Fédérale 2

CERGY / MLSGP

Moi je dis ça va être serré!!! Aller par chauvinisme victoire MLSGP 15 à 12

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

moi j annonce enorme victoire de cergy ils sont plus frais et on plus d effectif en plus leur entraineur est venu decortiquer mlsgp nantes donc avantage cergy en plus il monte en federal 1 apres qui ne tente rien n a rien

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi j annonce une rétrogradation de cergy

le boulet

Le devoir de réserve, le secret professionnel, c'est une clause de ton contrat que tu devrais relire....

Ca va pas être aussi simple que ça, Maison Laffite a quand même fait match nul contre Nevers donc capable d'une performance... il fait beau le petit parfum des phases finales est là. Juste dommage que la fête soit un peu gâchée par le lieu du match, on aurait pu avoir 2 gros publics dimanche.

Dean Keaton a écrit :

Ca va pas être aussi simple que ça, Maison Laffite a quand même fait match nul contre Nevers donc capable d'une performance... il fait beau le petit parfum des phases finales est là. Juste dommage que la fête soit un peu gâchée par le lieu du match, on aurait pu avoir 2 gros publics dimanche.

Je viendrai quand-même.

Petit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se faire après 22h00 pour être optimisé. Selon la force des vents et la fermeture des autoroutes le trajet en véhicule léger peut varier entre 50 minutes et 2h00. Selon l'humeur, quelques établissements peuvent vous recevoir. Notons la bonne tenue du Tabu, situé à Bussy saint Georges, en bordure de l'A4, dans le cas d'un retour via la A86 (toujours très incertain !). Si votre tour operator le permet, un crochet à Disney village au Billy's Bob vous permettra de vous décontracter autour de quelques verres (vous y payerez les tournées les plus chères d'Ile de France ! Mais après tout les records ne sont-ils pas fait pour être battus ?). En cas de défaite...Mon vieux de Daniel Guichard, deux trois morceaux de Léonard Cohen, Un bon p'tit Germinal et retour via la Croix Verte.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Le Parisien Val d'Oise annonce que les matches Cergy/Maisons-Laffitte et Domont/Suresnes auront lieu a 16h30 et non 15h30 comme indiqué sur le site FFR. Qui dit vrai?

t'as déjà vu un journaliste dire vrai????

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Et bien oui, moi!

GILROB a écrit :

Et bien oui, moi!

ah mon avis c'est a 17h30 je l'ai lu dans le canard enchainé

Dernière modification par bichonleretour (21/05/2010 08:58:13)

Pourquoi tant de n (enchainé, un seul n) par contre Guillaume avec 2 l comme un avion!

tefa a écrit :

moi j annonce enorme victoire de cergy ils sont plus frais et on plus d effectif en plus leur entraineur est venu decortiquer mlsgp nantes donc avantage cergy en plus il monte en federal 1 apres qui ne tente rien n a rien

vu qu ils on deja l acces en fed 1 ils vont peut etre se relacher !!! Un peu comme beaucoup d equipe le fond enfin ca va quand meme pas etre facile !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

YUHL a écrit :

Petit guide du Val d'Oisien en Seine et Marne. Le retour doit se faire après 22h00 pour être optimisé. Selon la force des vents et la fermeture des autoroutes le trajet en véhicule léger peut varier entre 50 minutes et 2h00. Selon l'humeur, quelques établissements peuvent vous recevoir. Notons la bonne tenue du Tabu, situé à Bussy saint Georges, en bordure de l'A4, dans le cas d'un retour via la A86 (toujours très incertain !). Si votre tour operator le permet, un crochet à Disney village au Billy's Bob vous permettra de vous décontracter autour de quelques verres (vous y payerez les tournées les plus chères d'Ile de France ! Mais après tout les records ne sont-ils pas fait pour être battus ?). En cas de défaite...Mon vieux de Daniel Guichard, deux trois morceaux de Léonard Cohen, Un bon p'tit Germinal et retour via la Croix Verte.

c'est mieux qu'Herbert Léonard. Quelle que soit l'heure du retour et l'itinéraire,la soirée se terminera à Port Cergy ou au City Rock. cool

Fédérale 2