Fédérale 2

CERGY / MLSGP

JC a écrit :

ils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna C'est juste des gros nazes!

c'est sur que vu la distance ils vont pas se rattraper sur la recette des 2 matchs......on aurait pu jouer à Plaisir par exemple non;)

ne jamais faire un voyage à vide......

merde! vraiment que des merdes a cergy!!!!!!!! une equipe pour jouer le titre non ca pleurent !!!!! pas de couilles?

zinzan a écrit :

au fait les gars lundi c'est férié...donc pas de bouchons.....juste une autre bonne raison de finir tard...... Suresnes Domont c'est à Viry......faudrait peut être leur payer un logiciel de logistique à la fédé....

Pas pour tout le monde, souviens toi de la canicule de 2003 mad

zinzan a écrit :
JC a écrit :

ils vont te dire qu'ils ont pas le smoyens et que nanananananna C'est juste des gros nazes!

c'est sur que vu la distance ils vont pas se rattraper sur la recette des 2 matchs......on aurait pu jouer à Plaisir par exemple non;)

comme en 2000 smile smile

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :

au fait les gars lundi c'est férié...donc pas de bouchons.....juste une autre bonne raison de finir tard...... Suresnes Domont c'est à Viry......faudrait peut être leur payer un logiciel de logistique à la fédé....

Pas pour tout le monde, souviens toi de la canicule de 2003 mad

Moi aussi guyomar ils me le rappellent tous les ans...

Match de la B a 14h

tefa a écrit :

merde il a interet de venir de tres loin alors le gars pour 3000 euros si c est pour des defraiments kilometrique

comme tu le dis il vient de loin de nouvelle zelande et il jour 3eme ligne alors ? ca vous parle

le boulet

vignat a écrit :
tefa a écrit :

merde il a interet de venir de tres loin alors le gars pour 3000 euros si c est pour des defraiments kilometrique

comme tu le dis il vient de loin de nouvelle zelande et il jour 3eme ligne alors ? ca vous parle

ah, non! Lui je crois qu'il prend 6000 par mois. Que voudrais-tu qu'il fasse d'un bifton de 3000 euros. Voyons, Vignat! Du pourliche, j'te dis, du pourliche! Y a un moment où il faut savoir voir les choses en grand. Allez, ciao bonhomme!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

zinzan a écrit :
JC a écrit :

a priori la fédé évite de faire jouer dans le meme département qu'une équipe du match

alors c'est récent ......parce qu'en 2000.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

ca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mois + logement comment dit on chez vous " c'est aux politiques de décider" bah pourquoi pas

le boulet

et le président ne lui a pas proposé une voiture, à moins qu'il n'ait pas le permis le bougre

vignat a écrit :

ca vous fait rire mais à la fédé un peu moins 2800 euros par mois + logement comment dit on chez vous " c'est aux politiques de décider" bah pourquoi pas

2800 par mois....comme il se fait arnaquer le camarade. Parce qu'à Cergy ça, c'est en-dessous du salaire moyen.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

Fédérale 2