Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux clubs aux caracteristiques differentes se retrouvent pour un beau match je l espere c est limite un bon derby ca
Martin Bronnot joue tjs au MLSGP???
un club sain financièrement et un autre qui va encore resté en f2 pour des problèmes financiers perso je les mettrais bien en honneur
oui quand il s entraine
vignat parlons sportif plutot que financier la fusion cergy domont est plus d actualité que jamais donc normalement ca devrait etre bon pour eux
t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés quand à domont il se murmure qu il y est également un trou financier serait ce un problème reçurent au conseil general du 95 ?
vignat a écrit :t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés quand à domont il se murmure qu il y est également un trou financier serait ce un problème reçurent au conseil general du 95 ?
Merci, tu vas donc pouvoir nous parler de ce que tu sais au sujet du club avec tous les détails, ses problèmes financiers, les salaires, ses projets, enfin tout ce que tu annonces parfaitement connaître. Merci d'avance vu que tu es plus au courant que nous !
phillipe beart a ete vu dans les tribunes du mans pour le mathc mlsgp stade nantais
vignat a écrit :t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés
Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
une piece sur cergy!!!:P
met un lingot
Les lingots ils sont planqués sous mon oreillier et je les gardes bien precieusement en cas de crise de l'€uro ahahaha
Dean Keaton a écrit :vignat a écrit :t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés
Hmmmm toujours la même rengaine, décidément.... Si t'es surpayé t'es meilleur alors? Surpayé par rapport à quoi, a qui, a quels critères? . C'est le principe d'une légende urbaine : j'ai un pote qui m'a dit que...
Il faut bien faire porter la crise sur quelques épaules...Etant donné qu'à Cergy vous êtes plutôt costauds ;p) Moi je mets un bifton sur Doumé, pour le match du badable ;p).
Dean Keaton a écrit :vignat a écrit :t as pas toutes les infos tefa sportivement ils sont plus forts mais cest normal au vue des joueurs surpayés
on verra la semaine prochaine....... ou peut etre dès demain on se comprend avec le CG95 des promesses - des promesses