ou dirigeants de club qui vous ont rencontrés cette saison et qui ont parfois gagné,mais souvent perdus contre vous. Pour se qui concerne le match des équipes 1 du début de saison,je pense aussi que les coachs de la 1 viennoises n'ont rien put tirer d'un match ou au bout d'1 heure,l'arbitre as siffler la fin du match sur une succession de chamailleries. En tout cas,mon cher Cabre,pour ta revanche si tu pouvait attendre 1 saison ou 2 de plus,cela m'arragenerait fortement:P,sinon on se retrouve à la buvette;)
Merdier , cette année là le match c'était joué en aller retour, 1er match à GRASSE et retour à BEAUREPAIRE; je crois bien que cette année perdu contre le futur champion de france MILLAU.:rolleyes:
Vous aviez pas perdu contre gaillac en finale ?
Le match qu'évoquait la cabre a eu lieu en 2006 (saison 2005-2006) si je ne me trompe pas
Vous aviez gagné d'un point à l'aller et plus largement au retour